PDA

Voir la version complète : avoir une fille

eliande
04/03/2005, 16h01
bonjour à toutes et tous !

je ne savais pas dans quelle catégorie mettre ce message alors il atteri ici !!

il paraît qu'il existe un régime alimentaire spécifique à faire avant de tomber enceinte et peut être même pendant la grossesse afin d'avoir plus de chances d'avoir une tite fille, j'orai voulu savoir si certaines et certains d'entre vous connaissent ce régime alimentaire, quel est-il et surtout si vous même avez un jour constaté qu'il fonctionne ! :??:

par avance merci à tous et big kissss ! :-*

anya
04/03/2005, 16h03
Bonjour Eliande,

C'est pas vraiment le bon endroit pour avoir des réponses correctes :mouais:

Bon, j'essaie quand même ... première route à droite !

anya
04/03/2005, 16h06
nan, serieusement il me semble avoir lu une discussion sur les soi-disant régimes alimentaires pour choisir le sexe de bébé ... ama si ça marchait on le saurait, la nature est capricieuse mais trés bien faite ... imagine si tout le monde voulait une fille et l'obtenait ? ben on ne serait pas dans la M... tiens ;)

C'est un premier enfant ?

marottes
04/03/2005, 16h07
Bonsoir Eliande

je connais qu'une façon de faire 1 ptite fille et ma foi c'est fort agréable :D

Plus sérieusement tu es sur le forum blabla et ce n'est pas le meilleur endroit pour avoir une réponse , mais peut-^etre qu' un blablateur aura une idée sur la question :rigolo:

je sens que ce post va avoir du succès :)

arcenciel
04/03/2005, 16h09

il paraît qu'il existe un régime alimentaire spécifique à faire avant de tomber enceinte et peut être même pendant la grossesse afin d'avoir plus de chances d'avoir une tite fille, j'orai voulu savoir si certaines et certains d'entre vous connaissent ce régime alimentaire, quel est-il et surtout si vous même avez un jour constaté qu'il fonctionne ! :??:

on pourrait donc changer le sexe de l'enfant que l'on porte pendant la grossesse ! :mdr: :mdr: :mdr:

arcenciel

marottes
04/03/2005, 16h10
on demande un avis masculin !!! :rolleyes:

arcenciel
04/03/2005, 16h13

ca existe ????

arcenciel

Pandore incognito
04/03/2005, 16h19

Bonjour,

J'ai trouvé ça http://www.homeoint.org/seror/regime/regfille.htm

Mais je ne saurais te dire si c'est efficace :??:

eliande
04/03/2005, 16h25
nan, serieusement il me semble avoir lu une discussion sur les soi-disant régimes alimentaires pour choisir le sexe de bébé ... ama si ça marchait on le saurait, la nature est capricieuse mais trés bien faite ... imagine si tout le monde voulait une fille et l'obtenait ? ben on ne serait pas dans la M... tiens ;)

C'est un premier enfant ?

oui premier !

pour les autres merci de vous moquer de moi ça fait plaisir... :'(

eliande
04/03/2005, 16h27
Bonjour,

J'ai trouvé ça http://www.homeoint.org/seror/regime/regfille.htm

Mais je ne saurais te dire si c'est efficace :??:

merci

je te donnerai la réponse d'ici 1 ou 2 ans !

anya
04/03/2005, 16h29
oui premier !

ménon, on ne se moque pas :) , ou alors gentiment ;)

Pour un premier garçon ou fille c un peu pareil non ? ce qui compte c qu'il soit en bonne santé qu'on dit.
J'ai une copine qui a 3 garçons et elle est enceinte d'un 4ème garçon :mouais: , ama elle a essayé tous les régimes qui existent pour faire une fille, mais qu'importe, elle est quand même contente !

Bonne chance ;)

marottes
04/03/2005, 16h30
oui premier !

Mé non on se moque pas de toi :-* mais je connais pas la réponse :)

eliande
04/03/2005, 16h31
heu c'est chaud ko même comme régime !!

effectivement, peut être vais-je laisser faire la nature et juste prier pour une fille !

c'est mieux les filles !!! lol :-P

anya
04/03/2005, 16h33
heu c'est chaud ko même comme régime !!

effectivement, peut être vais-je laisser faire la nature et juste prier pour une fille !

c'est mieux les filles !!! lol :-P

hein ? j'ai une fille et deux garçons ... l'avantage des garçons c que ça ne tombe pas enceinte à 16 ans :mouais:

eliande
04/03/2005, 16h34
hein ? j'ai une fille et deux garçons ... l'avantage des garçons c que ça ne tombe pas enceinte à 16 ans :mouais:

lol pourquoi donc ? c'est se qui est arrivé à ta fille ? :??:

arcenciel
04/03/2005, 16h35

on sait jamais avec un bon régime alimentaire.

arcenciel

anya
04/03/2005, 16h36
on sait jamais avec un bon régime alimentaire.

arcenciel

:oO: on m'aurait menti ? :mouais:

anya
04/03/2005, 16h37
lol pourquoi donc ? c'est se qui est arrivé à ta fille ? :??:

non, elle n'a que 12 ans ... pourquoi cette question ? :??:

eliande
04/03/2005, 16h40
bref !!

je suis trop mal polie, je me suis même pas présentée encore :mouais:

donc moi c'est eliande (elodie !) j'ai 20 ans je suis caissière et je vais bientôt emmenager dans un studio avec mon ami et j'ai un peu peur ko même ! ça fait 20 ans que je vis chez maman !

c'est si dur que ça???

eliande
04/03/2005, 16h41
non, elle n'a que 12 ans ... pourquoi cette question ? :??:

juste comme ça car on aurai cru que ça t'es arrivé par rapport à ton message !

Tartinath
04/03/2005, 16h42
même pendant la grossesse afin d'avoir plus de chances d'avoir une tite fille, ! :??:

:mouais:

J'ai deux mecs et c'est Top.... :-P
laisse faire la nature si choix il doit y avoir
ce serai pour eviter une maladie....genetique
lier au sexe de l'enfant....

marottes
04/03/2005, 16h43
bref !!

je suis trop mal polie, je me suis même pas présentée encore :mouais:

donc moi c'est eliande (elodie !) j'ai 20 ans je suis caissière et je vais bientôt emmenager dans un studio avec mon ami et j'ai un peu peur ko même ! ça fait 20 ans que je vis chez maman !

c'est si dur que ça???
ama c'est pour ta maman que ça va être dur :rigolo:

arcenciel
04/03/2005, 16h43
bref !!

c'est si dur que ça???

pour être enceinte, c'est préférable.

arcenciel

anya
04/03/2005, 16h44
juste comme ça car on aurai cru que ça t'es arrivé par rapport à ton message !

bah, je l'ai eu à 18 ans ma fille, c jeune quand même, si je pouvais lui éviter ça, je le ferai :mouais: , mébon, en même temps elle est contente d'avoir une maman aussi jeune et belle et intelligente :mouais: et je serais tranquille plus rapidement aussi ... faut tout calculer dans la vie !

anya
04/03/2005, 16h45

arcenciel

:D :mouais:

eliande
04/03/2005, 16h45
ama c'est pour ta maman que ça va être dur :rigolo:

effectivement je le sens déjà.

arcenciel
04/03/2005, 16h46
faut tout calculer dans la vie !

de l'art de revenir au sujet initial...

ok j'arrete

arcenciel

anya
04/03/2005, 16h47
Je serai toi (mais je ne le suis pas) je profiterai un peu de la vie à deux avant d'envisager de faire un bébé :)

eliande
04/03/2005, 16h47

arcenciel

c'est pas bientôt fini les allusions vaseuses !!! LOL :rolleyes:

anya
04/03/2005, 16h47
de l'art de revenir au sujet initial...

ok j'arrete

arcenciel

:mouais: han, t'es pire que moi :D

Freeman
04/03/2005, 16h48

Je connais un truc....quand tu as fait l'amour ...fait le poirier ou léves les jambes vers le ciel...restes ainsi 3 bonnes minutes....
les spermatozoides Y sont plus rapides , mais dans cette position les chromosomes X mâles gagnent en rapidité ainsi et fécondent l'ovule plus rapidemment ;)

sinon pour les régimes et autres : :)

Pour avoir une fille :
Aliments autorisés : Eau d’Evian, Contrex, Hépar, laitages, fromages sans sel, jaune d'œuf, céréales, pommes, poires, clémentines, fraises, framboises, pain sans sel, légumes sauf pommes de terre (maxi 150 g, 3 fois par semaine) et artichaut (1 fois tous les 15 jours), viandes et poissons frais :130 gr par jour maximum sans sel. Prendre aussi du calcium et du magnésium en supplément.

Aliments interdits : sel, café, thé, chocolat, sodas, vins, bières, apéritifs, jus de fruits, charcuteries, viandes fumées et salées, poissons fumés et panés, crustacés, coquillages, tous les fromages, pains et pâtisseries ordinaires, pizzas, quiches, maïs, pop corn, légumes secs, fruits secs, ananas, prunes, bananes, abricots, citrons, groseilles et pêches, réglisse, levure, olives cornichons, marinades, mayonnaise, gelée, sauces tomates, conserves et médicaments effervescents.

Pour avoir un garçon :
Aliments autorisés : thé, café, coca, jus de fruits, Eau de Vichy, toutes les viandes et charcuteries, tous les poissons, pain et biscuits aux céréales sèches, pâtes, pommes de terre, champignons artichaut, légumes secs, tous les fruits et surtout les bananes, oranges, abricots pêches et dattes, les fruits secs, le chocolat noir, les sucreries, les desserts et gâteaux sans lait, les saumures et les marinades. Saler au maximum.

Aliments interdits : eaux calciques, laitages, fromages, crustacées, glaces, pâtisseries, crèmes à base d'œufs, salades vertes, épinards, fruits secs, chocolat au lait.

Des douches vaginales sont également conseillées.

Pour avoir une fille :
Faire une douche vaginale avec un litre d'eau et deux cuillères à soupe de vinaigre d'alcool.

Pour avoir un garçon :
Faire une douche avec un litre d'eau et deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude.

La méthode de Shettles

Shettles développa une méthode scientifique de choix pré-conceptionnel du sexe des enfants à partir d'observations sur les spermatozoïdes.

Il observa donc que :

les spermatozoïdes y (mâles) étaient plus rapides que les x, mais aussi plus fragiles, et que leur durée de vie était inférieure à celle des x.
les spermatozoïdes x (femelles) étaient à l'inverse plus lents mais que leur durée de vie était plus longue.

le ph vaginal avait un rôle important dans la conception : un ph acide favorisant les filles et un ph alcalin favorisant les garçons.

En conséquence, le Dr Shettles conseilla :

Pour faire plutôt des garçons :

une abstinence de rapports sexuels à partir des règles jusqu' au jour de l'ovulation pour améliorer la concentration en spermatozoïdes.
des rapports sexuels au moment de l'ovulation afin que les spermatozoïdes y (dont la durée de vie n'est pas très longue) n'aient pas à "attendre" l'ovule.

une douche vaginale avant le rapport avec 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans un litre d'eau pour alcaliniser le ph.

une pénétration par l'arrière pour que le sperme soit mis en contact le plus près possible du col de l'utérus.

Pour faire plutôt des filles

des rapports sexuels jusqu'à 2 jours avant l'ovulation.
l’interruption des rapports deux jours avant l'ovulation, pour affaiblir les spermatozoïdes y.

une douche vaginale avant le rapport avec 2 cuillères à soupe de vinaigre d'alcool dans 1 litre d'eau pour acidifier le ph.

une pénétration peu profonde dans la position du missionnaire.

Les avis sont partagés sur l'efficacité de cette méthode. En particulier, il est difficile de connaître avec précision le jour de l'ovulation.

Freeman
04/03/2005, 16h49
...j'ai oublié de préciser que j'ai 2 filles ... ;)

:-*

anya
04/03/2005, 16h49
c'est pas bientôt fini les allusions vaseuses !!! LOL :rolleyes:

:) ben non, et tout le monde n'est pas là encore :bof:

à défaut d'avoir une recette, tu te seras bien amusée :D

eliande
04/03/2005, 16h50
Je serai toi (mais je ne le suis pas) je profiterai un peu de la vie à deux avant d'envisager de faire un bébé :)

j'ai 20 ans, je compte bien sûr profiter un peu de ma vie en appart à deux avec mon chéri mais je ne veux pas trop tarder pour un enfant car le décalage serait trop important entre son âge et le mien après.

anya
04/03/2005, 16h51
j'ai 20 ans, je compte bien sûr profiter un peu de ma vie en appart à deux avec mon chéri mais je ne veux pas trop tarder pour un enfant car le décalage serait trop important entre son âge et le mien après.

:oO: l'âge moyen du premier enfant est de 28 ans je crois, c encore raisonnable

eliande
04/03/2005, 16h52
:) ben non, et tout le monde n'est pas là encore :bof:

à défaut d'avoir une recette, tu te seras bien amusée :D

ça c'est clair :mdr:

eliande
04/03/2005, 16h53
...j'ai oublié de préciser que j'ai 2 filles ... ;)

heu merci ! ça en fait des choses à faire ko même

Freeman
04/03/2005, 16h55
heu merci ! ça en fait des choses à faire ko même

:eek:

nannnn ! t'as juste qu'à lever les jambes ...et à rester comme çà quelques minutes...en fait tu les baisses pas quoi..... :-P

c'est point dur nan ? si ?

eliande
04/03/2005, 16h55
:oO: l'âge moyen du premier enfant est de 28 ans je crois, c encore raisonnable

je trouves que c'est trop pour un premier enfant !
j'espère avoir le mien avant mes 23 ans.

eliande
04/03/2005, 16h56
:eek:

nannnn ! t'as juste qu'à lever les jambes ...et à rester comme çà quelques minutes...en fait tu les baisses pas quoi..... :-P

lol ça va si c'est juste ça mais le poirier c'est pas possible !!

anya
04/03/2005, 16h58

ben pour reprendre arcenciel, il vaut mieux que ça le soit :mouais:

dédé33
04/03/2005, 16h58
Je suis pour !

Freeman
04/03/2005, 16h58
je trouves que c'est trop pour un premier enfant !
j'espère avoir le mien avant mes 23 ans.

On a eu le premier à 22...et maintenant on en profite un max...en plus pour les enfants ..ils sont plutot content d'avoir des parents jeunes quand ils arrivent à la majorité...mais c'est une question trés subjective ;)

eliande
04/03/2005, 16h59

pour ça ya pas de soucis :-P

arcenciel
04/03/2005, 17h00

pourquoi re ?

arcenciel

anya
04/03/2005, 17h01
pourquoi re ?

arcenciel

:D , t'es en forme dis donc !

anya
04/03/2005, 17h02
Je rappelerai quand même que le 69 n'est pas le meilleur moyen pour tomber enceinte ... si si ... je suis sûre que vous louchez dessus là :mad:

arcenciel
04/03/2005, 17h03
:D , t'es en forme dis donc !

tu peux même mettre un "s" à forme.

arcenciel

arcenciel
04/03/2005, 17h04
Je rappelerai quand même que le 69 n'est pas le meilleur moyen pour tomber enceinte ... si si ... je suis sûre que vous louchez dessus là :mad:

comme ça j'en vois deux :).

arcenciel

eliande
04/03/2005, 17h05
Je rappelerai quand même que le 69 n'est pas le meilleur moyen pour tomber enceinte

ah bon... bah j'étais vraiment mal partie alors !;)

SCHNAPS
04/03/2005, 17h14

:oO: c'est serieux ce que tu racontes ? :oO:

MélodieJolie
04/03/2005, 17h28
Bonjour schtroumpfette

Basé aussi sur la fragilité des spermatozoides mâles : chauffer et/ou irradier les couilles de ton donneur : four micro onde, téléphone portable dans le slip toute la journée, passage des couilles au seche cheveux, coups de pied.
Le pb étant de doser pour ne pas le rendre stérile... quoique

A ton service

Calvin
04/03/2005, 18h37
Bonjour schtroumpfette

Basé aussi sur la fragilité des spermatozoides mâles : chauffer et/ou irradier les couilles de ton donneur : four micro onde, téléphone portable dans le slip toute la journée, passage des couilles au seche cheveux, coups de pied.

A ton service

Tu as oublié "le peigne dans le maillot" ...

Freeman
04/03/2005, 18h45
Bonjour schtroumpfette

A ton service

Ni pute ni soumise... :mdr:

Prout prout tagada tsoin tsoin ;)

dédé33
04/03/2005, 19h03
Bonjour schtroumpfette

A ton service

:rolleyes: Voilà pourquoi les hommes préfèrent avoir des garçons...

jPASbonDUTOUT
04/03/2005, 19h07
et pour un peu les hommes préfèreraient les garçons...

dédé33
04/03/2005, 19h08
et pour un peu les hommes préfèreraient les garçons...
Faut pas abuser non plus...

noirode
04/03/2005, 19h11
pandore

je tenais juste a te faire remarquer... le gyneco s appelle monsieur papa.... c est prédestiné un nom pareil :mdr:

jPASbonDUTOUT
04/03/2005, 19h12
Faut pas abuser non plus...
nan !
mais quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait...

et si c'est pour supporter des mélodies moches, je vais finir par comprendre Loïc :oO:

francki2005
04/03/2005, 19h23
Bonsoir à tous

Eliande

Voici un site ou on parle de cela

http://www.sonath.com/

Je ne sais pas si cela marche, j'ai pas essayé ;)

Tiens-nous au courant

noirode
04/03/2005, 20h25
oui la pour le coup ca se comprend

noirode
04/03/2005, 20h26
nan !
mais quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait...

et si c'est pour supporter des mélodies moches, je vais finir par comprendre Loïc :oO:
:-* :-* :-* jbon laisse beton c passke c pas une pute soumise comme nous....

Ln2
04/03/2005, 20h33
Bonsoir à tous,

http://fraxouille.free.fr/Ln/cartman_petit.gif Bon, c'est pas bientôt fini de dire n'importe quoi ?

- Merci d'attendre que le forum maladie soit ouvert pour y poser les questions médicales.
- Merci de consulter les archives du forum, elles sont là pour ça, et on y trouve des tas de choses très intéressantes : http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/2427.html
- Merci d'éviter de dire des absurdités médicales, même si sur blabla on peut dire n'importe quoi ;)
- Eliande, consolez-vous : vous avez une chance sur deux d'avoir une fille, c'est énorme :star:.
- Je ferme la discussion, parce que c'est la dure loi du forum.

A bientôt pour des blablas plus blablatesques.