Bonjour a vous tous, Il y a un peu plus de 3 ans et demi, j'ai volontairement intoxiquer ma fille alors agé de 5 ans avec des médicaments. Un relaxant musculaire.... flexiril.... Je ne voulais pas la rendre malade mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour la mettre a l'abri de mon père.
je vous raconte mon histoire,
J'ai été abuser sexuellement par mes 3 frères pendant 4 ans et mon père pendant vingt ans. Dans le cas de mon père il a eu un premier dévolement a l'age de 14 ans et il a du subir une thérapie pour abuseur. Il a arrêter un an et a ensuite repris avec menace... couteaux....
J'Ai rencontrer un homme que j'aimais et il est venu vivre a la maison, et mon père me pognassait toujours et il y avait aussi des abus.... mes avec mon copains ca ne fonctionnait pas et on s'est laisser mais j'étais enceinte mais de qui???
Malgrés tout mon père m'A abuser sexuellement de moi pendant la grossesse et aussi après la naissance de ma fille.... Je n'avais pas confiance en personne, donc j'en pouvais plus de subir mon père mais je n'Avais pas le choix sinon il s'en prendrait a ma fille et je ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. C'était mon ange, ma joie de vivre, ma fierté.
Mais un jour j'en pouvais plus donc pour moi ce qui était le mieux c'était que ma fille soye malade et a l'hopital le temps que je me fire de bord, mais malheureusement ma fille a du être hospitaliser et transférer dans un autre hopital par avion ambulance.
Je n'Avais jamais voulu lui faire du mal, tout ce que je voulais c'était la protéger mais j'Ai manquer la tuer.....
Mais les médecins me posaient plein de question mais je n'étais pas capable de répondre quoi que ce soit! tout ce que je disais c'est que je ne savais pas pourquoi elle était comme ca..... j'ai menti et même si la vie de ma fille a été en danger..... mais le pire dans tout ca quand ma fille est sorti de l'hopital. je restais dans un appartement avec ma mère et tricia et mon père venait toujours quand même et j'ai paniquer et je lui en ai redonner la moitier d'un comprimé encore une fois...... c'est affreux! et je m'en veux tellement aujourd'hui!!
J'Aurais du tuer cette crapule mais au lieu de ca, j'ai mi la vie de ma fille en danger deux fois plutot qu'une!!!
Je sais ce que vous vous dite .... pourquoi je suis rester chez mes parents quand meme??? j'Avais un appartement mais j'Avais toujours besoin de ma mère. Ma mère a toujours tout controlé dans ma vie. mes amies j'en avais pas, mais j'Avais ma mère. POur moi ma mère c'était un dieu. mais je n'étais pas capable de lui parler des vrai affaire... elle n'a jamais été ma confidente non plus.
Je me suis toujours refermé sur moi, j'ai fait une carapace.
Quand les médecins ont découvert que ma fille avait été intoxiqué ils nous ont tous rencontrer séparément... un pédophychiatre.......
ma mère, moi et ma fille et aussi ensemble, et après quelque rencontre elle a dit qu'elle me supsonnais de l'Avoir empoissonner donc j'avais le syndrome de munchausen par procuration. Mais tout ce que je lis sur le sujet ne me rejoins pas!
Ca va faire 4 ans en mars que ma fille est en famille d'acueil, que je ne peux pas la voir seul, lui parler au téléphone, aller la voir, rien du tout..... et aujourd'hui elle a 8 ans et demi et ne veux plus me voir...
Ma vie a tellement changer depuis qu'on m'a enlever la garde de ma fille.
J'ai porter plainte contre mon père pour agressions sexuelle en 2001 et la on en est au procès, demain le verdict et j'ai très hate....
J'ai quitter ma région pour m'installer dans une autre région ou je ne connaissais pas personne. J'ai commencer dans une maison d'hébergement pour femme en difficulté et ensuite j'ai demeurer dans un ébergement jeunesses pour les jeunes qui travaille. Car une semaine après mon arriver dans ma nouvelle région j'ai commencer a travailler .... pourtant je n'Avais jamais travailler de ma vie.... j'étais sur l'aide social...
Je voyais ma fille quand je venais dans la région et je lui envoyais des message sur internet....
Dans ma nouvelle région, je me suis faite des amis et aussi un conjoint. Environ un mois après le début de ma relation avec mon conjoint je lui ai parler de ce qui c'est passer avec ma fille. Je lui ai dit que je lui avais donner des médicaments et que j'Avais été diagnostiquer portant le syndrome de munchausen par procuration et que j'avaia été reconnu coupable devant le tribunal de négligence criminelle envers ma fille.
J'ai admis avoir donner des médicaments environ 4 mois après l'avoir faite. Et c'est a elle que je l'Ai admise en premier lieu (meme si il y avait une travailleuse sociale dans la piece) car je trouvais important de lui dire en premier car c'Est a elle que j'ai fait du mal.
Dans mon autre région j'ai appris a sourire, rire, avoir du plaisir, ca fait maintenant presque quatre ans que les évènements ont eu lieu et je m'en veut encore terriblement.
Ca va faire deux ans que j'habite avec mon conjoint et ca va bien, c'est sure qu'il y a des journée plus difficile mais je sais qu'il est la, ca fait un an que nous sommes revenu dans la région ou j'ai été agresser pour le proces de mon père et je suis revenu aussi car la garde de ma fille sera évaluer dans trois mois.
Ce que j'ai fait depuis que j'ai su que j'ai le syndrome de munchausen par procuration.....
* Lacher prise et admettre a ma fille les actes que j'ai posé
* Quitter ma région,et ma mère
* batti ma vie sur des valeurs saine pour moi
* J 'ai appris a être heureuse
* J'ai l'impression d'avoir renait
* j'ai prit soin de moi et mes besoins
* J'ai sorti avec des amis
* j'ai travailler
Non je n'ai pas suivi de thérapie en temps que telle mais j'en ai discuter l'Autre jour avec mon médecin de famille et on a constater que j'en avais pas besoin. Ma thérapie c'est d'avoir quitter cette région pour me battir une vie.
Aujourd'hui je suis une femme heureuse, j'ai 27 ans, je partage ma vie avec un homme géniale, et je me sens épanoui. J'ai appris a vivre avec ma solitude et aussi a l'apprécier.
Je suis étiquetter portant le syndrome de munchausen par procuration mais honnetement je me demande si il n'y aurait pas eu un erreur de diagnostique car je ne suis pas folle et je suis saine d'esprit.
Merci beaucoup de me répondre!!!!!!
beaute