PDA

Voir la version complète : Chronique ta clope - La croisière s'amuse - Episode 15 : Allez dans vos pieds

Page : 1 [2] 3

labronde
23/03/2005, 14h04
Au fait, un ptit bisou spécial à Mickah... Ca va petit choubidou ?
Alors c'est ok hein, on compte sur toi à Paris (l'hosto tu reportes la veille ou le lendemain !) ! Je voudrais pas paraître autoritaire, mais penses un peu à Zozo (qui entame un régime en plus --> c'est louche !).

Thar
23/03/2005, 14h35
Au fait, un ptit bisou spécial à Mickah... Ca va petit choubidou ?
Alors c'est ok hein, on compte sur toi à Paris (l'hosto tu reportes la veille ou le lendemain !) ! Je voudrais pas paraître autoritaire, mais penses un peu à Zozo (qui entame un régime en plus --> c'est louche !).
T'arrêtes de jouer les mères maquerelles toi ?!?

tica
23/03/2005, 14h45
haaaaaaaaa ti'Thar est de retour ! j'ai eu une de ces trouilles ...

bizoooooooo à tous !

Thar
23/03/2005, 14h52
haaaaaaaaa ti'Thar est de retour ! j'ai eu une de ces trouilles ...

bizoooooooo à tous !
KIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO tica !
GROS ZOUBIIIIIIIIIIIIIIIS ma puce :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Thar
23/03/2005, 14h53
Mais qu'est-ce qu'ils foutent tous ? Ils sont tous en train de pioncer en digérant ou quoi ?

kevtrip69
23/03/2005, 14h54
T'arrêtes de jouer les mères maquerelles toi ?!?
T'as dix ans
Je sais que c'est pas vrai mais t'as dix ans
Laissez-moi rêver qu'il a dix ans
Ça fait bientot quinze ans qu'il a dix ans
Ça parait bizarre mais
Si tu m'crois pas hé
Thar ta gueule à la récré...

C'est pô omi kiledi c Souchon :D

Elle me démeangeait celle-là ;)

OK jme kasse bye et ss rancune :-P

Virginia
23/03/2005, 15h02
Ma poule ;) Ben nop, qui pionce ? pas moi, je lis tu sais et beaucoup, arffff, y a de quoi faire sur le forum ....... ;) :-*

Mais qu'est-ce qu'ils foutent tous ? Ils sont tous en train de pioncer en digérant ou quoi ?

tica
23/03/2005, 15h04
dis-moi mon Tharounet chéri, pisske té là, tu veux pas nous retrouver cette méthode de rentrer dans ses pieds pour guérir ses crises d'angoisse ? parce qu'elles commencent vraiment à me bouffer la vie ses saletés là !

special bizzzoooo for you qui me fait rigoler grâve (presque) tous les matins !

Thar
23/03/2005, 15h08
dis-moi mon Tharounet chéri, pisske té là, tu veux pas nous retrouver cette méthode de rentrer dans ses pieds pour guérir ses crises d'angoisse ? parce qu'elles commencent vraiment à me bouffer la vie ses saletés là !

special bizzzoooo for you qui me fait rigoler grâve (presque) tous les matins !
ok ma tica je te ferai un post rien que pour toi... j'en avais fait un l'année dernière, je vais essayer de le retrouver...

Thar
23/03/2005, 15h13
Tiens tica c'est là que j'en avais parlé
http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID12/4784.html

Thar
23/03/2005, 15h15
OHEEEEEEEEEEE LES ZAUTRES VOUS VOUS REVEILLEZ ? SINON JE FUME UNE CLOPASSE (j'en crève d'envie d'ailleurs... :mad: :mad: )

Virginia
23/03/2005, 15h16
T AS PAS LE DROIT ET HOOOOOOOOOOOOOO THAR !

ALLEZ, on y est, on y reste .....................

:-*
:mad: OHEEEEEEEEEEE LES ZAUTRES VOUS VOUS REVEILLEZ ? SINON JE FUME UNE CLOPASSE (j'en crève d'envie d'ailleurs... :mad: :mad: )

SCHNAPS
23/03/2005, 15h17
OHEEEEEEEEEEE LES ZAUTRES VOUS VOUS REVEILLEZ ? SINON JE FUME UNE CLOPASSE (j'en crève d'envie d'ailleurs... :mad: :mad: )

vas y ke m'en fous ... :diable:

Loïc
23/03/2005, 15h18
Putain ça fait un effet boeuf le rouge en gros (d'ailleurs je préfère le gros rouge hips)... :oO:

SCHNAPS
23/03/2005, 15h20
Putain ça fait un effet boeuf le rouge en gros (d'ailleurs je préfère le gros rouge hips)... :oO:

ha vi me suis bu un petit verre a midi c'est trop bon (et pis c'est encore un plaisir qu'il me reste alors j'en profite) :-P

Virginia
23/03/2005, 15h20
Ah ! bon, moi j'ai jamais gouté :D looooooooolPutain ça fait un effet boeuf le rouge en gros (d'ailleurs je préfère le gros rouge hips)... :oO:

labronde
23/03/2005, 15h20
Oh punaise ! Mais on peut pas vaquer à ces occupations peinard ?

Coucou tica (sans la majuscule : quelle mémoire ) ! T'as des angoisses ma belle ?

Kikinette
23/03/2005, 15h21
Hello les croisiéristes ! Alors, ça fait du bien au moral ce bo soleil, hein ????C normal que je n'ai pas d'envies de clopes mais que j'ai des envies de meurtres ??? Suis la reine des casse-bonbons depuis que j'ai échangé mes 21mg en 14mg !!! Il doit falloir un temps d'adaptation. En fait,je crois que j'aurai besoin d'être seule, et comme ce n'est pas le cas, tout me stress. Enfin, cela fait du bien de voir que vous zallez bien.
Bizzzzzoooooooooooooo:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Loïc
23/03/2005, 15h23
cica Toucou!

tica
23/03/2005, 15h24
merci Thar, j'y cours !

salut Clarinette qui soufrâte lol ! tout d'abord, je te super félicite pour ton réarrête. trop classe !

pour les crises, ouais, j'essaie de m'en débarrasser, mais c'est une merde qui te tient au ventre et qui tout à coup se manifeste sans avertissement.

Thar, tu sais d'où venaient les tiennes ?

tica
23/03/2005, 15h25
meuuuuuuuuuh mon Loïc !! (léchouille bien baveuse pour toi)

SCHNAPS
23/03/2005, 15h26
coucou tica la chuiche !!

content de te revoir sur ce forum ...
tu pourrais passer plus souvent HEIN ?? :)

Virginia
23/03/2005, 15h29
Hello kikinette ;)

Tu souffres depuis que tu t'es mise au 14 mg, j'ai lu sur le forum, je ne sais pas ou, de macher des nicotinell aux fruits ...... si ça peut t'aider ma belle .

Je te souhaite bon courage dans ton aventure .. tu vois on est pas tout seul ... allez .... bonne après-midi
Hello les croisiéristes ! Alors, ça fait du bien au moral ce bo soleil, hein ????C normal que je n'ai pas d'envies de clopes mais que j'ai des envies de meurtres ??? Suis la reine des casse-bonbons depuis que j'ai échangé mes 21mg en 14mg !!! Il doit falloir un temps d'adaptation. En fait,je crois que j'aurai besoin d'être seule, et comme ce n'est pas le cas, tout me stress. Enfin, cela fait du bien de voir que vous zallez bien.
Bizzzzzoooooooooooooo:-* :-* :-* :-* :-* :-*

tica
23/03/2005, 15h29
salut John-qui-était-pas-prêt-mais-qui-bordel-de-m...-l'a-fait-quand-même ! mes félicitations à toi aussi ! vous m'épatez, et moi j'ai un peu la honte ... de toujours fumer comme un pompier.

alors je me fais discrète.

bischa
23/03/2005, 15h32

cela me fait pensé à la petite boite malbarré; moi

Thar
23/03/2005, 15h32
merci Thar, j'y cours !

salut Clarinette qui soufrâte lol ! tout d'abord, je te super félicite pour ton réarrête. trop classe !

pour les crises, ouais, j'essaie de m'en débarrasser, mais c'est une merde qui te tient au ventre et qui tout à coup se manifeste sans avertissement.

Thar, tu sais d'où venaient les tiennes ?
ben au départ non je ne savais pas d'où ça venait :??: :??: :??: je connaissais seulement les situations anxiogènes (moyens de transport, cinéma, magasins, rue... etc).
Puis au bout d'une longue longue réflexion, j'ai fini par savoir d'où ça venait et par y remédier définitivement.

Je pense que pour beaucoup de gens l'angoisse, les crises de panique etc... sont très liées au manque de confiance en soi, au regard des autres...

SCHNAPS
23/03/2005, 15h33
salut John-qui-était-pas-prêt-mais-qui-bordel-de-m...-l'a-fait-quand-même ! mes félicitations à toi aussi ! vous m'épatez, et moi j'ai un peu la honte ... de toujours fumer comme un pompier.

oui on s'est lancés !!!
oui c'est pas facile mais pas insurmontable non plus !
oui je me sens mieux ..

OUI TU PEUX LE FAIRE AUSSI ... :-*
en esperant te voir un jour sur le forum determinée ... :)

Thar
23/03/2005, 15h34

ben non ! on est deux !!! ouais même si je ne fume plus comme un pompier (mais chuuuut sinon y a marion qui va encore devenir toute rougeaude)

SCHNAPS
23/03/2005, 15h35
ben non ! on est deux !!! ouais même si je ne fume plus comme un pompier (mais chuuuut sinon y a marion qui va encore devenir toute rougeaude)

heu Luc :

Tu fumes ou tu fumes plus depuis deux jours ??? :oO:

bischa
23/03/2005, 15h37

qu'est-ce qu'il diiiiiiiiiiiiit ???????????

labronde
23/03/2005, 15h39

Oh c'est quoi ça ? T'as fumé ou t'as pas fumé ? :mad:

tica
23/03/2005, 15h40
lol Thar. ok, je hum, chuuuuuut !
john, si je viens ici, c'est bien qu'à quelque part, j'ai envie de réessayer (bon y aussi le fait que vous me faites marrer mouaaaaarf )

on va déjà commencer par flinguer d'autres casserolles pis je me relance

labronde
23/03/2005, 15h42
john, si je viens ici, c'est bien qu'à quelque part, j'ai envie de réessayer (bon y aussi le fait que vous me faites marrer mouaaaaarf )

Allez avoues qu'on te manquait ?????? Que tu n'as jamais pu nous oublier ????

Que tu as regretté de ne pas être venu à ce fameux week-end à Lyon ????

zoette
23/03/2005, 15h42
coucou tica :-*

Loïc
23/03/2005, 15h42
cela me fait pensé à la petite boite malbarré; moi

et cékoiça? :-*

SCHNAPS
23/03/2005, 15h44

c'est tout ce que je voulais savoir ... ;)

SCHNAPS
23/03/2005, 15h45
et cékoiça? :-*

c'etait "MON PRECIEUX..."

faut que j'arrete de me mater le seigneur des anneaux moi ... ;)

Loïc
23/03/2005, 15h45
oui on s'est lancés !!!
oui c'est pas facile mais pas insurmontable non plus !
oui je me sens mieux ..

OUI TU PEUX LE FAIRE AUSSI ... :-*
en esperant te voir un jour sur le forum determinée ... :)

ouais je te raconte pas tica un d'john lancé, quand tu le prend en pleine poire! :oO: :-* :-P :' Dites moi les lapins dans vos crises d'anxiété il vous est arrivé d'avoir l'impression de suffoquer??

bischa
23/03/2005, 15h48
c'etait "MON PRECIEUX..."

faut que j'arrete de me mater le seigneur des anneaux moi ... ;)

:diable:
malbarré dans Goggle, recherche images .

http://images.google.be/images?q=malbarr%C3%A9

Thar
23/03/2005, 15h51
ouais je te raconte pas tica un d'john lancé, quand tu le prend en pleine poire! :oO: :-* :-P :' Dites moi les lapins dans vos crises d'anxiété il vous est arrivé d'avoir l'impression de suffoquer??
Carrément ouais ! T'as l'impression que tu vas mourrir étouffé et que ta dernière heure est arrivée...

Thar
23/03/2005, 15h52
heu Luc :

Tu fumes ou tu fumes plus depuis deux jours ??? :oO:
Ben je fume plus mais on peut pas dire que j'ai arrêté non plus vues les 3 dernières semaines.
Bon zavez vu ? Maintenant que vous êtes reviendus mon envie s'est en allu ! C'est chouettu nu ?

tica
23/03/2005, 15h52
nan Lolo, pour moi, c'est plutôt des tremblements incontrôlés qui partent de je ne sais où, quand je me retrouve dans une situation que je ne saurais décrire puisque c'est jamais vraiment la même ...

ce qui fait que j'ai tout à coup l'air de la parfaite alcoolo qui se retrouve en face de son litron de rouge dès potron-minet si tu voix ce que je veux dire.

en finale, tu évites toute situation à risque (vi Claire, j'ai regretté pour Lyon. mais ... ceci explique cela si tu me suis)

Loïc
23/03/2005, 15h54
Carrément ouais ! T'as l'impression que tu vas mourrir étouffé et que ta dernière heure est arrivée...

arf, donc faut que j'arrête d'être hypocondriaque... ça c'est un peu calmé ces derniers temps mais ça m'arrive régulièrement :( ... Moi j'ai aussi un terrain familial: mon père, ma soeur (qui fait de la spasmo) et mon frère... ben on apprend à gérer hein?

SCHNAPS
23/03/2005, 15h55
voila de la bonne MALBORO !

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/crashnet/20040820/11/2518014057.jpg

Mais je sais pas pourquoi je sens qu'aujourd'hui je suis le seul que cela puisse interresser ... :D

Loïc
23/03/2005, 15h57
nan Lolo, pour moi, c'est plutôt des tremblements incontrôlés qui partent de je ne sais où, quand je me retrouve dans une situation que je ne saurais décrire puisque c'est jamais vraiment la même ...

ce qui fait que j'ai tout à coup l'air de la parfaite alcoolo qui se retrouve en face de son litron de rouge dès potron-minet si tu voix ce que je veux dire.

en finale, tu évites toute situation à risque (vi Claire, j'ai regretté pour Lyon. mais ... ceci explique cela si tu me suis)

excuse-moi sur le coup ça m'a fait rire, mais je comprends, enfin j'imagine... pfff une vraie bande de tarés nous sommes! :( ... c'est affreux l'anxiété, mais assez répandu je crois.

Virginia
23/03/2005, 15h57
:rolleyes: Je ne sais pas ce que j'ai fait, je suis paumée sur la chronique, je ne trouve pas le suivi des messages, qui ne suit pas tout le long de la chronique je me retrouve avec des messages à 10h20 et le suivant 13h14 etccccc Oh!! secours z'êtes ou :oO:

Loïc
23/03/2005, 15h57
Ben je fume plus mais on peut pas dire que j'ai arrêté non plus vues les 3 dernières semaines.
Bon zavez vu ? Maintenant que vous êtes reviendus mon envie s'est en allu ! C'est chouettu nu ?

:oO: ravagé!

labronde
23/03/2005, 15h58

Ben nous aussi tu vois on a regretté... Alors tu viens à Paris ?

Loïc
23/03/2005, 15h59
:rolleyes: Je ne sais pas ce que j'ai fait, je suis paumée sur la chronique, je ne trouve pas le suivi des messages, qui ne suit pas tout le long de la chronique je me retrouve avec des messages à 10h20 et le suivant 13h14 etccccc Oh!! secours z'êtes ou :oO:

--> sélectionne "mode linéaire" dans tes zoptions ça ira mieux ! ;)

labronde
23/03/2005, 16h00
excuse-moi sur le coup ça m'a fait rire, mais je comprends, enfin j'imagine... pfff une vraie bande de tarés nous sommes! :( ... c'est affreux l'anxiété, mais assez répandu je crois.

