Bonsoir,Aprés avoir passée l'après midi aux urgences pour des douleurs abdominales depuis 4 jours, je suis rentrée chez moi avec seul résultat : la CRP dans l'analyse de sang est de 47 et le fer est bas (31), mais les 3 médecins que j'y ai vu après avoir eu droit à une écho pelvienne et une écho de l'appareil digestif n'ont rien pu me dire de plus, ils ne savent pas ce que j'ai. Par contre ils me conseillent d'attendre 24 H et de revenir aux urgences pour m'opérer de l'appendicite sans toutefois être sûrs que c'est bien l'appendicite.
JE suis déçue, je suis restée 5 heures aux urgences, et je rentre avec les douleurs qui ne passent pas mais je n'en sais pas plus.
La question que je me pose, c'est : une CRP peut elle être de 47 simplement pour une infection banale (dent de sagesse, maux de gorges etc...) car en ce moment j'ai mal à la gorges et j'ai une dent de sagesse qui me fait hyper mal. Parce que franchement, je me dis que s'ils doivent m'enlever l'appendicite parce qu'ils ne trouvent rien d'autre mais simplement parce que le taux de CRP est de 47 , alors là franchement je doute de leur capacité en tant qu'urgentiste.
Merci de me répondre avant demain soir 18 h délai que les médecins me donnent pour passer sur la table d'opération.