Salut J,J'ai bientôt trente ans, je suis au chômage depuis 1 an et demi, ce qui n'arrange rien !!! Pourtant je me bouge. J'écris des courriers...Là je passe un coucours dans deux mois et parfois je demande comment je vais faire pour trouver la force d'y aller. A chaque fois je la trouve mais a quel prix !!!!
C'est difficile d'être angoissée et d'être dans une situation précaire. Malgré tout, j'ai un compagnon très compréhensif, il m'aide beaucoup et c'est une personne très positive et loin d'être angoissé (il est comédien).
Effectivement, je souffre beaucoup, mais comme je te l'ai déjà dis, je m'accroche et j'ai la volonté de progresser et de ne pas stagner toute ma vie dans cette situation. J'ai toujours conseillé aux autres d'essayer de ne pas avoir de regrets en essayant d'écouter son coeur et de réaliser ses rêves et me voilà bloquer dans se carcan, incapable de réaliser les miens. J'ai vécu beaucoup d'humiliations, dans mon enfance, mon adolescence et dans ma vie d'adultes au boulot ou autres. Ce n'est pas une fatalité ça arrive à beaucoup mais mon inconscient à vu les choses autrement et pour me protéger à déclancher l'alarme !!! Alors, aujourd'hui que j'ai compris tout ça, il ne me reste qu'à m'affirmer et à faire taire toutes ces langues médisantes en montrant que j'existe !
Continue à te battre et vas au boulot mercredi, pèse le pour et le contre et dis "merde" à tes idées négatives et à tes angoisses. Ce n'est que nôtre imagination, ce n'est pas réel et pour finir disons nous CARPE DIEM une bonne fois pour toute !!!!!
Bisous. A bientôt ! Quel forum formidable, grâce à lui des personnes comme nous se sentent moins seul !