Forum Médical

Attention : cette plate-forme de forum est en lecture seule. Pour participer aux discussions, rendez vous sur la nouvelle plate-forme
Page d'accueil du site
NANMEO !

"salpingo-ovariectomie-gauche"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Recherche d'informations sur une maladie (Protected)
Message d'origine

mystery (5 messages) Envoyer message email à: mystery Envoyer message privé à: mystery Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
17-09-02, 17:16  (GMT)
"salpingo-ovariectomie-gauche"
Bonjour,
J'ai été opéré en Mai 2001 pour une salpingo-ovariectomie-gauche, depuis ce temps, j'ai des douleurs intense dans la région pelvienne gauche,de l'hypotension, des faiblesses et des tremblements et le bras gauche engourdie.

On n'avait mis dans mon corps des fils de suture non fondant, qui m'apportait des douleurs quand j'essayais de prendre des marches, quand ces fils ont été enlevés, j'ai pu recommencé à reprendre des marches.

On m'avait pourtant confirmer qu,on n'avait rien mis dans mon corps aucun fils et aucune agrafes. Et que tout ca était entre mes 2 oreilles.

J'ai passé d'autre test et voici le résultats:

++***On note plusieurs compressions extrinsèques, vraisemblablement vasculaires au niveau des uretères, surtout à la jonction tiers proximal,tiers moyen de l'uretère gauche ainsi qu'en regard de l'uretère sacré droit.
***On note aussi des agrafes à la région pelvienne gauche qui sont très près de l'uretère mais sans signe convaincant d'obstruction, mais dilatation des calice supérieur sans en n'identifier la cause.

Je pense qu'une partie de tout mes problèmes découle de ces agrafes qui font probablements obstruction et m'amène tant de douleur une insuffisance rénale, et le malfonctionnement de mes glandes surrénales, de l'hypotension, de la faiblesse des tremblements et de l'engourdissement. Qu'en pensez vous ????

Je cherche désespéremment un chirurgien en privé ou en milieu hospitalier dans la région de Montréal ou Laval au Canada qui pourrait enlever ces agrafes et me permette de vivre une vie plus normale. Je vivais une vie des plus normales avant cette opération...et croyez moi la richesse de la vie est la SANTÉ.

Merci à tous de prendre le temps de me lire
Linda

  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 RE: salpingo-ovariectomie-gauche D_Dupagne 17-09-02 1
   RE: salpingo-ovariectomie-gauche mystery 17-09-02 2

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

D_Dupagne (14037 messages) Envoyer message email à: D_Dupagne Envoyer message privé à: D_Dupagne Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
17-09-02, 18:40  (GMT)
1. "RE: salpingo-ovariectomie-gauche"
Votre affaire est bien compliquée et ne peut se résoudre sur un forum.
Il paraît douteux que les symptômes décrits puissent correspondre à la présence des agrafes.
Plutôt que de chercher un chirurgien pour une intervention au résultat hypothétique, cherchez un médecin généraliste qui puisse prendre en charge globalement votre problème.

Dr Dominique Dupagne

Administrateur du Forum

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

mystery (5 messages) Envoyer message email à: mystery Envoyer message privé à: mystery Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
17-09-02, 21:22  (GMT)
2. "RE: salpingo-ovariectomie-gauche"
Merci Dr Dupagne de m'avoir répondu du mieux de votre connaissance.

Tous comme les fils non fondant qu'on n'avait mis dans mon corps sans que je le sache ...Pourtant à chaque fois que je prenais une marche de 5 min. pour reprendre des forces je me pliais en deux pendant des heures sans savoir ce qui se passait... Et on continuait à me dire que je n'avais rien dans mon coeur qui pouvait me blesser ...J'ai eu la réponse 5 mois plus tard alors que les fils sortait de mon corps, quand on me les as enlever, j'ai pu à ce moment la recommencer à prendre des marches sans douleurs. Pourquoi ne pas me l'avoir dit dès le départ???

Oui j'ai déja vu plusieurs médecin généraliste, qui semble un peu troublé par mon cas..Car mème la gynécologue qui m'a opéré ne veut plus de mon cas, Car les traumastismes de l'urètere causé par des agrafes des suites d'une chirurgie gynécologiques représente 17% des poursuites judiciaires contre les gynécologue au Québec présentement.

Pour avoir parlé avec un de mes anciens gynécologues qui étudient mon dossier présentement et qui pratique maintenant au USA, m'a dit que oui c'est possible que les agrafes bloque le canal de l'uretère, et apporte une insuffisance rénale, qui crée beaucoup de douleur, et de l'hypotension, et en ayant insuffisance rénale, cela joue aussi au niveau de mes glandes surrénales qui quand elle sont mal alimenté amène des tremblements et de la faiblesse aussi.

Vous savez mon but, n'est pas de poursuivre le médecin qui m'a opéré vous savez, mais tout simplement de trouver les bonnes personnes qui pourront m'aider à retrouver ma santé et de reprendre une vie normale, et qui peuvent aussi avoir vécu un peu le même problème et qui peuvent me donner un petit espoir que ce problème la ce règle.

Si quelqu'un connait des gens qui sont fait enlever des agrafes dans la région pelvienne, J'aimerais bien que vous m'en glisser un petit mot

A force de persévérance j'y arriverai surement

Merci à tous

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: