Forum Médical

Attention : cette plate-forme de forum est en lecture seule. Pour participer aux discussions, rendez vous sur la nouvelle plate-forme
Page d'accueil du site
NANMEO !

"Lysanxia et libido"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Recherche d'informations sur une maladie (Protected)
Message d'origine

unlucky (1 messages) Envoyer message email à: unlucky Envoyer message privé à: unlucky Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
08-08-02, 09:54  (GMT)
"Lysanxia et libido"
Bonjour,

j'aimerai savoir si le lysanxia agit de manière positive ou négative sur la libido. Il est écrit sur la notice qu'il a pour effet, entres autres, de modifier la libido, mais je ne sais pas si c'est en mieux ou pire. Mon médecin m'avais préconisé ça car depuis ma séparation d'avec ma copine (après 6ans de relation), j'ai beaucoup de mal à retrouver une erection pendant les rapports. J'ai des apréhensions terribles.

Merci de votre aide.

  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 RE: Lysanxia et libido D_Dupagne 08-08-02 1
 RE: Lysanxia et libido oceane 10-08-02 2

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

D_Dupagne (14037 messages) Envoyer message email à: D_Dupagne Envoyer message privé à: D_Dupagne Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
08-08-02, 18:01  (GMT)
1. "RE: Lysanxia et libido"
Le Lysanxia, comme tous les anxiolytiques, peut augmenter ou diminuer la libido, c'est à dire le désir sexuel.
- La diminuer par son effet sédatif
- La libérer, en levant l'anxiété.
Le résultat est donc "ça dépend".

L'érection est un phénomène différent et indépendant de la libido. Il faut parler à votre médecin de ce problème afin qu'il vous propose des solutions;

Dr Dominique Dupagne

Administrateur du Forum

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

oceane (3 messages) Envoyer message email à: oceane Envoyer message privé à: oceane Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
10-08-02, 23:03  (GMT)
2. "RE: Lysanxia et libido"
je suis une fille et j'ai également été sous lysanxia suite à une rupture et lorsque j'ai rencontré l'ami avec qui je suis actuellement, j'ai eu beaucoup de mal lors du premier rapport mais je pense que cela était plus dûe au changement de partenaire qu'autre chose car étant toujours sous lysanxia, mais rapport ce sont amélioré après plusieur discutions avec mon ami.
Je te souhaite du courage car je sais combien cela est difficile mais crois moi, il faut passer a autre chose car personnellement, aujourd'hui je suis heureuse et a cette époque, je n'aurais jamais imaginé une suite a ma vie.
  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: