Forum Médical

Attention : cette archive du forum est en lecture seule.
Page d'accueil du site

"problème d'ordre sexuel (je suis au plus bas)"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Recherche d'informations sur une maladie (Protected)
Message d'origine

angel17 (9 messages) Envoyer message email à: angel17 Envoyer message privé à: angel17 Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
18-05-04, 21:32  (GMT)
"problème d'ordre sexuel (je suis au plus bas)"
Bonsoir,

Voilà j'ai un sérieux problème, ça fait 10 ans que je connais l'homme avec qui je partage ma vie (on s'est marié). J'avais 16 ans et lui 14 ans, quand nous nous sommes connus, il était mon premier et j'étais sa première.

Les années ont passé, au départ nous avions tout le temps envie l'un de l'autre, c'était normal, mais au fil des années il s'est mis à planifier notre vie sexuelle. Il en voulait toujours plus( on faisait très souvent voir 5 jours sur 7) mais ça ne lui suffisait pas, il voulait qu'on le fasse plusieurs fois dans la journée.

Je me suis dit bon c'est normal, c'est de son age, et j'ai laissé passé en me forçant, quand il ne pouvait faire l'amour avec moi (parce que j'avais mes règles, il voulait que je le masturbe et je le faisais puisque je l'aimais). Les temps ont passé. J'ai commencé à me poser des questions sur lui, est ce normal ??? il est allé consulté il y a 6 ans de cela un sexologue. Le docteur l'a vu en premier, puis m'a demandé de rentrer et m'a vu seule. Puis il m'a regardé et m'a dit : vous attendez quoi ?? qu'il se suicide ??? J'ai eu très peur, puis il m'a expliqué que ça venait de son enfance qu'il n'avait pas eu assez d'affection de sa mère et qu'il le cherchait chez moi. J'ai redoublé d'efforts, ça s'est passé. Seulement ces deux dernières années ça s'est déteriorer, du fait de mon boulot j'étais souvent fatiguée, je n'avais pas envie ni de faire l'amour avec lui ni de le masturber, pire ça me dégoutait !!! Alors il a commencé a noter sur le calendrier par de petites croix combien de fois on faisait, c'était dingue. Il me disait : voilà la norme c'est trois fois par semaine, hors cette semaine on n'a fait qu'une fois je suis sur que tu ne m'aimes pas !! Depuis ce jour ça a fait tilte, j'ai commencé à avoir très peur, je ne me couchais plus en meme temps que lui, j'attendais qu'il s'endorme, je ne voulais plus rentrer tout de suite chez moi, j'ai fait une dépression. Je pleurai pour un rien, j'avais des sots d'humeur et j'ai eu envie de me détruire, car je ne me sentais utile à personne si ce n'est que pour ça. J'ai songé divorcer, car je n'en peux plus de cette situation et de "ces attaques à répétitions".

J'aimerai qu'on consulte ensemble un psychologue mais lui ne veut rien entendre, c'est moi qui a un problème !!! J'ai changé, je ne suis plus heureuse, je ne ris plus comme avant. Je sombre.

Que puis je faire, dois je rester avec un homme qui a tant de besoin, dois je toujours me forcer ??

Répondez moi, et si quelqu'un a eu la meme expérience je suis prete à tout entendre pour ne pas me laisser aller.

D'avance je vous remercie tous.

nathalie

  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 RE: problème d'ordre sexuel (je suis au plus bas) Cafe_Sante 18-05-04 1
   RE: problème d'ordre sexuel (je suis au plus bas) angel17 19-05-04 2
       RE: problème d'ordre sexuel (je suis au plus bas) Carlit 19-05-04 3
 RE: problème d'ordre sexuel (je suis au plus bas) toulilou 19-05-04 4
   RE: problème d'ordre sexuel (je suis au plus bas) angel17 19-05-04 5

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

Cafe_Sante (8965 messages) Envoyer message email à: Cafe_Sante Envoyer message privé à: Cafe_Sante Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
18-05-04, 21:47  (GMT)
1. "RE: problème d'ordre sexuel (je suis au plus bas)"
Bonsoir,

On ne peut pas se "forcer" éternellement. Cette vie sexuelle est un non-sens. Nous, les hommes avons un avantage (ou un inconvénient), on ne peut pas se forcer. Plus on se force et moins ça fonctionne.

Vous devriez aller consulter toute seule un psychiatre qui vous aiderait à y voir clair dans vos sentiments et pourrait vous soulager et vous soigner.

Bon courage.
Philippe,
médecin à la campagne

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

angel17 (9 messages) Envoyer message email à: angel17 Envoyer message privé à: angel17 Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
19-05-04, 02:01  (GMT)
2. "RE: problème d'ordre sexuel (je suis au plus bas)"
>Merci docteur de m'avoir répondu si vite, mais j'aimerai tout de meme savoir s'il est vrai que la normalité des actes sexuels soient de 3 fois par semaine, et dois je lui dire que je souhaite consulter seule un psy ?

Pourriez vous me dire si tous les hommes sont comme ça et si tous les couples après d'aussi longues années ont le meme comportement sexuels qu'à la première année de leur amour ?

Merci pour vos conseils

nathalie

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

Carlit (344 messages) Envoyer message email à: Carlit Envoyer message privé à: Carlit Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
19-05-04, 08:35  (GMT)
3. "RE: problème d'ordre sexuel (je suis au plus bas)"
Bonjour,
Il n'y a pas de "normalité" en ce domaine. Y faire référence ne fait que faire perdre toute spontanéité. Allez consulter seule dans un premier temps, cela vous soulagera et vous aidera. Le lui dire ou pas relève de votre choix, et n'a peut-être pas à mon sens pour l'instant une importance majeure, encore une fois dans un premier temps.

Carlit (médecin)

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

toulilou (12 messages) Envoyer message email à: toulilou Envoyer message privé à: toulilou Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
19-05-04, 11:14  (GMT)
4. "RE: problème d'ordre sexuel (je suis au plus bas)"
Bonjour,

Votre message m'a beaucoup touchee. J'ai eu moi aussi le meme probleme avec mon ami, enfin plutot mon ancien ami.
Je ne sais pas trop quoi vous conseiller, tout ce que je peux vous dire c'est que pour moi cette situation ete horrible. J'aimais mon ami mais j'ai du le quitter. Ca a ete tres dur mais aujourd'hui je revis. Je me suis rendu compte que son envie de faire l'amour plusieurs fois par jour (3 fois environs, matin et deux fois le soir) me detruisait... J'avais perdu confiance en moi et me sentais comme un objet sexuel.

Aujourd'hui je vais beaucoup mieux, j'ai rencontrer quelqu'un d'autre et nos actes sexuels se font a mon rythme (et au sien bien sur).
Gardez courage, parlez en a des amies. Si vous voulez laisser votre adresse email je serais heureuse de correpondre avec vous.

Amicalement...

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

angel17 (9 messages) Envoyer message email à: angel17 Envoyer message privé à: angel17 Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
19-05-04, 21:29  (GMT)
5. "RE: problème d'ordre sexuel (je suis au plus bas)"
bonjour toulilou,

Merci merci beaucoup pour ton message, ça me donne du baume au coeur, j'avais l'impression de ne pas etre normale !

Je pensais que j'étais la seule à avoir ce genre de problèmes, mais je vois que d'autres femmes l'ont eu.

Comme vous cette situation est horrible pour moi et pesante, je savais plus trop quoi faire.

Je veux bien te donner mon adresse e-mail perso, pour pouvoir en parler avec quelqu'un qui me comprenne.

meyer631@hotmail.com.

Je remercie aussi toutes les autres personnes qui ont eu une oreille attentive et ont daigné me répondre.

Avec tout mes remerciements.

Nathalie

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: