Bonjour,Je croyais refaire une infection urinaire, mais il s'avère que mes résultats d'analyses sont négatifs et j'opte donc pour une mycose vaginale, qui ne me fait pas souffrir, mais qui me gêne et qui provoque également (seulement une fois le matin) des pertes abondantes. Le problème, c'est que je n'ai réussi à obtenir une rdv chez le gynéco que dans 2 semaines. J'ai acheté des ovules de gynopévaril,mais rien n'y fait...Je pense que le trophigil pourrait etre efficace, mais je ne sais pas si je peux l'acheter en pharmarcie sans ordonnance.
Comprenez, j'ai peur qu'en attendant 2 semaines, mon "état" se dégrade. Y aurait il un médicament équivalent au trophigil (genre florgynal) que je pourrais acheter sans ordonnance? Et autre question, mon médecin généraliste est il habilité à me prescrire du trophigil ou autre médicament en cas de mycoses?
Le truc, c'est que je sais que c'est une mycose et je me souviens que la dernière fois que j'en ai eu, le trophigil avait été efficace...
Merci d'avance pour vos réponses.
ps: apparemment je me suis trompée lorsque j'ai posté ce message et il s'est mis également à autre date, vous m'en voyez désolée.