Forum Médical

Attention : cette plate-forme de forum est en lecture seule. Pour participer aux discussions, rendez vous sur la nouvelle plate-forme
Page d'accueil du site
NANMEO !

"prozac"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Recherche d'informations sur une maladie (Protected)
Message d'origine

léo (VNI) (2 messages) Voir addresse IP de cet auteur
10-05-02, 05:42  (GMT)
"prozac"
Bonjour à tous les Névrotiques (mes frères),

Aujourd'hui tout va bien (pourvou qué çà doure).
Aprés une longue psychothérapie et des années de prozac, j'ai retrouvé un équilibre durable dans tous les domaines perturbants (pour moi).
J'ai donc pris la décision unilatérale (sans mon psy) d'arréter le prozac depuis 3 semaines.
A ce jour je vais bien (tous va bien).

1) Suis je sevré du médicament? si non dans combien de temps?
2) Quelqu'un a t'il un avis sur ma décision?

Cordialement Léo

PS: A tous ceux qui sont dedans, je témoigne qu'avec de la gnaque et des bouées (psy,médicaments) on s'en sort.

  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 RE: prozac D_Dupagne 10-05-02 1
   RE: prozac lalasi 25-08-04 2
       RE: prozac D_Dupagne 25-08-04 3
       RE: prozac melancthe 05-02-05 4

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

D_Dupagne (14037 messages) Envoyer message email à: D_Dupagne Envoyer message privé à: D_Dupagne Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
10-05-02, 06:46  (GMT)
1. "RE: prozac"
>1) Suis je sevré du médicament? si non dans combien de
>temps?

L'effet "chimique" du Prozac persiste environ un moins après l'arrêt, de même qu'il met souvent un mois à atteindre son maximum après le début du traitement.

>2) Quelqu'un a t'il un avis sur ma décision?

Sur le fait que vous arrêtiez le Prozac, non bien sûr, il faudrait connaître parfaitement votre situation.

Sur le fait d'arrêter le Prozac sans l'accord de votre psy, c'est difficile à dire. C'est peut-être en effet le signe que vous vous sentez prêt à arrêter et que cet arrêt est justifié. Cela peut être aussi parce que votre psy veut que vous continuiez, et vous n'êtes pas d'accord ; dans ce cas, seul l'avenir permettra de savoir lequel de vous deux a raison.

Dr Dominique Dupagne

Administateur du Forum

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

lalasi (9 messages) Envoyer message email à: lalasi Envoyer message privé à: lalasi Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
25-08-04, 18:41  (GMT)
2. "RE: prozac"
puisque philippe ne veut pas qu'on réponde à ma question, je suis obligée de la poser ici


Bonjour à tous,
mon médecin m'a prescrit du prozac (boulimie et dépression). j'en prends un le matin et depuis que j'ai commencé je suis extrêmement fatiguée, je me lève le matin puis repars me coucher.
Dans mon cas faudrait-il mieux le prendre le soir ?

Merci de vos réponses

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

D_Dupagne (14037 messages) Envoyer message email à: D_Dupagne Envoyer message privé à: D_Dupagne Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
25-08-04, 18:51  (GMT)
3. "RE: prozac"
Bonjour,
Nous ne donnons pas d'avis médicaux personnalisés.

Dr Dominique Dupagne

Administrateur du Forum

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

melancthe (2 messages) Envoyer message email à: melancthe Envoyer message privé à: melancthe Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
05-02-05, 17:28  (GMT)
4. "RE: prozac"
En fait le prozac m'a rendue malade ( sommeil nausée) les trois premières semaines de traitement, mais mon médecin m'avait prévenue et j'ai pris mon mal en patience. Au bout de 3 semaines, la pêche , l'envie de bouger (la depression me rendait apathique), le sourire ect...
Voila pour mon experience
  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: