BONSOIR NAK,je suis contente que vous alliez mieux.
Je relisais votre premier post pour savoir depuis combien de temps vous étiez sous AD. Cela ne fait pas si longtemps que cela, laisser le temps à la mollècule d'agir. Il faut être patient. Vous savez les AD ne sont pas des " pilules miracles", il faut du temps.De plus, chacun de nous réagi différement sous tel ou tel médicament( c'est pour cela qu'il en existe plein
non, je plaisante). pour ce qui est de la stabilité de l'humeur, Il y a d'autres facteurs qui rentrent en compte s'agit -il d'un premier épisode dépressif? les symptomes sont-il là depuis longtemps Avez-vous déjà eu des AD ? sont des paramètres qu'il faut prendre en compte.Effectivement j'ai pu observerdans mon entourage professionnel que l'humeur pouvait varier chez les personnes souffrant d'un syndrome dépressif. Quil n'était pas toujours facile de trouver le bon médicament du premier coup, La dépression est une maladie longue avec beaucoup de symptomes (trouble du sommeil, baisse de l'appétit, apragmatisme etc.
Toutefois si vous me permettez un petit conseil,
N'hésitez pas à suivre une psychothérapie parralèllement à votre traitement
antidépresseur, car le traitement à lui seul n'est pas suffisant pour aller mieux. Voilà, j'espère que je n'ai pas été trop pènible.
Je vous souhaite bon courage
Amicalement sarah