Bon ben moi je suffoque pas, mais je gonfle du bide :mouais: ! C'est grave doc ? Colite paraît-il lié au stress (c'est nouveau ça que moi je sois stressée, autoritaire ok mais stressée ?)

SCHNAPS
23/03/2005, 16h00

hé Lolo t'as trrouvé la ptite vieille ??? :mdr:

SCHNAPS
23/03/2005, 16h01
Bon ben moi je suffoque pas, mais je gonfle du bide :mouais: ! C'est grave doc ? Colite paraît-il lié au stress (c'est nouveau ça que moi je sois stressée, autoritaire ok mais stressée ?)

bon c'est quoi ce forum de stressés ??
faut relativiser les gens...
la vie est belle :)

labronde
23/03/2005, 16h01

Ben si on peut dire que t'as arrêté ! T'es ouf toi ! Nouveau départ depuis lundi et basta !

labronde
23/03/2005, 16h03

Oh hey ho toi hein bon !

La vie est belle ça on le savait, mais chacun a droit à ses petits moments de faiblesse (rappelles-moi qui qu'allait pas super top hier soir hein ? :-* ).

SCHNAPS
23/03/2005, 16h03
Ben si on peut dire que t'as arrêté ! T'es ouf toi ! Nouveau départ depuis lundi et basta !

ouaip il veut deja se trouver une excuse pour une prochaine connerie ... :diable:

SCHNAPS
23/03/2005, 16h04
Oh hey ho toi hein bon !

La vie est belle ça on le savait, mais chacun a droit à ses petits moments de faiblesse (rappelles-moi qui qu'allait pas super top hier soir hein ? :-* ).

ouaip j'avais des envies de cloper .. mébon pas de quoi fouetter un chat non plus !!
ya faiblesse .. vous me faites peur avec tous vos maux :oO:

labronde
23/03/2005, 16h05
ouaip j'avais des envies de cloper .. mébon pas de quoi fouetter un chat non plus !!
ya faiblesse .. vous me faites peur avec tous vos maux :oO:

John ? Tais-toi !

C'est parce qu'on est zarbi qu'on s'aime : qui se ressemble s'assemble !

Virginia
23/03/2005, 16h06
Merci Loic, tiens té mérite un bisou :-*Me revoilou, je m'en marre toute seule de m'être égarée ptdrrr :rolleyes: c etait bien l'affichage qui m'avait dans ce bazarre grrrrrrrrrrr !!!!!!!! THANK YOU VERY MUCH :D

Loïc
23/03/2005, 16h07

ben des fois oui et des fois elle te colle des mandales... mais le stress et l'anxiété c'est pas pareil. C'est très dur de contrôler une crise d'anxiété et je comprend tica qui a tendance à se replier pour éviter d'avoir à y faire face en public... sauf que tica si on est averti y'a pas de raison... donc tu peux venir à Paris? Ca nous ferait TOUS plairsir tu sais?

labronde
23/03/2005, 16h12
ben des fois oui et des fois elle te colle des mandales... mais le stress et l'anxiété c'est pas pareil. C'est très dur de contrôler une crise d'anxiété et je comprend tica qui a tendance à se replier pour éviter d'avoir à y faire face en public... sauf que tica si on est averti y'a pas de raison... donc tu peux venir à Paris? Ca nous ferait TOUS plairsir tu sais?

Ouais et vu qu'on est tous zarbis de toute façon ça passera inaperçu ! Le premier qui me dit "Claire ? T'as vu ? Ton bide il gonfle à vue d'oeil ?!" ben pif paf !
Imagines : John qui monte sur les ponts, Lolo qui se foule une phalange en prenant sa fourchette, Luc qui vit dans ses pieds, Zozo qui se transforme en super nanny ("je vous demande de..."), Lulu qui suçe tout ce qui passe, Gé qui tente de dompter son Chrichri pas d'amour, bref nan franchement t'as rien à craindre !!!!

Virginia
23/03/2005, 16h12
:-P BEN C QUOI TOUT CA, ON STRESS ??????

BON !!!! MOI HIER, ON M A PRESCRIT DU FORCADION : sans accoutumance, sans effet secondaire - pour le bon équilibre du MORAL du BIEN ETRE de l'ENERGIE.

ET OFFRE UNE REPONSE EFFICACE AU STRESS, A LA NERVOSITE ET AUX BAISSES DE MORAL.

Allez les loulous, faut pas vous laissez envahir par le stress .....

JE VOUS LE RECOMMANDE VIVEMENT ;) :-*

SCHNAPS
23/03/2005, 16h15
houpela on y arrive.... :-P

SCHNAPS
23/03/2005, 16h16
tous ensembles tous ensembles !! ouais ! ouais !!

SCHNAPS
23/03/2005, 16h16
t'es eul comme un con ! t'es seul comme un con !! wééé ! wééé :-P

SCHNAPS
23/03/2005, 16h16
bon vous zetes mourus ou quoi ??

Schmilblick
23/03/2005, 16h16
Ouaiiiis! Voilou! J'ai gagné! :)

Y'a la moitié qui se rebellait depuis se matin; mauvaise humeur, m'en prend plein la gueule pour un rien,... je l'ai maté, maintenant, il est calme :)

Shamalow
23/03/2005, 16h17
a vos marques !

SCHNAPS
23/03/2005, 16h17
a ce rythme faut pas s'etonner que j'affiche plus de 3000 messages au compteur .. :mdr:

Shamalow
23/03/2005, 16h17
partez

SCHNAPS
23/03/2005, 16h17
evidement je me le fais piquer .. c'est po zuste ...

SCHNAPS
23/03/2005, 16h17
Ouaiiiis! Voilou! J'ai gagné! :)

Y'a la moitié qui se rebellait depuis se matin; mauvaise humeur, m'en prend plein la gueule pour un rien,... je l'ai maté, maintenant, il est calme :)

tu veux que je te prete un bras au cas ou ?? :D

Virginia
23/03/2005, 16h18
:oO:JOHNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3.006messages :eek: .............................. :oO:

tous ensembles tous ensembles !! ouais ! ouais !!

bischa
23/03/2005, 16h18
Loooolllll :D

Shamalow
23/03/2005, 16h18
désolé, schnaps,

c'était tentant

SCHNAPS
23/03/2005, 16h18
ouais bravo shamalow ... :diable:

Schmilblick
23/03/2005, 16h18
tu veux que je te prete un bras au cas ou ?? :D

un bras??? :oO:
on doit pas calmer les gens de la même façon ;)

SCHNAPS
23/03/2005, 16h19
désolé, schnaps,

c'était tentant

j'avais remarqué ... héhé .. :-*

Shamalow
23/03/2005, 16h19
avec le sourire ;) quand même:mdr:

SCHNAPS
23/03/2005, 16h19
un bras??? :oO:
on doit pas calmer les gens de la même façon ;)

ça je m'en doute saligaud .. :mdr:

Schmilblick
23/03/2005, 16h20
ça je m'en doute saligaud .. :mdr:

veut pas savoir! ;)

tica
23/03/2005, 16h24
Paris, haaa Paris. z'êtes choux à la crème. je vais y songer.

par-ci, par-là !

labronde
23/03/2005, 16h28
Paris, haaa Paris. z'êtes choux à la crème. je vais y songer.

par-ci, par-là !

Ouais songes tica, songes... Mais sérieusement hein ok ?! On pourrait se retrouver à Lyon et prendre le TGV ensemble avec la meuh. Kesse t'en dis ? Comme ça tu verrais pas tous les fous en même temps...

Virginia
23/03/2005, 16h28
:-P bon c'est quoi ce forum de stressés ??

ANTI STRESS RECONNU D UTILITE PUBLIQUE :

FORCADION : sans accoutumance, sans effet secondaire - pour le bon équilibre du MORAL du BIEN ETRE de l'ENERGIE.

ET OFFRE UNE REPONSE EFFICACE AU STRESS, A LA NERVOSITE ET AUX BAISSES DE MORAL.

Virginia
23/03/2005, 16h40
Ben du coup, c moi qui se retrouve comme une conne à attendre ....

La prochaine fois, je m'occuperais de moi ...... ça évitera de comprendre certains désagréments .....

et YOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'vais m'en faire un aux fruits des bois ! non mais j'vais pas me laisser abattre ...

:D
:-P

ANTI STRESS RECONNU D UTILITE PUBLIQUE :

FORCADION : sans accoutumance, sans effet secondaire - pour le bon équilibre du MORAL du BIEN ETRE de l'ENERGIE.

Thar
23/03/2005, 16h47
FORCADION

BUSPAR : Vrai anxyolitique sans accoutumance, sans effet secondaire, qui m'a permis de pouvoir remonter en avion et de repartir dans la vie sur le bon pied (bon ok avec une bonne analyse aussi !)

Thar
23/03/2005, 16h49
Ouais songes tica, songes... Mais sérieusement hein ok ?! On pourrait se retrouver à Lyon et prendre le TGV ensemble avec la meuh. Kesse t'en dis ? Comme ça tu verrais pas tous les fous en même temps...
Toi y faut que je t'engueule... C'est quoi ces idées de vouloir voyager avec Lolo ?!? Il m'a tout raconté hier soir...

C'EST TOI QUI VAS LUI PAYER LA DIFFERENCE DE PRIX ET DE TEMPS ?!?!? :-P

SCHNAPS
23/03/2005, 16h57
Toi y faut que je t'engueule... C'est quoi ces idées de vouloir voyager avec Lolo ?!? Il m'a tout raconté hier soir...

C'EST TOI QUI VAS LUI PAYER LA DIFFERENCE DE PRIX ET DE TEMPS ?!?!? :-P

ouais et 3h dans le train avec la bronde !!! :oO:
Merci du cadeau !! heureusement qu'il ne fume plus depuis longtemps ... :mdr:

Loïc
23/03/2005, 17h39
Ben Claire justement: Luc me disaia que la ligne TGV Montpell - Paris passe pas par Lyon, alors si c'est pour mettre 2h de plus et payer plus cher... :(

Thar
23/03/2005, 17h42
Pfiouuuu que c'est studieux sur ce bateau cet aprem !!!

Schmilblick
23/03/2005, 17h43
bon z'y vais moi... j'ai une soirée brainstorming pour trouver comment trouver des sous pour une asbl qui s'occupe des personnes aveugles... si vousavez des idées, hésitez pô....

bonne soirée les gens! ;)

Schmilblick
23/03/2005, 17h44
bon z'y vais moi... j'ai une soirée brainstorming pour trouver comment trouver des sous pour une asbl qui s'occupe des personnes aveugles... si vousavez des idées, hésitez pô....

bonne soirée les gens! ;)

ah z'ai une idée! un strip de la ban en webcam? nan? c'est pour une bonne cause!

labronde
23/03/2005, 17h57
Ben Claire justement: Luc me disaia que la ligne TGV Montpell - Paris passe pas par Lyon, alors si c'est pour mettre 2h de plus et payer plus cher... :(

Ah ben ok je savais pas... Fais ce qui te convient le mieux question porte monnaie.
Nan mais c'est bon j'arriverai bien à prendre le TGV toute seule hein !!!! (pssttt c'est pour ça que tu me dérangeais au tél à 22h00 hier soir Lolo ?????)

Kikinette
23/03/2005, 17h59
Merci Virginia pour ton conseil, mais à bien y réfléchir, je crois que c'est plutôt de voir ma copine fumer des clopes qui me stresse. J'suis qu'une jalouse !!!! pas ô, hein ???? En plus, elle est toute menue, et moi, j'ai le ventre qui gonfle de plus en plus depuis que j'ai arrêté de fumer (bon, c'était pas ça non plus avant, mais ct moins pire koa !). Du coup, j'me sens trop grosse, trop nulle, c'est comme ça, et plus je pleure, plus j'suis moche...et puis merde, j'avais pas eu une seule envie depuis mon arrêt, donc fallait bien que j'ai mon petit coup de blues. Et sinon, y'en a qui disparaissent, cela m'inquiète ! Zavez des news de Francki ??? J'sais qu'il est pas toujours chez vous, mais là, on l'trouve nulle part. :??: :??:

Bizzzzzoooooooooooo:-* :-* :-* :-*

bischa
23/03/2005, 18h02
kikinette, ta cop fumeuse... Pwwah ! qu'est-ce qu'elle sent mauvais !!!
faut pas lui dire, mais c'est pour que tu arrêtes de l'envier. :) ;)

Kikinette
23/03/2005, 18h09
ahahaha... t'as pas tort, mais chuuutttt !!!! :D :D :D :mdr:

Virginia
23/03/2005, 18h16
Merci Virginia pour ton conseil, mais à bien y réfléchir, je crois que c'est plutôt de voir ma copine fumer des clopes qui me stresse. J'suis qu'une jalouse !!!! pas ô, hein ???? En plus, elle est toute menue, et moi, j'ai le ventre qui gonfle de plus en plus depuis que j'ai arrêté de fumer (bon, c'était pas ça non plus avant, mais ct moins pire koa !). Du coup, j'me sens trop grosse, trop nulle, c'est comme ça, et plus je pleure, plus j'suis moche...et puis merde, j'avais pas eu une seule envie depuis mon arrêt, donc fallait bien que j'ai mon petit coup de blues. Et sinon, y'en a qui disparaissent, cela m'inquiète ! Zavez des news de Francki ??? J'sais qu'il est pas toujours chez vous, mais là, on l'trouve nulle part. :??: :??:

Bizzzzzoooooooooooo:-* :-* :-* :-*

;) Kikinette faut pas te sentir nulle etcccc, c'est ta cop qui l'est ... Toi au moins tu ne te détruis plus, et tu sens bon, pas comme ta cop, elle a rien à envier ... tu crois pas ........

Sincérement

Mickah
23/03/2005, 18h17
Bon bah, ça roupille sec sur ce rafiot ! ;)

Bon allez, je passais juste pour vous dire @ demain ! :star:

Beau soleil et tout et tout, j'vais aller me jeter une bonne binouze sur ma terrasse, dans mon hamac !!! la belle vie... :-P

Virginia
23/03/2005, 18h19
Looooooooool Mickah ;) Bon bah, ça roupille sec sur ce rafiot ! ;)

Beau soleil et tout et tout, j'vais aller me jeter une bonne binouze sur ma terrasse, dans mon hamac !!! la belle vie... :-P

Thar
23/03/2005, 18h19
Bon bah, ça roupille sec sur ce rafiot ! ;)

Tu m'étonnes ! Ama font semblant de travailler... Au fait Mickah, c'est quoi ces énigmes dont tu parlais la dernière fois quand tu disais que t'en avais fini avec l'ornitho de zozo ?

Thar
23/03/2005, 18h23
Bon ben les zozos, puisqu'il n'y a plus personne je vous laisse et vous dit à mardi prochain because jeudi et vendredi je bosse comme un malade et lundi c'est Pâques...

TOUT DROIT DE ROME ARRIVANT, LES CLOCHES DE PAAAAAAQUES
BALANCERAIENT DANS LE VENTS, DES OEUFS D'ELEPHANTS
S'IL AVAIT DES AILES ET DES PLUMES SUR LES FLANCS
L'ELELELE, L'ELELEPHANT
CA F'RAIT UN OISEAU DE PLUS DANS LE FIRMAMENT
L'ELELELELELELELELELE FAN FAN FAN FAN FAN FAN