Bonjour,Un médecin de garde est passé ce matin chez moi. J'ai passé une nuit abominable : 39,5° de fièvre, mal de gorge, des douleurs au dos et dans les jambes, un mal de crâne effroyable - avec une migraine par-dessus le marché. Je me suis traînée en rampant vers le téléphone, ce matin.
Je pensais à une grippe, mais le médecin qui est venu dit que j'ai une rhino-pharyngite carabinée. Est-il possible qu'elle provoque une fièvre aussi forte ?
Là, j'ai pu dormir deux heures, j'ai un peu moins de fièvre, mais je redoute la nuit suivante. Pensez-vous que prendre un Donormyl pour la nuit prochaine ne présente aucun risque ?
Par ailleurs, il ne m'a prescrit aucun antibiotique, ce que je ne conteste pas, puisque ma rhino est vraisemblablement virale. Mais si elle tourne en sinusite ou en bronchite, sachant que je suis allergique aux pénicillines, macrolides et erythromycine, que vais-pouvoir faire ? Je croise les doigts pour me rétablir sans complications. Je ferais même une danse incantatoire si je n'avais pas aussi mal au dos...
Pensez-vous que boire beaucoup - j'ai très soif - puisse m'aider à me sentir mieux ? Parce que là, j'ai l'impression d'avoir été pasée à la moulinette ! Je ne me souviens pas avoir été malade comme ça depuis un bon moment ! 
Merci de vos conseils et bon samedi
Mon lit m'attire irrésistiblement...