Bonjour,Mon avis perso est qu'il n'y a aucune chance que ça s'arrange si vous persistez à vous soigner en dépit du bon sens (eh oui, sur ce site, il y a de la franchise
!)
Aller voir 3 médecins différents pour la même pathologie, arrêter un traitement parce qu'on a lu quelques témoignages sur un forum, et demander ensuite sur le même forum quels sont les médicaments, (parmi ceux prescrits par les 3 médecins) que l'on peut "mixer"... est-ce bien raisonnable ?
Etant chef d'entreprise, vous devez sûrement être une personne très rigoureuse pour mener vos affaires. Pourquoi ne pas appliquer la même rigueur à la gestion de votre capital santé ? Qu'est-ce qui fait que vous vous malmenez comme ça ?
Il est possible que votre angoisse actuelle désorganise vos pensées. Le Xanax est alors une bonne solution pour rétablir le calme dans un premier temps, mais c'est une solution temporaire, on ne peut pas en prendre pendant très longtemps à cause du risque d'accoutumance. Ensuite il faudra voir avec le médecin qui vous connaît le mieux pour un traitement à plus long terme.
Voilà mon avis personnel, mais je ne suis pas médecin, juste un peu concernée par ce genre de problème...
Bon courage,
Pandore