Forum Médical

Attention : cette plate-forme de forum est en lecture seule. Pour participer aux discussions, rendez vous sur la nouvelle plate-forme
Page d'accueil du site
NANMEO !

"Urines troubles et selles étranges"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Recherche d'informations sur une maladie (Protected)
Message d'origine

Sébastien (VNI) (6 messages) Voir addresse IP de cet auteur
11-03-02, 14:05  (GMT)
"Urines troubles et selles étranges"
Bonjour,

depuis trois mois au moins mes urines sont (parfois - a priori après absorption d'alcool) troubles avec présence de filaments qui se désagrègent facilement. Après un temps de repos il y a un dépôt blanchâtre au fond du récipient. Le tout ressemblant à unehuile qui aurait eu un coup de froid.
En même temps mes selles présentent des filaments qui ressemblent à des cordons qui tiennent les jaunes d'oeufs.

Avez-vous une idée sur les causes et conséquences de cela ?

  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 RE: Urines troubles et selles étranges D_Dupagne 11-03-02 1

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

D_Dupagne (14037 messages) Envoyer message email à: D_Dupagne Envoyer message privé à: D_Dupagne Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
11-03-02, 19:52  (GMT)
1. "RE: Urines troubles et selles étranges"
Une petite expérience de chimie amusante : versez une cuillère à café de vinaigre blanc (pour détartrer les fers à repasser) dans un verre contenant vos urines. Agitez.

Si les filaments disparaissent, c'est qu'il s'agissait de cristaux en suspension. S'il ne disparaissent pas, consulter un médecin pour un examen d'urine qui permettra d'éclaircir (c'est le cas de le dire) la situation.

Le problème de vos selles n'a aucun rapport avec celui de vos urines. L'aspect des selles que vous décrivez est rarement en rapport avec une maladie. Consultez un médecin si leur aspect vous paraît franchement anormal.

Dr Dominique Dupagne

Administateur du Forum

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: