Forum Médical

Attention : cette plate-forme de forum est en lecture seule. Pour participer aux discussions, rendez vous sur la nouvelle plate-forme
Page d'accueil du site
NANMEO !

"gastro entérite et pilule"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Recherche d'informations sur une maladie (Protected)
Message d'origine

bibie (27 messages) Envoyer message email à: bibie Envoyer message privé à: bibie Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
09-06-04, 11:14  (GMT)
"gastro entérite et pilule"
bonjour,

voilà en fait j'ai une gastro.depuis j'ai des diarrées et cette nuit j'ai vomi.je prends diane 35 vers 19h30.la pilule fait-elle tjs effet ou pas?
merci bcp.

  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 RE: gastro entérite et pilule Carlit 09-06-04 1
   RE: gastro entérite et pilule bibie 10-06-04 2
       RE: gastro entérite et pilule Carlit 10-06-04 3
           RE: gastro entérite et pilule bibie 11-06-04 4

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

Carlit (344 messages) Envoyer message email à: Carlit Envoyer message privé à: Carlit Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
09-06-04, 11:22  (GMT)
1. "RE: gastro entérite et pilule"
Bonjour,
Voir l'excellente mise au point d'Hélène ici:
http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/1789.html#56

Si vous n'avez pas vomi et eu de diarrhée abondante dans les 2h suivant la prise, pas de pb. Sinon, suivez son conseil.

Carlit (médecin)

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

bibie (27 messages) Envoyer message email à: bibie Envoyer message privé à: bibie Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
10-06-04, 10:28  (GMT)
2. "RE: gastro entérite et pilule"
bonjour,
j'ai eu un rapport et quelques heures après j'ai eu la diarhéé,donc là ça va,cependant j'ai pris ma pilule et peu de tps après diarrhée encore! y a t-il a risque car le rapport a eu lieu dans la journée???
exusez moi mais je ne vois pas le rapport entre mon post et celui que vous m'avait donné.
merci .
Aurore.
  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

Carlit (344 messages) Envoyer message email à: Carlit Envoyer message privé à: Carlit Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
10-06-04, 13:22  (GMT)
3. "RE: gastro entérite et pilule"
Bonjour,
Le délai rapport sexuel-diarrhée/vomissement n'a aucune importance
C'est le délai(2h) prise de pilule-diarrhée/vomisst qui compte, surtout pour le vomissement, pour la diarrhée il faut qu'elle soit profuse pour poser problème.
Dans le lien que je vous ai donné, il faut lire la mise au point d'Hélène (message: "Oubli de pilule, résumé. Merci de lire ce message avant de poser votre question") et la lire entièrement.

Carlit (médecin)

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

bibie (27 messages) Envoyer message email à: bibie Envoyer message privé à: bibie Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
11-06-04, 08:36  (GMT)
4. "RE: gastro entérite et pilule"
bonjour,

oui j'avais bien compris.il se trouve justement que cela tourne aux environs de 2h comme vous dites donc je m'inkiète.je fais un test ou pas? et oui la diarrhée été "profuse".en fait je viens de répondre seule à ma kestion.
merci.

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: