Forum Médical

Attention : cette plate-forme de forum est en lecture seule. Pour participer aux discussions, rendez vous sur la nouvelle plate-forme
Page d'accueil du site
NANMEO !

"HIRSUTISME"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
Discussion fermée - Lecture uniquement 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Recherche d'informations sur une maladie (Protected)
Message d'origine

AMANDINE (1 messages) Envoyer message email à: AMANDINE Envoyer message privé à: AMANDINE Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
18-10-02, 14:46  (GMT)
"HIRSUTISME"
Bonjours,

J'ai un déficit en surrénal et cela fait près de trois mois que je suis sous androcur et je n'ai toujours pas mes règles, est-ce normal?

Par ailleurs, j'ai été soumise au décadron pendant cinq ans où les dernières analyses de sang ont été très élevées, mon docteur m'a supprimé ce médicament, est-ce normal? Y aura t-il une conéquence sur la fertilité?

Merci de me répondre car je suis assez inquiète pour l'avenir.

  Retour


  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 RE: HIRSUTISME D_Dupagne 18-10-02 1

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

D_Dupagne (14037 messages) Envoyer message email à: D_Dupagne Envoyer message privé à: D_Dupagne Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
18-10-02, 23:07  (GMT)
1. "RE: HIRSUTISME"
Bonjour Amandine,
Je ne peux répondre à ce type de message, trop personnalisé. Ce forum ne peut apporter que des réponses générales valables pour tous.

Dr Dominique Dupagne

Administrateur du Forum

  Retour


Ouvrir | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: