Forum Médical

Attention : cette plate-forme de forum est en lecture seule. Pour participer aux discussions, rendez vous sur la nouvelle plate-forme
Page d'accueil du site
NANMEO !

"sida"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
Discussion fermée - Lecture uniquement 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Recherche d'informations sur une maladie (Protected)
Message d'origine

del (VNI) (1 messages) Voir addresse IP de cet auteur
12-03-02, 17:46  (GMT)
"sida"
bonjour!
je suis actuellement avec un héroïnomane.
lorsque j'ai découvert ce problème nous en avons discuté tous les deux, il avait décidé d'arrêter, ce qu'il a fait pendant quatre mois pour finalement rechuter il y a un mois et demi.
Et depuis une semaine et demi il a à nouveau arrêté. Le problème, c'est que d'après tout ce que j'ai pu lire les symptomes de sevrage ne dure que 72 h environs. Or en ce qui le concerne, tout comme la dernièrte fois c'est beaucoup plus long. Il a des sueurs nocturnes, au point de changer cinq fois de tee-shirt en une nuit, et puis des frissons, des douleurs dans l'ensemble du corps, des dhiarrés et des constipations et de la fièvre. Ca me fait très peur et je me demande s'il ne serait pas atteind d'une maladie plus grave ou s'il ne s'agit que du fait de l'arrêt de la drogue.
A savoir qu'il ne s'est jamais piqué (à ce qu'il m'a dit), mais qu'il a seulement sniffer.
Si vous pouvez m'aider,je vous en remercie d'avance, parce que je n'ause pas en parler à mes parents de peur de leur faire peur, d'autant plus qu'étant étudiante je vis encore chez eux.
  Retour


  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 RE: sida D_Dupagne 12-03-02 1
   RE: sida fff 19-11-03 2
   RE: sida Gabbi 20-04-04 3
       RE: sida D_Dupagne 20-04-04 4

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

D_Dupagne (14037 messages) Envoyer message email à: D_Dupagne Envoyer message privé à: D_Dupagne Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
12-03-02, 21:24  (GMT)
1. "RE: sida"
Les symptômes que vous décrivez peuvent tout à fait être dus à un sevrage aux opiacés, sevrage qui dure parfois longtemps...

Vous craignez le sida ? Cette maladie est en effet fréquente chez les toxicomanes, mais seule une sérologie permet de faire le diagnostic, en l'absence de symptômes spécifiques à cette maladie. Protégez-vous de toute façon.

Dr Dominique Dupagne

Administateur du Forum

  Retour

fff (3 messages) Envoyer message email à: fff Envoyer message privé à: fff Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
19-11-03, 15:02  (GMT)
2. "RE: sida"
Modifié le 19-11-03 à 17:46  (GMT)

merci

  Retour

Gabbi (13 messages) Envoyer message email à: Gabbi Envoyer message privé à: Gabbi Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
20-04-04, 16:47  (GMT)
3. "RE: sida"
Bonjour à tous.
Cela fait plusieurs jours que je parcours ce forum et tous les posts concernant mon problème. Seuleument, dans mon cas, mon angoisse est telle que lire les réponses aux questions d'autres personnes, même si le problème est similaire, n'est pas suffisant. C'est pour cette raison que je vous remercie par avance de vos réponses.
Voilà mon problème, le 14/04/2004, en France, j'ai eu une relation avec une jeune prostituée africaine. Je tiens à préciser que cette personne a pris toutes les précautions pour ne pas avoir de contact direct avec mon sexe : sopalin avant la pose du preservatif. Puis fellation avec le préservatif pendant une minute ou deux. Ensuite pénétration vaginale, en levrette debout, enfin je n'en suis pas sûr. En effet je suis amené à penser qu'elle m'a peut-être fait le "coup" du "je te la mets entre les jambes" car, la position de mon sexe était, je crois, presque horizontale pendant l'acte. De plus, les "va-et-vient" étaient difficiles. Et là, l'horreur, le preservatif craque (peut-être est-ce dû d'ailleurs à la non pénétration).
Au moment du craquement, elle a dit "Oh shit", elle a remoté son pantalon, m'a dit "ciao" et est partie. Moi, je me suis retrouvé comme un idiot (que je suis). Puis je suis rentré chez moi non sans avoir vérifié tout de suite qu'il n'y avait ni laision apparente ni sang sur mon gland. Et en effet il n'y avait rien de tout cela.
Le contact direct entre mon gland et son sexe n'a pu durer plus d'une seconde.
Desormais, je suis térrifié. Je ne mange quasiment rien et ne dors pas plus.
Merci de bien vouloir me donner votre avis sur le risque d'infection.
  Retour

D_Dupagne (14037 messages) Envoyer message email à: D_Dupagne Envoyer message privé à: D_Dupagne Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
20-04-04, 18:28  (GMT)
4. "RE: sida"
bonjour,
Votre risque est nul, mais vous ne le croirez pas.
Vous allez donc vivre dans l'angoisse pendant 3 mois, date à laquelle le dernier test HIV négatif finira de vous rassurer.

Les réponses plus détaillées sont ici : http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/3585.html

Dr Dominique Dupagne

Administrateur du Forum

  Retour


Ouvrir | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: