Forum Médical

Attention : cette plate-forme de forum est en lecture seule. Pour participer aux discussions, rendez vous sur la nouvelle plate-forme
Page d'accueil du site
NANMEO !

"Le lapsus qui en dit long"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Humour médical (Protected)
Message d'origine

Godeberge (2 messages) Envoyer message email à: Godeberge Envoyer message privé à: Godeberge Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
22-01-02, 09:25  (GMT)
"Le lapsus qui en dit long"
Une de mes patientes au profil hystérique marqué, et par ailleurs grande colopathe devant l'éternel, a été bien soulagée par mon traitement associant du Lubrix (pour librax) et de Lorgasme (pour ogast)!
Sa problématique n'est pas trop difficile à trouver
  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour



Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: