>Modifié le 27-01-05 à 22:24 (GMT)
>
>>>>>>>>>>>Lors de la dernière réunion dite de "consensus" en Décembre 2004 sur les conséquences de la vaccination anti hépatite B, .....la commission ayant déposé son rapport était payée à 83 %.... par les fabricants du vaccin incriminé .<<<<<<<<<<<
>
>D'après ce que j'ai lu de vous sur ce forum, vous
>insinuez certainement que l'industrie pharmaceutique a poussé au crime (du
>fait d'un soi-disant lien entre vaccin et SEP), alors qu'en
>fait, elle n'a poussé qu'à une prescription abusive de ce
>vaccin (tout le monde n'est pas "à risque")
>
>Il n'y a pas que l'AFSSAPS qui nie ce lien... >>>>>>>>> Qui d'autre à part l'AFSSAPS nierait le risque multiplié par 3 de dévelloper une maladie neurologique après cette vaccination ? .... à part ceux dont la liste figure en derenière page du rapport AFSSAPS évidement puisque ils ont un liend'intérêt, et ceux qui n'ont pas accès aux dossiers.
Et pourquoi nous parler uniquement de SEP ? il y a bien d' autres pathologies apparues dans les jours suivant cette vaccination.
Il y a des chefs de services de CHU , professeurs en service neurologie qui ont également conclu dans les sens d'un lien de causalité .... seraient ils des ignares également ?
...Pour ne citer que la déclaration faite par un membre du Ministère de la Santé (médecin immunologue appelé par le tribunal administratif à donner son témoignage)
Je cite en substance "... Les éléments dont je dispe sur cette affaire me font conclure qu'il existe un mien de causalité entre l'apparition de ces maladies neurologiques .. etc etc
et cette vaccination etc etc.."
Mais chacun a le droit de conserver ses opinions, mais pas de dire un jour:
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>"Nous ? on ne savait pas "<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<