bonsoir, et merci d'avoir répondu.En fait je pense aussi pouvoir répondre à la précédente question sur la GH, il semble qu'elle ne soit pas seulement nécessaire pour la croissance mais aussi pour la bonne métabolisation des aliments on le voit bien chez le nourrisson et d'autre part nous en sécrétons toute notre vie. Les médecins m'ont dit que des adultes ayant été traités toue leur enfance avec la GH, la réclamait adulte car ils se sentaient mieux avec. D'autre part j'ai vu sur la page d'accueil du site de Grandir que le ministère venait d'accepter dorénavant la prise en charge de la GH pour les adultes, vu son prix et étant donné que les malades le réclament c'ets plutôt une bonne nouvelle.
Merci pour l'adresse de Grandir je l'avais également trouvée et effectivement j'ai pu y trouver le forum sur cette maladie mais il est difficile de trouver malgré tout un cas vraiment comprable encore au notre.
En fait, mon bébé a, en plus du votre, un diabète insipide qui complique un peu les choses. Ce qui m'inquiète c'est que plus j'ai de contacts et plus il semble que mon bébé soit anorexique mais je n'ose encore envisager des causes "psy" car chez un si petit bout j'ai du mal à le comprendre d'autant que j'ai deux autres enfants sans aucun souci. Nous venons de mettre en place un gavage qu'elle supporte mal. Jusqu'à présent je mettais son manque d'appétit sur le compte de la maladie mais en fait maintenant plusieurs messages concordent sur le fait qu'avec un traitement bien équilibré, ce qui semble être son cas, ce problème disparaît alors je ne sais quoi penser
Merci encore pour votre réponse et au plisir d'avoir de vos nouvelles