Forum Médical

Attention : cette plate-forme de forum est en lecture seule. Pour participer aux discussions, rendez vous sur la nouvelle plate-forme
Page d'accueil du site
NANMEO !

"Décoiffant"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Humour médical (Protected)
Message d'origine

stethonet (2 messages) Envoyer message email à: stethonet Envoyer message privé à: stethonet Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
05-01-02, 18:12  (GMT)
"Décoiffant"
Une patiente me demande du veinamitol, pour ses cheveux.
Devant mon air perplexe:
"-si, c' est marqué sur la boite: troubles de la fragilité capillaire!"
http://www.stethonet.org/
  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour



Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: