PDA

Voir la version complète : Chronique ta clope - La croisière s'amuse - Episode 9 : Le lecteur de DVD

Page : [1] 2

Thar
11/03/2005, 03h07
Après avoir passé une journée sans patch, j’ai quand même passé une sale nuit. Couché à 5h du mat’, à 6 h j’étais encore en train de tournicoter dans mon lit à essayer d’approfondir le demi-sommeil dans lequel j’étais.

Et puis j’ai fait de ces rêves !!! Pas érotiques du tout ! Des rêves médicaux à base d’analyse d’urine (je devais remplir 10 petits pots d’analyse) et de piqûres intraveineuses. Y avait aussi ma sœur qui avait tué ma mère parce que ma mère ne voulait pas faire les foins… LE TRUC DE OUF !!! :eek: :eek:

Evidemment quand je me suis levé à midi, j’étais quasiment aussi fatigué que lorsque je me suis couché. A croire que finalement les patchs n’y sont pour rien dans l’agitation des rêves ! Ne serait-ce pas tout simplement le manque de nicotine qui fait tourner notre ciboulot à l’envers ? :??:

Toujours est-il que je me suis repatché à 14 mg aujourd'hui. Mais, toute la journée, j’ai eu cet espèce de « spirit jam » hyper désagréable avec de petites bouffées d’angoisse. Y avait un truc de mauvais qui me tombait sur le coin du crâne aujourd’hui et… adieu veaux, vaches, cochons ! je me remettais à fumer de plus belle !

Cela aurait été d’autant plus dramatique que j’ai fait mes comptes et que je n’ai pas d’autres solutions que de ne plus fumer, tellement je suis ric-rac financièrement. A moins que je me prive de manger et de vie sociale, je ne vois pas comment je pourrais me racheter 1 cartouche et demi par semaine.

Mis à part ça, y a mon lecteur-graveur de DVD qui est tombé en panne. Je l’ai amené à la Fnac pour qu’ils me le réparent et, en échange, ils m’ont prêté un appareil haut de gamme de la même marque. Je l’installe. Je me dis : super ! je vais pouvoir enregistrer ma série préférée. Et là ! Banzaï, je constate que ce lecteur-graveur est atteint des mêmes symptômes que celui que j’ai donné à réparer. Subitement une boule de feu est montée en moi, je me suis énervé, j’ai trépigné et… j’ai appelé mon Yoyo pour me plaindre en évitant ainsi de me précipiter vers le premier tabac d’ouvert pour m’acheter un paquet de clopes ! Je crois avoir compris d’où venait le problème : en fait ça vient pas du tout de l’appareil !!! :mad: :mad:

Samedi soir, j’ai une soirée très très arrosée. Je ne sais pas comment je vais gérer cela d’autant plus que sur la totalité des gens qui seront là, y aura que moi qui ne fumerait pas. Pas grave que je me dis. Au pire si je clope, je n’aurais qu’à remonter dans le bateau et à me foutre des baffes. Je sais pas pourquoi mais je sens que le cirque de l’année dernière va recommencer avec son cortège de soirées picole et de clopes prises à la volée.

Bon Dieu ! Mais pourquoi j’ai commencé à fumer un jour moi ? :'( :'( :'(

Pacifik Princess Chronicle

Et une journée de plus sur le bateau… La dixième…

Il plie mais ne romps pas
Pour être un peu sérieux, tout d’abord des nouvelles du Schmil dont on ne sait jamais s’il a coulé ou s’il est planqué dans la salle des machines à tripoter les pompons des moussaillons.
« J'arrive à mes 48 heures sans clopes Pas facile tout le temps, mais les moments difficiles sont rares, mais quand ils sont présents, ils sont bien présents... Mais j'arrive à les vaincre, donc, ça roule Et ma moitié itou, mais ça le met plus sur les nerfs que moi, mais bon, on s'est pas encore tapé dessus, donc, ça marche. »

Journée de grève sur le Pacifik Princess !
Arcensky fait la grève de la bonne humeur : « J'espère que Thar n'écrira pas dans sa chronique "jeudi, journée de merde, arcenciel a plombé l'ambiance dès le matin"». Il suffisait de le demander !!!

Marion fait la grève du travail : « Par solidarité avec les grévistes j'ai décidé de buller aujourd'hui ».
Mais deux heures plus tard… « Holala sont relous tous là à m'obliger a bosser »

Claire fait la grève de la faim : « Aujourd’hui j'ai décidé de pas sauter sur un nussini »

Les femmes de ménage sont en grève.
Luc : « Alors je vous explique ce qu'il y a dans la corbeille à papier de mon bureau : un papier gras de sandwich, un patch usagé, une boîte vide d'ananas en conserve, un sachet de patch, des pelures de clémentines, un sac en plastique Monoprix et des papiers froissés... »

Les lingères aussi sont en grève.
Lolo : « Moi, mon slip est gris »

La complainte des croisiéristes
Un vrai bureau des pleurs ce bateau !
John : « Mauvaise journée en perspective !! Que des problèmes, que des problèmes, que des problèmes... »
Lolo : « Ahhhrg, ma têêêêête... »
Claire : « Font chier ces grévistes à la con, merdeuhhhhh... »
Arcenciel en remet une couche : « Je crois bien que je suis de très très très mauvaise humeur »
John en fait autant : « Rho putain de merdasse... Journée de merde mais de merde !! y a des jours je vous jure... »

Psychologie
Lulu a tenté d’analyser la personnalité de John
Lulu : « Un mec qui fait des pirouettes toute la journée en tutu rose n'est pas ...comment dire...très...CREDIBLE? hein ? »

Kilogrammes
Petite mise au point autour du poids de chacun…
Luc : « Pffffffff galère... je viens de monter sur la balance... »
Claire : « Que dit la balance ? Que dit la balance ? »
John : « VAS COURIR ! »
Luc : « Pffffffff.... -500 g... »
John : « -600 gr la mienne ce matin ... pffff »
Luc : « C'est fou ça qu'il n'y ait que Claire qui grossisse dans cette affaire !!! »
Gé : « Ben oui c'est pas le tout de bouffer des nussini tout le temps »
Claire : « JE VOUS HAIS !!!! (dommage qu'il n'y ait pas plus gros que 7 dans la taille des caractères tellement chui furax : je vous éclaterai bien vos petites tronches !) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA L'ATTAQUE !!!!! »
Luc : « Elle va se calmer la Claire ?!? C'est la faute à qui si tu grossis ?!? Si tu bouffais des carottes ou des courgettes au lieu de te taper tes nussinis à longueur de journée !!! »
Claire : « Méssant ! Cékiki était gros comme une baudruche l'année dernière ? »

Le syndrome Alain Delon
Lulu devient folle, elle parle à la 3e personne : « Lulu, elle a trop mangé , c'est une vilaine fille, d'ailleurs je peux pas la blairer, z'en ai même des nausées »

A l’heure du déjeuner.
Luc : « Bon je vous abandonne un ptit instant : je vais m'acheter à manger parce que sinon je vais tomber dans les pommes et comme y a personne d'autre que moi chez moi, personne viendra me secourir. Je mourirai seul et abandonné de tous. Vous croirez que je viens plus parce que j'ai repris de fumer et que j'ai honte. Yoyo croira que je l'ai abandonné. Mais en fait, je serai en train de pourrir sur place. Quand on me découvrira, y aura pleins de vers qui me sortiront du bide et je serai pas beau du tout à voir avec ma langue gonflée et mes yeux révulsés. Bouh ! Je me fais peur tout seul !!! Tout ça pour dire qu'il est impératif et vital que j'aille m'acheter un sandwich... CDFD »
John : « En même temps ton sevrage sera fini et tu seras vraiment non fumeur... »

Le petit Brond illustré
Lolo : « Je m'habille toujours pereil... »
Marion : « Pereil... a rajouter au palmarès de Lolo! »
Lulu : « ah? moi je croyais que "pereil" c'étais une mode française pas connue ici, genre "grunch" ou "bcbg" ...ah ze plaisante ze suis conne mais quand même hein? »
Marion : « Lucie c'est grunge pas grunch..., et si on mangeait quelques monter grunch »
John : « monter grunch ?? kesako ? Monster munch ? »
Marion : « Ouais je signale que monster grunch c fait exprès hein!!! »
John : « Ouaip et monter grunch aussi ? »
Marion : « Et MERDEUH »

Sexxxxxxxxxxxxx
Claire qui n’a pas l’habitude des compliments sur le forum en devient suspiscieuse et circonspecte…
Claire : « Mais ké passa ? Nous sommes tous très love aujourd'hui... »
Après avoir réfléchi 5 minutes à la question... « Un jour tout ça finira en partouze... »

Les Vamps
Luc : « Je trouve que chez moi ça sent encore vachement le tabac, c'est fou ça !!! »
John : « T'as passé les rideaux à la machine ? Les nappes ? Le tissu garde les odeurs très longtemps.. »

Et le mot de la fin appartient à… Claire
… qui a tenu à mettre les pendules à l’heure en précisant : « Chui bronde mais pas débile !!! »

Kikinette
11/03/2005, 05h36
Un petit mot, mais tout bas(chuuuuuuuuuuutttttttt), parce que tout le monde dort à cette heure... Je voulais vous féliciter de vos chroniques qui franchement délirent grave, et vous poser 2 petites questions : c'est l'arrêt de la clope qui vous fait galoper le cerveau à ce point là ??? :??: Autre question, plus pratique : vous avez demandé un mi-temps thérapeutique d'arrêtage de clope ou koa ? Parce que vu le temps que vous passez ici (cela dit, pour notre plus grand plaisir:D ), je me demande si vous n'avez pas échangé les pauses-clopes par les pauses-boulot ????? !!!!

BONNE JOURNEE A TOUS et délirez bien. Cela oxygène tout le forum !!!:-* :-* :-*

Loïc
11/03/2005, 08h56
Les lingères aussi sont en grève.
Lolo : « Moi, mon slip est gris »

... c'est dégueu...
... je me recousse...

Thar
11/03/2005, 09h46
Coucou Lolo, Coco Loulou, Cocu Lulu, Lolo Cucu !!!

labronde
11/03/2005, 09h47
Bon n'appelez pas la police je pars en réunion pour 1 heure ou 2...

Bisous les choux, adtaleur !

Thar
11/03/2005, 09h50
Bon n'appelez pas la police je pars en réunion pour 1 heure ou 2...

Bisous les choux, adtaleur !
Bon n'appelez pas la police je pars au bureau pour 5 heures ou 6 (moi !)...

Bisoux les choux, adtaleur

SCHNAPS
11/03/2005, 10h01
Salut la compagnie !!!

Bon ben moi j'ai un pneu la tete dans le luc apres ma soirée d'hier .... :)
Mébon faut que je vous dise j'ai fauté ! :oO:
j'ai tiré 4-5 taffes sur une gauldo degueu et bon ben fallait que je le fasse sinon j'hurlais a la mort dans tout le quartier !
je m'explique :
apéro en attendant la sortie de tous les collègues :
17h-18h : 2 bieres tout va bien
18h-19h30 : encore 1 bieres pour attendre le dernier, tout va bien
Apéro chez le collègues invitant
20h-21h30 : 2 bieres + 1 demi saucisson tout va bien :-P
la bouffe (spécialités serbes)
22h-23h30 : 3-4 verres de vin (on en a acheté du bon autant se faire plaisir)
mais là je commence a sentir une grosse tention .. Et puta de madre j'ai oublié mon patch !! :oO: je boufe COMME UN GORET !!
23h30-0h00 : café - digeotS
Je luttais comme un fou contre une envie qui me prennait aux tripes, une boule dans la gorge, une boule au ventre, pas de patch neuf, mes nicorettes au boulot .. Rhhhhhhhhaaaaa j'aurais pu mordre la table !!
Pis la c'est la faute !! Jean yves (qui ne se patche pas et qui a bien moins envie d'arreter que moi) taxe finalement une clope et fume .. J'en peu plus j'en allume une aussi !! :oO:
On se regarde, on se trouve con mais cons et pis c'est vraiment degueu les premieres taffes
Pis dans un elan de lucidité je me rappelle : "fumer une rappelera une autre, l'effet balançoire, impossible de fumer qu'en soirées, putain tous ces efforts pour rien " et j'ecrase ma clope , jean yves me suis... ouf !
Je me leve direction la salle de bain, je me mouille abondamment le visage, je bois enormement d'eau. Je refouille ma veste et par chance je retrouve une nicorette toute seule abandonnée (limite pourrie de puis le temps qu'elle traine :) )
Je donne mon verre de schnaps qui restait a qui n'en veut et je passe tout le reste de la soirée à l'eau et au café a machouiller ce seul misérable chwing qu'il me restait ....

Bon 2 enseignements majeurs :

1. Boire un coup OK, boire un gros coup Ok mais après 6 verres c'est clair j'ai vraiment du mal a gérer la situation. Donc dorénavant en soirée ça sera 6 max, maintenant je connais la limite.
2. Toujours avoir sur soi ses gums ou un patch de secour, ou des gums fruitées bref ne pas sortir sans son attirail comme avant quand on ne sortait pas sans ses clopes ...

Ce matin tout va bien, c'est rentré dans l'ordre, j'ai collé mon patch ...
Bon je vais pas m'exciter pour 4 ou 5 malheureuses taffes mais ca m'a fait chier quand meme ce matin en me levant ... Je crois que l'on ne m'y reprendra plus ...

Thar
11/03/2005, 10h06
Bon y a pas mort d'homme Johnny !

Pfffffff tu m'fous les boules pour ma soirée de demain soir... Je sais pas comment je vais gérer le truc moi ! Mais tu m'as donné une idée : ne pas se stresser avant, ne pas machouiller nerveusement avant... mais prendre la grosse artillerie dès que l'envie se fait sentir.

Sinon d'un point de vue diététique, t'as fait exactement ce qu'il faut faire lors d'une soirée arrosée pour ne pas grossir : s'arrêter de boire de l'alcool en milieu de la soirée puis boire de l'eau jusqu'à devenir une éponge imbibée. C'est le meilleur moyen d'éliminer.

IL FAUT E-LI-MI-NER

Thar
11/03/2005, 10h08
Juste un truc... Faudra quand même qu'on se surveille sinon c'est plus une croisière sur le Pacifik Princess qu'on va faire mais une traversée du désert sur le Radeau de la Méduse !

SCHNAPS
11/03/2005, 10h21
Bon y a pas mort d'homme Johnny !

Pfffffff tu m'fous les boules pour ma soirée de demain soir... Je sais pas comment je vais gérer le truc moi ! Mais tu m'as donné une idée : ne pas se stresser avant, ne pas machouiller nerveusement avant... mais prendre la grosse artillerie dès que l'envie se fait sentir.

Sinon d'un point de vue diététique, t'as fait exactement ce qu'il faut faire lors d'une soirée arrosée pour ne pas grossir : s'arrêter de boire de l'alcool en milieu de la soirée puis boire de l'eau jusqu'à devenir une éponge imbibée. C'est le meilleur moyen d'éliminer.

IL FAUT E-LI-MI-NER

Bon boire de l'eau c'est un truc que je fais depuis des années pour eviter la gueule de bois !! Mébon généralement je buvais un chouilla plus longtemps !! ;)
Bref je me suis testé et là ca va mieux .. :star:
Je viens d'en reparler avec Jean yves, on se prend pas la tete, la prochaine fois on saura a quoi s'en tenir .. pis bon des fetes entre collegues c'est toute les 3 semaines maintenant (avant 1x/sem) donc ca va me laisser du temps ..
Pour demain no stress, t'y vas tu fais comme d'hab et pis ben des que tu sens que ca va plus tu prends la dose de cheval .. franchement apres le chwing j'etais apaisé .. ca allait mieux .. jte dis on m'y reprendra plus !

arcenciel
11/03/2005, 10h25
bonjour tous les doux dingues :) ,

ouais djone, même pas grave... t'inquietes...

:-* à tutti

arcenciel

Lucie22
11/03/2005, 10h34
Bonzouuuur dodooooooo

Ah autant vous le dire TOUT DE SUITE : j'ai testé Herbel (HerbAl) Essence dans mon bain, ...aucun orgasme :mouais: , C'EST DE l'ARNAQUE :( , j'ai regardé le pot en me disant ptêt que je dois faire quelque chose avec le pot? :mouais: ...mais bon vu la taille me suis abstenue hein? :)

Et me demandez pas comment c'étais le spectacle hein? Franck avait la taille du mouche, faisait trop chaud (vu la hauteur!) ...sinon j'ai quand même bien rigolé un peu :-P

Lucie22
11/03/2005, 10h36
:D pour la chronique.
:mouais: la soirée de mon Djohn ...mais :-* quand même! ça arrive même aux meilleurs.
:star: pour ta futur soirée Thar, n'oublie pas t'es une :star: (ça va aller mon sousou)

SCHNAPS
11/03/2005, 10h38
coucou lulu !!

wé ben c'est ça quand on picole .. c'est clair j'ai plus le choix va falloir calmer les ardeurs pendant au moins un mois ..
sinon c'est quoi ton truc herbal essence ?? ca marche pitetre avec les zhommes ? :-P

JiAime
11/03/2005, 10h39
... Je crois que l'on ne m'y reprendra plus ...
B'jour D'John,
Pas grave le DERAPAGE d'hier soir;) 5 taffes, puis écrasement vigoureux, c'est même pas une clope complête;) ça compte pas.
J'aime beaucoup la dernière phrase de ton récit :)
Tu aurais coller la notion de DETERMINATION au lieu de celle de CROIRE que j'aurais encore plus apprécié, mais bon tu as super bien réagi et c'est ça qui compte avant tout:)
Je suis persuadé que tu vas y arriver, je te sens encore plus déterminé qu'avant ce léger dérapage.
Bon courage D'John et A+;)

Thar
11/03/2005, 10h41
coucou lulu !!

wé ben c'est ça quand on picole .. c'est clair j'ai plus le choix va falloir calmer les ardeurs pendant au moins un mois ..
sinon c'est quoi ton truc herbal essence ?? ca marche pitetre avec les zhommes ? :-P
Ouais c'est quoi ton truc ? Un bain d'orgasme ?!?! :oO: C'est un peu zarb comme truc !!!
C'est Danièle Gilbert qui te l'a vendu ???

Lucie22
11/03/2005, 10h41
coucou lulu !!

Pffff c'est un shampoing et quand tu vois la fille dans la pub qui se lave les cheveux, ben elle gueule comme une possédée comme si..mais non c'est de l'arnaque, c'est un vulgaire shampoing COMME LES AUTRES !!!!

Lucie22
11/03/2005, 10h42
Oh là là ils connaissent pas cette pub, à part les films cossons vous regardez jamais la télé ou quoi? :oO:

SCHNAPS
11/03/2005, 10h45
Oh là là ils connaissent pas cette pub, à part les films cossons vous regardez jamais la télé ou quoi? :oO:

Si mébon les pubs tu sais heu .. ben j'imprime pas trop quoi !! :-P
J'ai pas pris canal sat pour mater les shampoings sur mon ecran :D

SCHNAPS
11/03/2005, 10h49
B'jour D'John,
Pas grave le DERAPAGE d'hier soir;) 5 taffes, puis écrasement vigoureux, c'est même pas une clope complête;) ça compte pas.
J'aime beaucoup la dernière phrase de ton récit :)
Tu aurais coller la notion de DETERMINATION au lieu de celle de CROIRE que j'aurais encore plus apprécié, mais bon tu as super bien réagi et c'est ça qui compte avant tout:)
Je suis persuadé que tu vas y arriver, je te sens encore plus déterminé qu'avant ce léger dérapage.
Bon courage D'John et A+;)

salut JiAime .. merci pour tes encouragements :)
Tu sais j'ai mis croire car c'est le premier mot qui m'est venu a l'esprit .. en relisant je me suis dit comme toi "mais je crois pas j'en suis sur en fait !" .. Quand j'ai tiré ces taffes j'ai ressenti comme un degout de moi meme, je me sentais en contradiction avec ma volonté, d'ou le reflexe d'eteindre !!
Le prob c'est l'alcool qui ne me laisse plus maitre de mon esprit .. tant pis s'il faut calmer les fetes on le fera j'ai pas envie de tout gacher pour ça !

Lucie22
11/03/2005, 10h51
Commentaires du grand sur le spectacle :

- 'TAin! qu'on était mal mit (3 fois)
- 23h00 !!!! je me lève à 4h30 (2 fois)
- j'ai soif t'as pas soif toi?, faisait chaud hein ?(2 fois)
- plus jamais hein? si on essaye de te refiler des places à ces numéros oublies hein? (2 fois)
- il est quand même moins marrant que François Pirette (2 fois)
- et avec François, ont a toujours eu des bonnes places (où celle là bien 4 fois)
- t'as payé combien pour ces places? (2/3 fois)

(François Pirette est belge et c'est vrai qu'il est marrant...hein schmill?)

Au cas ou vous l'auriez pas remarqué : le grand est un GRAND
RALEUR :mouais:

PS : pourquoi il me répéte tout plusieurs fois? j'sais pas il doit se dire que je comprend jamais du 1er coup :bof:

zoette
11/03/2005, 10h57
Coucou!!!
Et ben Djone, bravo d'avoir eteint cette saleté !!! Dites a vos potes, avant le debut de la soirée, de ne pas vous filer de clopes, au grand jamais, si ce st de vrais potes ils s'executeront ; ms si ils picolent autant que vous ils oublieront... :mouais:
Luc, pour demain, tu pars avec la determination que tu ne fumeras pas car tu n'en as pas envie, et tu te patches et mollo sur la picole...
Lulu, ton grand m'a l'air un chouille contrariant nan? Et herbal essence, mdr, j'essaie pas alors?

Zoubis :-*

JiAime
11/03/2005, 11h00
salut JiAime .. merci pour tes encouragements :)
Tu sais j'ai mis croire car c'est le premier mot qui m'est venu a l'esprit .. en relisant je me suis dit comme toi "mais je crois pas j'en suis sur en fait !" .. Quand j'ai tiré ces taffes j'ai ressenti comme un degout de moi meme, je me sentais en contradiction avec ma volonté, d'ou le reflexe d'eteindre !!
Le prob c'est l'alcool qui ne me laisse plus maitre de mon esprit .. tant pis s'il faut calmer les fetes on le fera j'ai pas envie de tout gacher pour ça !
;) :) T'as bien raison, des fêtes t'en fera un peu plus tard.
Pour le moment il faut que tu te donnes les moyens de pouvoir les faire plus tard:)
Putain j"suis content, j'pense que je m'suis pas trompé sur le bonhomme;) ;)

Thar
11/03/2005, 11h15
Gigot d'agneau ! Salut les oufs ! Pitêtre à cet après-midi ! :-*

labronde
11/03/2005, 11h15
Ben alors mon Jojo ? Hey attends c'est pas grave ce qui t'est arrivé hier soir... En plus déjà toi tu disais que c'était risqué, donc tu as fait ce qu'inconsciemment tu t'attendais à faire : essayer de voir ! Tu l'as donc fait (sous l'emprise de l'alcool nous sommes hyper vulnérables), tu as regretté car tu n'en as retiré aucun plaisir (comme tu t'en doutais), tu l'as pas terminée cette clope (ben oui puisqu'elle était dégueu), et tu es encore plus motivé que jamais. Elle est pas belle la vie ?

Je suis la première à me dire que ça peut m'arriver à moi demain si je suis bien avec une bande de potes, que j'ai bu, bref... Nous ne sommes que des Hommes (avec le grand H).

Je te fais un gros mimi pour la peine, car tu as bien réagi malgré tout, et que t'es un sacré bonhomme ! Ben ouais je te rappelle que t'étais pas plus motivé que ça il y a 15 jours pour embarquer...

Luc, un conseil : fais gaffe !

Et puis bonjour à ceux arrivés après moi. Réunion torchée en 1 heure et quart : cool !

labronde
11/03/2005, 11h16
Euh et pis appelez-moi encore Blanche Neige aujourd'hui : au programme pour le petit creux de ce matin une pomme bien rouge ! Bof je préfère les nussinis :( mais là ce matin la balance affichait 72 kg arrrrggggg je me meurre....

zoette
11/03/2005, 11h25
Qd je pense que je n'ai jamais mangé de Nussini... c comment?

Bonux
11/03/2005, 11h26
Euh et pis appelez-moi encore Blanche Neige aujourd'hui : au programme pour le petit creux de ce matin une pomme bien rouge ! Bof je préfère les nussinis :( mais là ce matin la balance affichait 72 kg arrrrggggg je me meurre....

Bonjour Brondinette !
tant que le balance n'affiche pas "une personne à la fois" pas de lézard !

les pommes c'est bon, ya un grand type qui disait "mangez des pommes !" il y a quelques années... t'as vu où ça là emmené ! :D
si tu te présentes, je vote pour toi ;)

et puis, tu manges des pommes, pour une brune qui compte pas pour des prunes ! Salade de fruits jolis jolis... jolis... (ho ! pardon, une bronde, j'oubliais :mouais: )

labronde
11/03/2005, 11h33
Qd je pense que je n'ai jamais mangé de Nussini... c comment?

C'est trobon !

Et pis l'autre jour j'ai craqué pour des rochers Suchard noisettes nougatine, mmmmmmmiaammmm : mais j'en ai mangé qu'un depuis ! Sage la bronde, sage...

labronde
11/03/2005, 11h35
Bonjour Brondinette !
tant que le balance n'affiche pas "une personne à la fois" pas de lézard !

les pommes c'est bon, ya un grand type qui disait "mangez des pommes !" il y a quelques années... t'as vu où ça là emmené ! :D
si tu te présentes, je vote pour toi ;)

et puis, tu manges des pommes, pour une brune qui compte pas pour des prunes ! Salade de fruits jolis jolis... jolis... (ho ! pardon, une bronde, j'oubliais :mouais: )

Ouais d'accord la pomme c'est bon... à la santé ! Mais bof point de vue goût, c'est pas ce qu'il y a de plus jouissif !
Mais chui vaillante, et je vais faire attention :mad: , j'ai dit !

Lucie22
11/03/2005, 11h38
Ouais et moi je fais pas la maligne vu que mon entourage est NON fumeur, donc j'ai pas les même tentations que vous mes loulous, sauf mon frère, mais lui je pourrai crever devant lui à genoux qu'il ne me donnera pas une clope ! :) (ouais si je le sais c'est parceque lors de mon 1er arrêt j'ai essayé :mouais: ...ben rien à faire !), donc voilà, je vais pas vous juger, ou vous dire c'est pô bien, mais juste "courage essayez de tenir bon mes crevettes!!! :-* "

Bonux
11/03/2005, 11h49
Ouais d'accord la pomme c'est bon... à la santé ! Mais bof point de vue goût, c'est pas ce qu'il y a de plus jouissif !
Mais chui vaillante, et je vais faire attention :mad: , j'ai dit !

Essaie les tartes aux pommes !
pas très pratique pour le boulot, mais tu vas faire des envieux !

Lucie22
11/03/2005, 11h53
Hum...c'est vendredi....et je n'ai pas envie...
de travailler...c'est sur ça doit pas te changer...vous me direz... :)

Claire m'a dit "Lucie, l'orange c'est ma couleur"...mais je lui pique quand même, juste pour la faire enrager, parceque moi zaime quand Claire elle se fâche sur moi :-P

Zoette ma bisse, ouais laisses tomber l'Herbal Essence, il coûte plus cher et il ne vaut pas le coup !...moi j'avais tout acheté même l'après-shampoing....et même avec tout ça : QUE DALLE!!! :oO:

Lucie22
11/03/2005, 11h56
Claire : pour changer de la pomme, moi j'achète des petits pots avec des fruits de toutes sortes (me rappele plus de la marque), c'est un peu plus calorique, mais ça va encore (j'ai quand même regardé) et c'est super bon (mais ça coûte plus cher :( )

labronde
11/03/2005, 11h59
Bon a y est : pomme mangée (bof... mais au moins ça me cale un coin !).

Lulu, je t'en prie, prend le orange, ça me m'embête pas du tout, tu sais il m'en faut plus pour m'énerver enfin voyons, y a pas plus calme que moi par ici...
(niark je t'ai eu sur ce coup là hein :-P )...

Bon j'ai pas envie de bosser non plus... Tiens je sais ce que je vais faire... Je vais aller mettre à jour mon album chez Dragstar (dont on a plus de nouvelles d'ailleurs, c'est bête...)

Bonux
11/03/2005, 12h05
Claire : pour changer de la pomme, moi j'achète des petits pots avec des fruits de toutes sortes (me rappele plus de la marque), c'est un peu plus calorique, mais ça va encore (j'ai quand même regardé) et c'est super bon (mais ça coûte plus cher :( )

moi aussi, je mange des compotes.
ya plus de sucre, mais j'en ai trouvé hier allégées... j'ai pas encore gouté !
a voir...

Lucie22
11/03/2005, 12h11
Ouais Bonux, sinon pour les ptis creux, j'ai acheté des babybell light, mais faut pas bouffer tout le paquet en une fois (comme moi ! :mouais: )...mais ils coûtent deux fois plus chers que les autres :( (pourtant ils sont pas plus gros :mouais: )

SCHNAPS
11/03/2005, 12h16
alors les filles ça parle régime alimentaire ?? :-P

Schmilblick
11/03/2005, 12h17
Aboukibou!

QUOI? Herbal Essence ne donne pas d'orgasmes dans le bain? punaise, moi qui venait d'acheter des actions chez eux... Enfin, Lucie, faut peut-être y mettre du tien, tu vois commencer à hurler sous la douche, ça va peut-être provoquer un orgasme, ou alors, rameuter le voisinage, qui va provoquer un orgasme? :??:

Sinon, ben moi je fais fort. C'est mon troisième jour de patch :) et dès ce matin, on s'est déjà engueuler avec mon cop'... faut peut-être que le patch fasse de l'effet avant de s'adresser la parole... en plus, c'est la faute au patch si on s'est engeulé... sur moi, il veut pas coller, sur lui, il colle... A quand des patchs pour la peau grasse???? Donc, directo, c'est MA faute si le patch colle pas,... je vais aller lui en coller un deuxième discretos pour qu'il soit de bonne humeur :)

Lucie22
11/03/2005, 12h24
Schmiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllll !!!!!!!!!!!!

Saleté de patchs! au prix où on les achète ils devraient coller en toutes circonstances hein? Certaine que t'as pas essayé partout partout!!! :oO:

:-*

Loïc
11/03/2005, 12h27
HE HO CA VA PAS LA TETE??

Arrêter de dire que c'est pas grave quelques taffes, vous savez très bien que la rechute n'est pas très loin, et moi ça me rend tout triste... :'( .

Putain Gé elle a du mérite: elle a pas le choix avec son mari qui clope sous son nez, et pourtant hier soir elle m'a dit qu'elle était persuadée qu'elle allait y arriver! Ben je te tire mon chapeau Gé. Et j'en suis persuadé aussi.

Bon d'john, j'ai bien compris que c'était un accident, mais comment peut-on en plein sevrage ne pas avoir son atirail sur soi, faut faire gaffe!? Pfff, voilà que je me la joue père-la-morale moi! Et Luc, met double patch samedi (c'est pas le copain de Schmil qui fait ça?)... Pis crotte, zut et bique ché plus quoi dire...

1/ soit je suis relou et je vous prend la tête, auquel cas faut le dire et j'arrête,
2/ soit je dis rien et vous vous en sortirez quand même?

Sincèrement je pensais pas que ça me tiendrait tant à coeur votre arrêtage...

Schmilblick
11/03/2005, 12h28

Saleté de patchs! au prix où on les achète ils devraient coller en toutes circonstances hein? Certaine que t'as pas essayé partout partout!!! :oO:

ben si je le colle là ou tu penses (ah, herbal essence ne donne pas d'orgasme mais stimule bien la libido apparemment ;) ) je vais avoir des effets secondaires "indésirables" durant toute la journée... et pi, les patchs y sont pas élastiques... :mouais:

Lucie22
11/03/2005, 12h31
Savez ce qu'elle m'a dit ma fille? (4 ans je précise)

- me rézouie d'être grande comme toi maman!
- Ah oui? pourquoi?
- pour avoir tes grosses fesses, tu tiens toute seule sur le pot toi! :oO:

(le grand était écroulé par terre :mouais: )

Bonux
11/03/2005, 12h32
ben si je le colle là ou tu penses (ah, herbal essence ne donne pas d'orgasme mais stimule bien la libido apparemment ;) ) je vais avoir des effets secondaires "indésirables" durant toute la journée... et pi, les patchs y sont pas élastiques... :mouais:

Remarque, certains disent que ça grattouille les patch (moi aussi d'ailleurs, c'est vrai ça gratte)... alors, c'est peut-etre plus efficace que le shampoing au niveau orgasme !

Schmilblick
11/03/2005, 12h32

D'ailleur, je tiens à dire que je ne suis pas certaine mais certain

Schmilblick
11/03/2005, 12h33
Remarque, certains disent que ça grattouille les patch (moi aussi d'ailleurs, c'est vrai ça gratte)... alors, c'est peut-etre plus efficace que le shampoing au niveau orgasme !

heu... bon ben demain, on se colle tous le patchs sur le machin, en plus, comme on est pas au bureau, le chef se posera pas trop de questions ;)

Au rapport lundi!

Schmilblick
11/03/2005, 12h33

- Ah oui? pourquoi?

elle est gentille ta fille :rigolo:

SCHNAPS
11/03/2005, 12h41
HE HO CA VA PAS LA TETE??

Arrêter de dire que c'est pas grave quelques taffes, vous savez très bien que la rechute n'est pas très loin, et moi ça me rend tout triste... :'( .

Putain Gé elle a du mérite: elle a pas le choix avec son mari qui clope sous son nez, et pourtant hier soir elle m'a dit qu'elle était persuadée qu'elle allait y arriver! Ben je te tire mon chapeau Gé. Et j'en suis persuadé aussi.

Bon d'john, j'ai bien compris que c'était un accident, mais comment peut-on en plein sevrage ne pas avoir son atirail sur soi, faut faire gaffe!? Pfff, voilà que je me la joue père-la-morale moi! Et Luc, met double patch samedi (c'est pas le copain de Schmil qui fait ça?)... Pis crotte, zut et bique ché plus quoi dire...

1/ soit je suis relou et je vous prend la tête, auquel cas faut le dire et j'arrête,
2/ soit je dis rien et vous vous en sortirez quand même?

Sincèrement je pensais pas que ça me tiendrait tant à coeur votre arrêtage...

Salut Lolo !!

Nan nan t'es pas lourd t'as raison de nous emmerder sinon on va de nouveau se laisser aller ..
Accident ouaip mais en meme temps je connais mes points faibles !! et pourquoi quand j'i déposé ma caisse que je suis pas monter chercher ce patch ? pourquoi j'ai pas pris toute les tablettes nicorettes en partant du boulot ?? pressé, pis persuadé que ça irait, mais je savais aussi que j'allais boire et qu'avec mes potes on se controle difficilement ..

Je sais pas ?? c'est pourtant simple de se preserver quand on sait a quoi s'attendre .. non c'est tout moi : Jouer avec le feu ! :mouais:

Allez Lolo on a encore besoin de toi continue a faire ton lourdingue MON LAPIN :-*

SCHNAPS
11/03/2005, 12h41

- Ah oui? pourquoi?

MDR !! EXCELLENT :mdr:

Loïc
11/03/2005, 12h46
MON LAPIN :-*

smouick :-* mais je m'inquiétasse po mal pour Luc ce week end!

SCHNAPS
11/03/2005, 12h49
smouick :-* mais je m'inquiétasse po mal pour Luc ce week end!

ouais ben on a un peu le meme prob tous les deux !
Maintenant il sait a quoi s'en tenir .. restepluka ! ;)

Moi j'ai fais mes choix diminuer les doses d'alcool (c'est pas plus mal) , et sortir couvert ;)

SCHNAPS
11/03/2005, 12h53
C'est con en plus hier soir y'avait un ancien collegue qu'a arrété voila 5 mois .. ben lui c'etait Ok pas de problemes !!
Suffit de prendre son mal en patience c'est quoi 1 mois ou deux sans bringuer ?? j'ai encore toute ma vie d'ex fumeur devant moi :-P

(des fois quand je reflechis un petit peu je m'épate (a la carbonnara)) ;)

zoette
11/03/2005, 13h16
ouais ben on a un peu le meme prob tous les deux !
Maintenant il sait a quoi s'en tenir .. restepluka ! ;)

Moi j'ai fais mes choix diminuer les doses d'alcool (c'est pas plus mal) , et sortir couvert ;)
Moi aussi je m'inquietasse, surtout que dans son discours, j'ai l'impression qu'il commence deja a se chercher des excuses pour flancher (Ne nie pas Luc, hein!!). Fais nous donc un petit point sur ta détermination et tes raisons d'arretage de fumage, ca pourra pas te faire de mal!
Bon je viens de bosser grave et j'ai réussi a boucler un truc chiant que je me trainais comme un boulet depuis un pti bail alors chuis contente. :star:

zoette
11/03/2005, 13h17
C'est con en plus hier soir y'avait un ancien collegue qu'a arrété voila 54 mois .. ben lui c'etait Ok pas de problemes !!
Suffit de prendre son mal en patience c'est quoi 1 mois ou deux sans bringuer ?? j'ai encore toute ma vie d'ex fumeur devant moi :-P

(des fois quand je reflechis un petit peu je m'épate (a la carbonnara)) ;)

54 mois? autant dire 4 ans 1/2 nan? A moins que ca ne soit 4/5 mois... ou 54 jours? :mouais:

Dan
11/03/2005, 13h28
[QUOTE=SCHNAPS]Salut la compagnie !!!

Bon ben moi j'ai un pneu la tete dans le luc apres ma soirée d'hier .... :)
Mébon faut que je vous dise j'ai fauté ! :oO:
j'ai tiré 4-5 taffes sur une gauldo degueu et bon ben fallait que je le fasse sinon j'hurlais a la mort dans tout le quartier !

Un peu comme ceci ! lol

http://humour.blague.free.fr/images-droles/singe-picole.jpg

SCHNAPS
11/03/2005, 13h35
54 mois? autant dire 4 ans 1/2 nan? A moins que ca ne soit 4/5 mois... ou 54 jours? :mouais:

c'etait 5 mois .. j'ai corrigé !! :-P

SCHNAPS
11/03/2005, 13h36
Un peu comme ceci ! lol

EXACTEMENT !!! :mdr:

Dan
11/03/2005, 13h37
EXACTEMENT !!! :mdr:

Et là le lendemain ?

http://humour.blague.free.fr/images-droles/apres-la-cuite.jpg

SCHNAPS
11/03/2005, 13h39
non ca va je gere mes lendemains .. j'ai appris a me moderer ;)

Loïc
11/03/2005, 13h46
Et là le lendemain ?

http://humour.blague.free.fr/images-droles/apres-la-cuite.jpg

MAIS C'EST NOTRE ZOZO!

:oO:

Loïc
11/03/2005, 13h46
quand je vous disait qu'elle boit!

Loïc
11/03/2005, 13h47
Remarque ça aurait pu être moi!

Loïc
11/03/2005, 13h47
Mébon, chuis pas une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille!

Loïc
11/03/2005, 13h47
Ca aurait pu être d'john!

Loïc
11/03/2005, 13h48
Mébon, il dit qu'il va se calmer un temps, c'est noté!

Loïc
11/03/2005, 13h48
Ca aurait pu être Luc!

Loïc
11/03/2005, 13h49
ben pour savoir on attendra après le week-end!

Loïc
11/03/2005, 13h49
Ca aurait pu être Claire!

Loïc
11/03/2005, 13h49
Notre bronde à tous, la reine des poivrottes lol!

Loïc
11/03/2005, 13h50
Yep!
hé bé non.... c'est bien Marion alors?

Loïc
11/03/2005, 13h52
Mouais, on m'a enlevé des côtes et je me suis fait une gâterie tout seul :rigolo: . Bon app les sous!

Lucie22
11/03/2005, 14h17
Ahhhhhhhh lolooooooooooooo!!!

tout seul? sans crier gare? comme ça? inspiré? :D

bischa
11/03/2005, 15h08
John,...
:mad:

Tu as envie qu'on remette ton compteur Stopit à 0 ? :diable:

Heureusement que la fin de ton message nous montre ta détermination ;) :-*
Loïc a raison, y en a marre de lire : " c'est pas grave, juste une fois.... " Si C'EST GRAVE !!!
Il faut se reprendre en main.
Maintenant !!!

Au prochain écrat, c'est StopIt à 0 mois 0 jours :oO:

bischa
11/03/2005, 15h09
Je viens d'allumer Mon Stop It :
Arrêt depuis : 5 Mois 0 Journées 20 Heures 8 Minutes 42 Secondes
Argent économisé : 684,56 Euros (€)
Clopes non fumées : 3815
Vie épargnée : 13 J 8 H 25 M

:-P :-P :-P :-P :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star:

zoette
11/03/2005, 15h18
LOLO :mad: :mad: :mad: PIF PAF nanméo, etpîskoi encore c moi ptetre cette trainée poivrote, grosse en + avec un coup de soleil sur le cul??? :mad: :mad: :mad:

SCHNAPS
11/03/2005, 15h18
John,... :mad:
Tu as envie qu'on remette ton compteur Stopit à 0 ? :diable:
Heureusement que la fin de ton message nous montre ta détermination ;) :-*
Loïc a raison, y en a marre de lire : " c'est pas grave, juste une fois.... " Si C'EST GRAVE !!!
Il faut se reprendre en main.Maintenant !!!
Au prochain écrat, c'est StopIt à 0 mois 0 jours :oO:

Ze le ferais plus .. promis :'(
Merci

Lucie22
11/03/2005, 15h27
Avec bischa : ça rigole pas :D

T'as raison (et lolo aussi) : bhouuuuuuuu c'est très graveuuuuuuuu Djohneuuuuu (bon ben j'arrête il en a eu assez pour aujourd'hui je pense :-* )

bischa
11/03/2005, 15h30
Avec bischa : ça rigole pas :D

Attends de voir Luc chuter, ( il se donne déjà des excuses )

Et puis.... " qui aime bien chatie bien" hein ? ;)

zoette
11/03/2005, 15h55
YOUHOU les copains, z'etes là??? :-P

SCHNAPS
11/03/2005, 16h00
pff ... je finis de bosser et JE VAIS ME CASSER !!!
J'ai super faim en plus !! :oO:

(pi faut que je passe au tabac encore ...)

Lucie22
11/03/2005, 16h00
:star: yessssssss!!!! I'm here (arrête de te la péter lulu t'y connais que dalle en anglais!).....merde vlà Delon qui se repointe :mouais:

Lucie22
11/03/2005, 16h01
pff ... je finis de bosser et JE VAIS ME CASSER !!!
J'ai super faim en plus !! :oO:

(pi faut que je passe au tabac encore ...)

Les revues porno c'est cher aussi...faudrais penser à arrêter aussi :bof:

zoette
11/03/2005, 16h02
J'ai comme l'impression que Djone aime se faire taper sur les doigts... t'aimes ca hein... :oO:
Lulu, ct bien l'expo poisson? :)

Lucie22
11/03/2005, 16h03

..j'dis ça mais si ça se trouve dans ville paillette vende pas des revues porno dans les tabacs :D

Lucie22
11/03/2005, 16h05
J'ai comme l'impression que Djone aime se faire taper sur les doigts... t'aimes ca hein... :oO:
Lulu, ct bien l'expo poisson? :)

MAGNIFIQUE....vraiment, à un moment je me suis même dis "je vais porter plainte zont dû faire bouloter ma fille comme des malades pour faire autant de choses et aussi belles" une vraie expo te fallait bien un quart d'heure pour faire le tour de tout ce qu'ils ont fait!

zoette
11/03/2005, 16h09
MAGNIFIQUE....vraiment, à un moment je me suis même dis "je vais porter plainte zont dû faire bouloter ma fille comme des malades pour faire autant de choses et aussi belles" une vraie expo te fallait bien un quart d'heure pour faire le tour de tout ce qu'ils ont fait!
lolll, super!!! une artiste alors, qu'a de la repartie en + (histoire des grosses fesses! :mdr: )

arcenciel
11/03/2005, 16h11
re,

quelle matinée, j'ai pas arreté une seconde.... j'ai perdu l'habitude de bosser comme ça :D
comment ça va bien vous ?

arcofsy

SCHNAPS
11/03/2005, 16h16

jvoulais faire un euromillion !! :mad:

Lucie22
11/03/2005, 16h17
lolll, super!!! une artiste alors, qu'a de la repartie en + (histoire des grosses fesses! :mdr: )

Tu parles j'en ai une manne pleine de ses commentaires! un jour j'suis au magasin tranquille en train de faire mes courses et on s'arrête rayon viande, du coup elle me demande :
- tu vas ENCORE acheter de la viande?
- oui
Puis je l'entend marmonner un truc entre ses dents et je lui dis :
- Justine, si t'as quelque chose à dire dis le à voix haute hein?
Du coup elle se met à gueuler :
- Je disais que quand je serai grande je serai vézétarienne et que ze manzerai plus de ta viande et tu pourra plus ZAMAIS me dire zustine manze ta viande!!!
Elle a fait peur à une petite vieille juste à coté d'elle qui a fait un bond d'un mètre :mouais:

Une autre : juste avant d'aller dormir, elle me regarde et elle me dit :
- Hein oui maman quand tu seras morte la maison elle sera à moi? :mouais:

Lucie22
11/03/2005, 16h19
re,

quelle matinée, j'ai pas arreté une seconde.... j'ai perdu l'habitude de bosser comme ça :D
comment ça va bien vous ?

arcofsy

Pffff nous aussi on est crevés :D c'est pas une vie :D

Lucie22
11/03/2005, 16h21
jvoulais faire un euromillion !! :mad:

:D ...franchement Djohn.... :D A D'AUTRES HEIN?

arcenciel
11/03/2005, 16h23
Ma fille aussi veut récupérer mes robes... j'espere pour elle qu'elles seront trop grandes :( .

et puis c'est pas demain la veille hein... maintenant que je ne fume plus mon espérance de vie s'allonge :)

arcofsky

zoette
11/03/2005, 16h23
Trop mdr ta fille lucie :mdr: , elle serait pas un peu raleuse comme son papa? :mdr:
Arcofsky "quelle matinée" :oO: à 15h10 :oO: tu m'etonnes :oO:

Lucie22
11/03/2005, 16h32
Trop mdr ta fille lucie :mdr: , elle serait pas un peu raleuse comme son papa? :mdr:
Arcofsky "quelle matinée" :oO: à 15h10 :oO: tu m'etonnes :oO:

Oui exactement!! :D (j'suis gâtée moi!)

zoette
11/03/2005, 16h35
Sont ou les autres??? Claiiiiiiiiiiiire??? Looooooooooloooooooooooooo? :??:

Lucie22
11/03/2005, 16h39
Ouais zallez me gâcher mon week end alors POINTEZ VOUS AVANT QUE JE NE PARTE HEIN??? (Delon : "quelle égocentrique cette lulu!")

Lucie22
11/03/2005, 16h41
BIP
BIP
ALERTE
ALERTE
DESERTION
DESERTION

Lucie22
11/03/2005, 16h46
Djohneuuuuuuuu reviens!!!!!!!!!!!!
je te crois que c'était pas pour les revues porno, je te crois, reviiiiiiiiiiieeens!!!

zoette
11/03/2005, 16h51
Pff ma pov Lulu ch'crois qu'on est abandonnées :'(

Lucie22
11/03/2005, 16h54
Pff ma pov Lulu ch'crois qu'on est abandonnées :'(

:'( :'( :'( :'( :'( ...si c'est pas une honte...comme les chiens qu'on laisse sur le bord de la route la veille des vacances :'( :'( :'( :'( :'( (QUOI j'EXAGERE ???)