PDA

Voir la version complète : Chronique ta clope - La croisière s'amuse - Episode 9 : Le lecteur de DVD

Page : 1 2 3 4 5 [6]

Zip
13/03/2005, 23h23
ok gédéon je sais que je ne suis pas "l'exeption" maisje suis vraiment mal ce soir c'est tout
Bisous

Loïc
13/03/2005, 23h36
ok gédéon je sais que je ne suis pas "l'exeption" maisje suis vraiment mal ce soir c'est tout
Bisous

Ben non faut pas!

On demande pas de nouvelles parce qu'on te connait un peu moins, mais pour moi t'étais toujours dans le bâteau Faut un peu s'imposer ici, avec ce gros tas de lourdeaux qu'on forme, faut juste crier un peu plus fort parfois...
A certains une grande marche, d'autres plusieurs petites, il faut que tu recommences, voilà.

Le fait que tu racontes ça ici montre que tu n'as pas rendu les armes. Y'a pas de raison que tu n'y arrives pas une autre fois tu sais?

Bonne nuit.

Gedeon
13/03/2005, 23h39
Bisous

Tu sais des coups de blues on en a malheureusement tous
Accroche toi pour ce soir, tiens le coup, laisse-toi prendre à la bonne humeur de la croisière, et passe une bonne nuit, demain est un autre jour
:-*

On compte sur ta présence demain, d'accord?

Gedeon
13/03/2005, 23h45
Bonjour à tous les défumés, et ceux qui souhaitent l'être

Me revoilà à la mer, fais iech, yen a marre, alors, moi qui me croyait si forte, sans filet ( bouée), je voulais arreter, ho au début, j'y arrivais, mais finalement, le résultat est là, je tiens à peine deux jours, manque de conviction, peut-être, des tentations à portée de main ( mari fumeur qui ne veut pas arreter lui), et puis tout simplement la peur..., enfin tout ca pour vous dire, je vais me patcher.

Pourriez vous me conseiller,SVP

- faut il aller voir un médecin ?

- quel dosage prendre ? j'en fumais plus de 20 par jours mais durant mes différents arrets les quantités sont plus les même.

- y a t il une marque mieux qu'une autre ?

- quels sont les inconvénients du patch , vécus par vous tous?

merçi d'avance de vos réponses,

PS. PHIL si tu peux m'oter du tableau, (à contre coeur:'( ), je te donnerais ma date d'arret quand j'en serais au moins à 3 mois d'arret. merçi

Nath, :'(

Bonsoir Nath,

Eh ben je vois qu'on est deux dans le même cas, ces sacrés maris fumeurs qui ne veulent pas nous soutenir!

J'ai fini par me mettre au patch aussi, et les envies sont toujours là quand il me fume sous le nez et qu'il laisse en évidence ses cendriers et ses paquets de clopes.
Très dur dans ces conditions, surtout que je me demande si les patchs ne sont pas purement et simplement des placebo, ou alors je suis tombée sur une mauvaise boite? je m'explique : lors d'un précédent arrêt je ne pouvais absolument pas fumer même pas une taffe quand j'avais le patch (malaises, palpitations) alors que cette fois-ci, à part le premier soir, depuis je peux tirer des taffes sans aucun effet secondaire.
Alors même si je suis sûre d'y arriver cette fois-ci, je sais que la bataille sera encore plus difficile.

Courage à nous! :-*

Dan
13/03/2005, 23h52
Bisous

L'échec est le fondement de la réussite. (Lao-Tseu)

Amicalement

Balzy
14/03/2005, 06h45
Bonjour à tous,

Hé, ho, Zip, ma Zip, moi qui te connais un peu, tu vas me faire culpabiliser à mort, là, de ne pas avoir demandé de tes nouvelles :bof: ...
Tu as plongé, OK, tu choisis : ou bien tu suis la croisière à la nage, ou bien tu remontes à bord dès que possible...
Allez, ma belle, tu as attaqué des falaises bien plus dures que celle-là. Ca viendra, aujourd'hui ou plus tard, mais je suis sure que tu y arriveras.

francki2005
15/03/2005, 09h08
Bonjour à tous les défumés, et ceux qui souhaitent l'être

Pourriez vous me conseiller,SVP

quel dosage prendre ? j'en fumais plus de 20 par jours mais durant mes différents arrets les quantités sont plus les même.Il vaut mieux prendre un dosage assez fort afin de ne pas rechuter

Nicopatch et Nicorette sont très bien, les NIQUIT clear ne collent pas bien, j'ai été obligé de les changer

merçi d'avance de vos réponses,

PS. PHIL si tu peux m'oter du tableau, (à contre coeur:'( ), je te donnerais ma date d'arret quand j'en serais au moins à 3 mois d'arret. merçi

Nath, :'(

Bonjour à Tous
Nath ,
Moi qui suis un gros consommateur de patchs, je vais tâcher de répondre à tes questions
Oui, je pense, mais attention, un médecin et non un pharmacien, ces derniers sont souvent trop content de vendre.

- quel dosage prendre ? j'en fumais plus de 20 par jours
mais durant mes différents arrets les quantités sont plus les même.
Il vaut mieux prendre un dosage assez fort afin de ne pas rechuter

Nicopatch et Nicorette sont très bien, les (NIQUITIN clear) ne collent pas bien, j'ai été obligé de les changer.
Attention, d'une pharmacie à l'autre, les prix peuvent varier du simple au double

Une désagréable impéssion dêtre patché, étiqueté dependant d'un truc qu'on doit se coller tous les matins.
Une sorte de malaise pschycologique, mais c'est toujours mieux que la clope !

Des traces de colles sous les bras qui partent difficillement, j'ai trouvé le produit suivant qui les effacent facilement: PROSEPTINE

Voila, j'espére avoir pu t'aider
Bon courage à tous
:-* :-*

Zip
15/03/2005, 22h14
[QUOTE=Balzy]Bonjour à tous,

Hé, ho, Zip, ma Zip, moi qui te connais un peu, tu vas me faire culpabiliser à mort, là, de ne pas avoir demandé de tes nouvelles :bof: ...
Tu as plongé, OK, tu choisis : ou bien tu suis la croisière à la nage, ou bien tu remontes à bord dès que possible...
Allez, ma belle, tu as attaqué des falaises bien plus dures que celle-là. Ca viendra, aujourd'hui ou plus tard, mais je suis sure que tu y arriveras.
[/QUOTE
MERCI A VOUS TOUS
je ne me suis pas encore décidée à rejoindre le bâteau,(quitte à pagayer beaucoup après) mais je vous lis tous les jours et tous les jours je me dis "t'es vraiment conne" mais vu les echecs précédents j'ai vraiment du mal à m'y remettre.......et en fait cela me démoralise, "la peur de commencer à arreter" "la peur de ne pas y arriver encore une fois"
J'ai fait le pour et le contre comme thar mais ...je ne sais pas...pourtant il va falloir que j'y arrive...les prob de santé ne sont pas loin.Bon d'accord je ne suis pas encore malade, mais cette toux quasis incessante me fait peur, pourtant je pense que si je n'avais plus ces idées en tête ça irai mieux, si je pouvais me débarrasser de cette clope
Je vous souhaite à tous une bonne nuit