Forum Médical

Attention : cette plate-forme de forum est en lecture seule. Pour participer aux discussions, rendez vous sur la nouvelle plate-forme
Page d'accueil du site
NANMEO !

"DEROXAT ou EFFEXOR"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Santé Psy (Protected)
Message d'origine

Misselod (7 messages) Envoyer message email à: Misselod Envoyer message privé à: Misselod Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
24-01-05, 20:25  (GMT)
"DEROXAT ou EFFEXOR"
Bonjour à tous


Je fais des crises de panique, depuis 2 ans je prends effexor LP 37.5 2 gellules le matin, je suis depuis 3 mois une thérapie comportementale, ma psy veut que je prenne du deroxat, d'apres elle l'effexor ne m'aide pas, en effet c'est vrai que je fais toujours des crises.
Je suis donc allée voir un medecin traitant qui m'a dit de me sevrer avant des effexors, pendant une semaine j'ai pris une gellule par jour, seulement j'ai commencé à déprimer mais énormément, envie suicidaire ... je suis arrivée au boulot en pleurant , du coup au bout de 2 jours, j'ai décidé d'en reprendre 2 par jour, j'ai appelé mon medecin et il m'a à moitié engueuler en me disant qu'il m'avait dit d'en prendre qu'un, je lui ai dit que j'étais trop déprimé, il m'a répondu vous venez me voir demain soir, je lui ai demandé si je devais continué à 1 ou 2 et il m'a répondu 1. C'est pas lui qui est déprimé.
Du coup je ne sais plus quoi faire, pourtt je ne suis pas de nature dépressive et ça me fait peur. Est ce que je dois me forcer au risque de me faire faire des arrets maladie car trop dépimé, ou alors reste sous effexor en attendant que ca aille mieux ?
J'attends votre aide

Merci

  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 RE: DEROXAT ou EFFEXOR Pandore 24-01-05 1
   RE: DEROXAT ou EFFEXOR Misselod 24-01-05 2
       RE: DEROXAT ou EFFEXOR Pandore 24-01-05 3

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

Pandore (1637 messages) Envoyer message email à: Pandore Envoyer message privé à: Pandore Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
24-01-05, 22:20  (GMT)
1. "RE: DEROXAT ou EFFEXOR"
Bonsoir,

Est-ce que ton médecin t'a précisé combien de temps durerait le sevrage d'Effexor, et dans combien de temps tu pourrais commencer le Deroxat ?

Si c'est seulement l'affaire de quelques jours, tu pourras sûrement tenir bon. Mais ça serait peut-être bien qu'il te donne ces précisions.

Bon courage,

Pandore

Non médecin, juste "patiente"
Modératrice de Santé Psy

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

Misselod (7 messages) Envoyer message email à: Misselod Envoyer message privé à: Misselod Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
24-01-05, 22:56  (GMT)
2. "RE: DEROXAT ou EFFEXOR"
En fait si j'ai bien compris je reste 1 mois à 1 par jour et apres tous les 2 jours, mais est ce normal que je sois déprimé alors qu'à la base c'est pour des crises d'angoisse que j'en prend et non pour une depression ?


Elodie

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

Pandore (1637 messages) Envoyer message email à: Pandore Envoyer message privé à: Pandore Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
24-01-05, 23:07  (GMT)
3. "RE: DEROXAT ou EFFEXOR"
Avec les médicaments tout est possible ... mais en tout cas c'est très désagréable d'être déprimée, et si tu as des idées suicidaires, il ne faut pas rester comme ça, il faut en reparler avec le médecin. Peut-être qu'il ne s'est pas rendu compte à quel point tu étais déprimée.

Pandore

Non médecin, juste "patiente"
Modératrice de Santé Psy

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: