Voir la version complète : Chronique ta clope - La croisière s'amuse - Episode 9 : Le lecteur de DVD
Ouais et moi je fais pas la maligne vu que mon entourage est NON fumeur, donc j'ai pas les même tentations que vous mes loulous, sauf mon frère, mais lui je pourrai crever devant lui à genoux qu'il ne me donnera pas une clope ! :) (ouais si je le sais c'est parceque lors de mon 1er arrêt j'ai essayé :mouais: ...ben rien à faire !), donc voilà, je vais pas vous juger, ou vous dire c'est pô bien, mais juste "courage essayez de tenir bon mes crevettes!!! :-* "
Ouais d'accord la pomme c'est bon... à la santé ! Mais bof point de vue goût, c'est pas ce qu'il y a de plus jouissif !
Mais chui vaillante, et je vais faire attention :mad: , j'ai dit !
Essaie les tartes aux pommes !
pas très pratique pour le boulot, mais tu vas faire des envieux !
Hum...c'est vendredi....et je n'ai pas envie...
de travailler...c'est sur ça doit pas te changer...vous me direz... :)
Claire m'a dit "Lucie, l'orange c'est ma couleur"...mais je lui pique quand même, juste pour la faire enrager, parceque moi zaime quand Claire elle se fâche sur moi :-P
Zoette ma bisse, ouais laisses tomber l'Herbal Essence, il coûte plus cher et il ne vaut pas le coup !...moi j'avais tout acheté même l'après-shampoing....et même avec tout ça : QUE DALLE!!! :oO:
Claire : pour changer de la pomme, moi j'achète des petits pots avec des fruits de toutes sortes (me rappele plus de la marque), c'est un peu plus calorique, mais ça va encore (j'ai quand même regardé) et c'est super bon (mais ça coûte plus cher :( )
labronde
11/03/2005, 11h59
Bon a y est : pomme mangée (bof... mais au moins ça me cale un coin !).
Lulu, je t'en prie, prend le orange, ça me m'embête pas du tout, tu sais il m'en faut plus pour m'énerver enfin voyons, y a pas plus calme que moi par ici...
(niark je t'ai eu sur ce coup là hein :-P )...
Bon j'ai pas envie de bosser non plus... Tiens je sais ce que je vais faire... Je vais aller mettre à jour mon album chez Dragstar (dont on a plus de nouvelles d'ailleurs, c'est bête...)
Claire : pour changer de la pomme, moi j'achète des petits pots avec des fruits de toutes sortes (me rappele plus de la marque), c'est un peu plus calorique, mais ça va encore (j'ai quand même regardé) et c'est super bon (mais ça coûte plus cher :( )
moi aussi, je mange des compotes.
ya plus de sucre, mais j'en ai trouvé hier allégées... j'ai pas encore gouté !
a voir...
Ouais Bonux, sinon pour les ptis creux, j'ai acheté des babybell light, mais faut pas bouffer tout le paquet en une fois (comme moi ! :mouais: )...mais ils coûtent deux fois plus chers que les autres :( (pourtant ils sont pas plus gros :mouais: )
alors les filles ça parle régime alimentaire ?? :-P
Schmilblick
11/03/2005, 12h17
Aboukibou!
QUOI? Herbal Essence ne donne pas d'orgasmes dans le bain? punaise, moi qui venait d'acheter des actions chez eux... Enfin, Lucie, faut peut-être y mettre du tien, tu vois commencer à hurler sous la douche, ça va peut-être provoquer un orgasme, ou alors, rameuter le voisinage, qui va provoquer un orgasme? :??:
Sinon, ben moi je fais fort. C'est mon troisième jour de patch :) et dès ce matin, on s'est déjà engueuler avec mon cop'... faut peut-être que le patch fasse de l'effet avant de s'adresser la parole... en plus, c'est la faute au patch si on s'est engeulé... sur moi, il veut pas coller, sur lui, il colle... A quand des patchs pour la peau grasse???? Donc, directo, c'est MA faute si le patch colle pas,... je vais aller lui en coller un deuxième discretos pour qu'il soit de bonne humeur :)
Schmiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllll !!!!!!!!!!!!
Saleté de patchs! au prix où on les achète ils devraient coller en toutes circonstances hein? Certaine que t'as pas essayé partout partout!!! :oO:
:-*
HE HO CA VA PAS LA TETE??
Arrêter de dire que c'est pas grave quelques taffes, vous savez très bien que la rechute n'est pas très loin, et moi ça me rend tout triste... :'( .
Putain Gé elle a du mérite: elle a pas le choix avec son mari qui clope sous son nez, et pourtant hier soir elle m'a dit qu'elle était persuadée qu'elle allait y arriver! Ben je te tire mon chapeau Gé. Et j'en suis persuadé aussi.
Bon d'john, j'ai bien compris que c'était un accident, mais comment peut-on en plein sevrage ne pas avoir son atirail sur soi, faut faire gaffe!? Pfff, voilà que je me la joue père-la-morale moi! Et Luc, met double patch samedi (c'est pas le copain de Schmil qui fait ça?)... Pis crotte, zut et bique ché plus quoi dire...
1/ soit je suis relou et je vous prend la tête, auquel cas faut le dire et j'arrête,
2/ soit je dis rien et vous vous en sortirez quand même?
Sincèrement je pensais pas que ça me tiendrait tant à coeur votre arrêtage...
Schmilblick
11/03/2005, 12h28
Saleté de patchs! au prix où on les achète ils devraient coller en toutes circonstances hein? Certaine que t'as pas essayé partout partout!!! :oO:
ben si je le colle là ou tu penses (ah, herbal essence ne donne pas d'orgasme mais stimule bien la libido apparemment ;) ) je vais avoir des effets secondaires "indésirables" durant toute la journée... et pi, les patchs y sont pas élastiques... :mouais:
Savez ce qu'elle m'a dit ma fille? (4 ans je précise)
- me rézouie d'être grande comme toi maman!
- Ah oui? pourquoi?
- pour avoir tes grosses fesses, tu tiens toute seule sur le pot toi! :oO:
(le grand était écroulé par terre :mouais: )
ben si je le colle là ou tu penses (ah, herbal essence ne donne pas d'orgasme mais stimule bien la libido apparemment ;) ) je vais avoir des effets secondaires "indésirables" durant toute la journée... et pi, les patchs y sont pas élastiques... :mouais:
Remarque, certains disent que ça grattouille les patch (moi aussi d'ailleurs, c'est vrai ça gratte)... alors, c'est peut-etre plus efficace que le shampoing au niveau orgasme !
Schmilblick
11/03/2005, 12h32
D'ailleur, je tiens à dire que je ne suis pas certaine mais certain
Schmilblick
11/03/2005, 12h33
Remarque, certains disent que ça grattouille les patch (moi aussi d'ailleurs, c'est vrai ça gratte)... alors, c'est peut-etre plus efficace que le shampoing au niveau orgasme !
heu... bon ben demain, on se colle tous le patchs sur le machin, en plus, comme on est pas au bureau, le chef se posera pas trop de questions ;)
Au rapport lundi!
Schmilblick
11/03/2005, 12h33
- Ah oui? pourquoi?
elle est gentille ta fille :rigolo:
HE HO CA VA PAS LA TETE??
Arrêter de dire que c'est pas grave quelques taffes, vous savez très bien que la rechute n'est pas très loin, et moi ça me rend tout triste... :'( .
Putain Gé elle a du mérite: elle a pas le choix avec son mari qui clope sous son nez, et pourtant hier soir elle m'a dit qu'elle était persuadée qu'elle allait y arriver! Ben je te tire mon chapeau Gé. Et j'en suis persuadé aussi.
Bon d'john, j'ai bien compris que c'était un accident, mais comment peut-on en plein sevrage ne pas avoir son atirail sur soi, faut faire gaffe!? Pfff, voilà que je me la joue père-la-morale moi! Et Luc, met double patch samedi (c'est pas le copain de Schmil qui fait ça?)... Pis crotte, zut et bique ché plus quoi dire...
1/ soit je suis relou et je vous prend la tête, auquel cas faut le dire et j'arrête,
2/ soit je dis rien et vous vous en sortirez quand même?
Sincèrement je pensais pas que ça me tiendrait tant à coeur votre arrêtage...
Salut Lolo !!
Nan nan t'es pas lourd t'as raison de nous emmerder sinon on va de nouveau se laisser aller ..
Accident ouaip mais en meme temps je connais mes points faibles !! et pourquoi quand j'i déposé ma caisse que je suis pas monter chercher ce patch ? pourquoi j'ai pas pris toute les tablettes nicorettes en partant du boulot ?? pressé, pis persuadé que ça irait, mais je savais aussi que j'allais boire et qu'avec mes potes on se controle difficilement ..
Je sais pas ?? c'est pourtant simple de se preserver quand on sait a quoi s'attendre .. non c'est tout moi : Jouer avec le feu ! :mouais:
Allez Lolo on a encore besoin de toi continue a faire ton lourdingue MON LAPIN :-*
- Ah oui? pourquoi?
MDR !! EXCELLENT :mdr:
MON LAPIN :-*
smouick :-* mais je m'inquiétasse po mal pour Luc ce week end!
smouick :-* mais je m'inquiétasse po mal pour Luc ce week end!
ouais ben on a un peu le meme prob tous les deux !
Maintenant il sait a quoi s'en tenir .. restepluka ! ;)
Moi j'ai fais mes choix diminuer les doses d'alcool (c'est pas plus mal) , et sortir couvert ;)
C'est con en plus hier soir y'avait un ancien collegue qu'a arrété voila 5 mois .. ben lui c'etait Ok pas de problemes !!
Suffit de prendre son mal en patience c'est quoi 1 mois ou deux sans bringuer ?? j'ai encore toute ma vie d'ex fumeur devant moi :-P
(des fois quand je reflechis un petit peu je m'épate (a la carbonnara)) ;)
ouais ben on a un peu le meme prob tous les deux !
Maintenant il sait a quoi s'en tenir .. restepluka ! ;)
Moi j'ai fais mes choix diminuer les doses d'alcool (c'est pas plus mal) , et sortir couvert ;)
Moi aussi je m'inquietasse, surtout que dans son discours, j'ai l'impression qu'il commence deja a se chercher des excuses pour flancher (Ne nie pas Luc, hein!!). Fais nous donc un petit point sur ta détermination et tes raisons d'arretage de fumage, ca pourra pas te faire de mal!
Bon je viens de bosser grave et j'ai réussi a boucler un truc chiant que je me trainais comme un boulet depuis un pti bail alors chuis contente. :star:
C'est con en plus hier soir y'avait un ancien collegue qu'a arrété voila 54 mois .. ben lui c'etait Ok pas de problemes !!
Suffit de prendre son mal en patience c'est quoi 1 mois ou deux sans bringuer ?? j'ai encore toute ma vie d'ex fumeur devant moi :-P
(des fois quand je reflechis un petit peu je m'épate (a la carbonnara)) ;)
54 mois? autant dire 4 ans 1/2 nan? A moins que ca ne soit 4/5 mois... ou 54 jours? :mouais:
[QUOTE=SCHNAPS]Salut la compagnie !!!
Bon ben moi j'ai un pneu la tete dans le luc apres ma soirée d'hier .... :)
Mébon faut que je vous dise j'ai fauté ! :oO:
j'ai tiré 4-5 taffes sur une gauldo degueu et bon ben fallait que je le fasse sinon j'hurlais a la mort dans tout le quartier !
Un peu comme ceci ! lol
http://humour.blague.free.fr/images-droles/singe-picole.jpg
54 mois? autant dire 4 ans 1/2 nan? A moins que ca ne soit 4/5 mois... ou 54 jours? :mouais:
c'etait 5 mois .. j'ai corrigé !! :-P
Un peu comme ceci ! lol
EXACTEMENT !!! :mdr:
EXACTEMENT !!! :mdr:
Et là le lendemain ?
http://humour.blague.free.fr/images-droles/apres-la-cuite.jpg
non ca va je gere mes lendemains .. j'ai appris a me moderer ;)
Et là le lendemain ?
http://humour.blague.free.fr/images-droles/apres-la-cuite.jpg
MAIS C'EST NOTRE ZOZO!
:oO:
vBulletin v.3.5.6, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org