Forum Médical

Attention : cette plate-forme de forum est en lecture seule. Pour participer aux discussions, rendez vous sur la nouvelle plate-forme
Page d'accueil du site
NANMEO !

"fibromyalgie"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
Discussion fermée - Lecture uniquement 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Recherche d'informations sur une maladie (Protected)
Message d'origine

bille (3 messages) Envoyer message email à: bille Envoyer message privé à: bille Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
24-10-03, 16:15  (GMT)
"fibromyalgie"
Apparemment je démarre une nouvelle tranche de vie.
J'ai eu la chance de vouloir ENCORE changer de médecin !!!
Celle-ci a mis le doigt sur ce que j’ai depuis déjà longtemps cette fatigue inexplicable et surtout inexpliquée, ces douleurs qui se baladent et qui sont à aujourd’hui présentes dans tous mon corps de la tête au pied ce mal inexplicable qui n’a pas été entendu dans le milieu médical que je consultais. J’ai été balancé d’un praticien à un autre car ils ne croyaient pas en ce que je leur expliquais me prenant pour une hypocondriaque de surcroît dépressive !
Je suis allée dans internet voir la fibromyalgie et j’en ai pleuré tellement tous les symptômes énoncés en 1ère ligne étaient les miens sauf pour l’instant la migraine !
Il faut attendre les résultats d'analyses complémentaires mais moi je sais dés maintenant le nom de ce foutu je ne sais quoi qui un jour est entré insidieusement dans ma vie.
J’ai en plus un symptômes non énoncé dans les 1ère lignes que j’ai pu lire depuis mes recherches. Je voudrais savoir si des personnes ressentent comme moi cette impression de vivre à côté de soi d’être là mais pas présent d’avoir une sensation de flottement une sensation de ne pas vivre l’instant présent d’être comme endolorie choutté (comme ayant pris un myolastan). Je ne me reconnais plus je n’ai pas l’impression d’être vivante autour des miens je me vois à côté comme si je vivais à côté de ma jumelle. Difficile de traduire ce ressenti. Il me semble être comme engourdie. Mais cet état ne m’empêche pas d’avoir ces raideurs ces douleurs. J’ai l’impression que l’hibernation des animaux commence par cet état !!!
Merci de vos réponses. Michèle.
Mon adresse d’e-mail : bille@tiscali.fr
  Retour


  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 RE: fibromyalgie Ln2 24-10-03 1
   RE: fibromyalgie bille 26-10-03 3
       RE: fibromyalgie tineJ123 27-10-03 4
           RE: fibromyalgie Ln2 27-10-03 5
 RE: fibromyalgie tineJ123 26-10-03 2

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

Ln2 (2466 messages) Envoyer message email à: Ln2 Envoyer message privé à: Ln2 Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
24-10-03, 16:21  (GMT)
1. "RE: fibromyalgie"
Bonjour,

Les témoignages sur la fibromyalgie, c'est par là : http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/271.html
Inutile de donner votre adresse e-mail dans le corps du message, elle est accessible en cliquant sur l'enveloppe à droite de votre nom, en haut des messages, ce qui permet d'éviter le spam.
(voir aussi http://www.atoute.org/forums/questions_medicales.htm pour le fonctionnement général du forum)

Cordialement,
Hélène.

  Retour

bille (3 messages) Envoyer message email à: bille Envoyer message privé à: bille Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
26-10-03, 23:37  (GMT)
3. "RE: fibromyalgie"
Merci de votre réponse.
Encore un peitt coup de pouce de votre part me serait utile !
En effet je ne sais pas encore me servir efficacement d'internet. Ce sont presque mes 1er pas !
Dans ma messagerie j'ai eu un avis me disant que j'avais 1 message du Docteur Dominique DUPAGNE. J'ai cliqué sur l'adresse et suis arrivée sur le forum. Le nom du Docteur était mentionné dans plusieures rubriques mais je ne sais pas comment retrouver ce qu'il m'a écrit !
le vôtre m'est parvenue après plusieures recherches !
Que veux dire - spam ???
A nouveau merci et bonne nuit.
  Retour

tineJ123 (9 messages) Envoyer message email à: tineJ123 Envoyer message privé à: tineJ123 Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
27-10-03, 21:26  (GMT)
4. "RE: fibromyalgie"
Re-bonjour

en fait, je commence ainsi car j'ai répondu ce matin à votre message privé à la suite de mon témoigange sur l'impression de vivre à côté de soi.

Pour ce qui est de la messagerie ici, je ne puis hélas vous aider.

Figurez-vous que j'ai découvert hier par hasard un message qui m'avait été posté mi avril par quelqu'un.

Il faut certes aller fouiller pour trouver je crois. car lorsque vous ouvrez le forum, vous avez tout de suite diverses indications et genre thème schizo, forume médical ...

Et là, on ne vous dit pas que vous avez des messages.

Je crois qu'il faut trouver la page "forum médical" ou "page d'accueil" et quelque part en haut sur la gauche - mais écrit en tout tout petit avec un drapeau rouge : mais c'est toujours un hasard pour moi.

Il faudrait que j'ai à nouveau un message et que je note scrupuleusement la démarche faite pour arriver à l'ouvrir.

Alors en attendant, je vous souhiate bonne chance.
Peut-être y parviendez-vous avant moi.

Bonne soirée à tous.

Martine

  Retour

Ln2 (2466 messages) Envoyer message email à: Ln2 Envoyer message privé à: Ln2 Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
27-10-03, 21:52  (GMT)
5. "RE: fibromyalgie"
Bonjour à toutes les deux,

Récapitulons :

La discussion sur la fibromyalgie est là : http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/271.html

La page d'accueil générale du forum : http://www.atoute.org/cgi-bin/dcforum/dcboard.cgi
Quand vous avez de nouveaux messages dans votre boîte aux lettres personnelle, c'est en haut de cette page que s'affiche un message d'alerte. Une fois que vous avez consulté votre boîte aux lettres, ce message d'alerte s'efface.
Vous pouvez aussi, toujours à partir de la page d'accueil, entrer directement dans votre boîte aux lettres en cliquant sur l'icône "Courrier". Tous vos messages personnels y sont accessibles.


Pour retrouver un message parmi les discussions, vous pouvez utiliser le moteur de recherche du forum ici : http://www.atoute.org/cgi-bin/dcforum/dcboard.cgi?az=search_form&s_forum=DCForumID5 en tapant les mots-clés appropriés. (ça peut être un mot contenu dans la discussion mais aussi le pseudo de quelqu'un qui a écrit un message etc.)

La page d'aide pour y voir plus clair : http://www.atoute.org/cgi-bin/dcforum/dcboard.cgi?az=help

Le principe du spam, c'est de collecter des adresses emails pour y envoyer des pubs. En laissant son adresse un peu partout, on finit par recevoir dix mails par jour sur les bienfaits des bains de boue et les exploits techniques de la dernière fritteuse à la mode.
Les membres inscrits peuvent s'envoyer des emails en cliquant sur l'icône (enveloppe) à côté des noms en haut des messages, ce qui protège leurs adresses des robots-spameurs.

J'espère que vous y voyez plus clair
Cordialement,
Hélène.

  Retour

tineJ123 (9 messages) Envoyer message email à: tineJ123 Envoyer message privé à: tineJ123 Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
26-10-03, 13:00  (GMT)
2. "RE: fibromyalgie"
Bonjour Michèle,

quand vous parlez de vivre à côté, je ne sais s'il s'agit de la même impression que la mienne.

J'ai eu cette impression quelques semaines, tant que j'étais sous laroxyl.
J'ai eu quelques hésitations à le dire à mon médecin car j'avais peur qu'elle pense que je devenais "déséquilibrée mentalement" et comme chez moi, enfin dans ma famille, il y a des cas de psychotiques, vous imaginez la crainte... (j'ai eu moi aussi peur d'en être atteinte).

En fait, je n'ai su qu'après l'arrêt du laroxyl que c'était sans doute ce médicament qui me donnait l'impression de vivre à côté. C'était comme si j'étais au dessus de mon coprs, un peu déséquilibrée car n'étant plus dedans, je ne le contrôlais plus vraiment et cela me donnait ue démarche peu assurée.

Et comme le laroxyl me provoquait des montées de lait (avec des seins donc très douloureux) mon médeicn l'a remplacée par du rivotryl.
Cette impression de dédoublement de mon corps a disparu dans les jours suivants.

Le myolastant ne m'a jamasi provoqué cette impression.

C'est peut-être une question de réaction de son propre organisme.

Bon dimanche.

Martine

  Retour


Ouvrir | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: