Forum Médical

Attention : cette plate-forme de forum est en lecture seule. Pour participer aux discussions, rendez vous sur la nouvelle plate-forme
Page d'accueil du site
NANMEO !

"ATM et douleurs au bras"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Recherche d'informations sur une maladie (Protected)
Message d'origine

vanoli (8 messages) Envoyer message email à: vanoli Envoyer message privé à: vanoli Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
04-06-03, 10:00  (GMT)
"ATM et douleurs au bras"
Bonjour,

J'aimerais savoir si un dérèglement de l'articulation temporo-mandibulaire peut provoquer des douleurs dans le cou et dans le bras, ainsi que l'engourdissement des doigts.
En effet, le stress est responsable de grincements des dents, mais j'ai attrapé mal dans l'oeil, dans la nuque et jusqu'au bout de mes doigts.

Merci de m'informer,

  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 RE: ATM et douleurs au bras D_Dupagne 04-06-03 1

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

D_Dupagne (14037 messages) Envoyer message email à: D_Dupagne Envoyer message privé à: D_Dupagne Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
04-06-03, 10:02  (GMT)
1. "RE: ATM et douleurs au bras"
Bonjour,
Un dysfonctionnement de l'articulation temporo-mandibulaire ne peut provoquer tout cela, mais un stress peut provoquer à la fois des douleurs des ATM et le reste.

Dr Dominique Dupagne

Administrateur du Forum

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: