Cher Docteur Dupagne,
<..et en plus ils disaient qu'il n'étaient pas malades...>celle-là vous la ressortirez bien auprès de vos collègues n'est-ce-pas?
Vous avez la prétention non fondée de me répondre en considérant que je suis un malade.
Il est fort simpliste de considerer qu'en administrant du jour au lendemain des doses massives de médicaments on puisse penser que ce soit justifié de cataloguer le sujet de malade.
Vous fonctionnez par A B en répondant de façon quasi catégorique et non fondée.
Tout médecin que vous êtes,vous n'avez pas eu la raison de chercher à comprendre la justification de telles prescriptions.
Effectivement,j'ai été un sujet problématique de par mon comportement aux yeux de quelques médecins,ayant eu une enfance et une adolescence difficile.
Perte du père à l'age d'un an,violé à l'age de sept,vous comprendrez que l'on n'en sort pas toujours indemne,et le dogme absurde qui consiste à faire croire qu'après avoir enduré de telles épreuves,l'on devient potentiellement un individu instable à vie, se trouve totalement déplacé.
J'insisterai sur le fait que je n'ai jamais porté atteinte à physiquement à personne.
Je me suis isolé dans une forte toxicomanie médicamenteuse,durant laquelle en effet j'ai eu des écarts de comportement tout cela induit naturellement par la prise de toxiques ce qui explique les raisons abusives pour les quelles l'on m'aura administré de telles doses.
Mon tort aura été surtout d'avoir eu des relations suivies avec la femme d'un psy,depuis, pour des raisons qui lui sont propres il aura sû durant de nombreuses années trouver tous les moyens possibles pour me le faire payer.Jamais je n'ai présenté un danger ni pour autrui,la société ou moi-même et les mesures qu'il a fait prendre à mon encontre constituent à elles seules un abus de pouvoir,et vous admettrez que tant sur le plan déontologique que moral,c'est honteux.
Les médecins psychiatres prétendent soigner au sens propre du terme des sujets atteints de pathologies mentales graves via les traitements neuroleptiques et pour les autres dont ils ne peuvent pas établir de diagnostique crédible(comme dans cas)ils se contentent d'appliquer les mêmes méthodes.
Comme vous l'exprimiez si bien je fais partie d'une variété de cas uniques,et de sérieux medecins experts d'un autre rang que vous m'approuvent et constatent simplement les faits.
rendez-vous compte qu'il m'a fallu passer des expertises psychiatriques pour justifier tout cela et avant tout que n'était en rien atteint de tel ou tel troubles!
Vous me trouverez excessif en vous disant que de par le passé on aura condamné des juges d'instruction pour pédophilie,des officiers de police pour bavure,sachez que la nature humaine n'est pas parfaite et que dans le milieu médical les dérives existent aussi.
Il ne s'agît pas pour moi de faire un procès d'intention aux médecins mais avant tout d'établir un constat qui nous aurait permis de nous orienter vers des propos cohérents et censés et ce,dans l'interêt de tous.
Pour finir,sachez que les moteurs de recherche présentent cet avantage de pouvoir cibler des forums et des sujets comme celui-ci,et que je reçois frequemment des avis de vos confrères ou d'autres personnes,et il est interréssant de comprendre le pourquoi du comment,et dans la mesure du possible ne pas se limiter à de désolants discours stériles.
J'irais donc "voir" ailleurs,merci tout de même d'avoir pris le temps de me répondre.
Le message est diffusé...
Cordialement.