Bonjour,Quand je pose une question sensée ( http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID12/7720.html# ) et que personne ne répond, je comprends mieux que certains en arrivent là.
Je suis désolé, mais j'ai beau la tourner dans tous les sens, je vois pas en quoi ma question est tordue ou mal-posée.
Même le modérateur n'a pas répondu alors que c'est lui qui avait jeté un pavé dans la mare au sujet d'un vaccin ; mais je me suis relu, et peut-être est-il blessé du fait que je l'ai tutoyé ??? Mais tout le monde se tutoie dans ce forum et je ne pense pas que son statut de médecin généraliste lui donne une quelconque supériorité ... son statut de modérateur, peut-être ?
Soyons sérieux deux minutes : je suis venu sur ce forum pour y chercher un soutien que j'ai trouvé à la lecture de multiples posts et témoignages , et je le pense d'intérêt public s'il est constitué de personnes aux intérêts communs qui s'intéressent à des sujets concernant le tabac (un vaccin par exemple) ; si c'est pour y lire des posts interminables de BAN faits par les lectrices de "Marie-Claire", il faut rebaptiser le forum "Dr DUPAGNE et son fan-club".
Moi, je suis pas fan parce que j'ai lu quelques posts de lui, notamment un dans lequel il n'incitait pas une femme enceinte à arrêter de fumer, ou il disait que sa mère à lui fumait un paquet de gitanes, enceinte de lui ; quand on est pas capable d'essayer d'éveiller en elle l'idée qu'elle pourrait s'arréter de fumer le temps de laisser son enfant venir au monde , on ne se dit pas Docteur. Et dans le même post, il remettait Nico à sa place alors que celui-ci faisait le boulot du toubib. Trop fort.
Mais s'est pas grave.
Ce qui compte, c'est que chacun y trouve son compte.
Ma réponse, je la trouverais ailleurs, sur un autre forum.
Au plaisir.
barbouille31
J + 47

"À 15 ans on fume pour se prouver qu'on est un homme,
15 ans après on essaie d'arrêter pour la même raison."
Ernest Hemingway