Voir la version complète : Chronique ta clope - La croisière s'amuse - Episode 15 : Allez dans vos pieds
labronde
23/03/2005, 12h01
Moi je dis : attention à ce genre de régime !!! Il faut veiller à avoir une alimentation équilibrée en fonction de ses besoins pour ne pas être carencé.
On est justement en train de boucler un numéro spécial Gros, je vous l'enverrai si vous êtes intéressés. On avait aussi fait un spécial Maigrir en été avec pleins de conseils avisés pour respecter une alimentation équilibrée.
Moi ! Moi ! Moi ! Je le veux ! Je le veux ! Mais au fait chui pas "GROSSE" non plus, faut pas exagérer !
Cool t'es le meilleur ! T'es mon keupin ! T'es mon exemple (enfin pas sur tout hein faut pas déconner :diable: , moi je pète pas !).
Pour la peine j'ai envie de te bisouiller à mort (mais pas sur la bouche ok ?) mon prince : :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ils vont se calmer les chauds ?!?!?
Bon allez hop ! ET C'EST PARTI !!!
Moi je dis : attention à ce genre de régime !!! Il faut veiller à avoir une alimentation équilibrée en fonction de ses besoins pour ne pas être carencé.
On est justement en train de boucler un numéro spécial Gros, je vous l'enverrai si vous êtes intéressés. On avait aussi fait un spécial Maigrir en été avec pleins de conseils avisés pour respecter une alimentation équilibrée.
Moi suis plus partisan d'une alimentation equilibrée aussi ..
jprefere manger de tout en quantités normales
manger 5 fruits et legumes/jour
boire beaucoup d'eau
et faire un minimu de sport ..
et une a deux fois par semaine un mega repas pour soulager mes pulsions (vive le vendredi et samedi avec les potos :-P )
Vous trouvez pas que Marion est de super mauvais poil en ce moment ?
espece de gros zaloux .. tiens pour toi :-* :-*
labronde
23/03/2005, 12h03
Nan c'est le printemps : MONTEE D'HORMONEEEEEEEEEEEEEEES ! (en plus j'ai fait un rêve éro cette nuit alors pfffffiouuuu mais c'était pas avec Tutuman)
Pour maigrir il faut respecter la pyramide alimentaire et faire une activité physique "normale"
labronde
23/03/2005, 12h03
Oula ça s'affole dur dur ! Prout !
Vous trouvez pas que Marion est de super mauvais poil en ce moment ?
ouaip moi zaussi je trouve ... :-P
Fuckance ! parce que le problème des régimes c'est qu'il ne faut pas regrossir derrière (et dans le derrière aussi)
Nan c'est le printemps : MONTEE D'HORMONEEEEEEEEEEEEEEES ! (en plus j'ai fait un rêve éro cette nuit alors pfffffiouuuu mais c'était pas avec Tutuman)
ben ouaip avec Tutuman tu serais restée au lit pour recommencer le même reve ... :-P
Schmilblick
23/03/2005, 12h04
Ben c'est clair qu'il faut continuer à bouffer normal; parce que maigrir en boufant des milkshake qui font maigrir, j'y crois pas trop... :mouais:
Pour une vie équilibrée, prenons l'équation "Un oiseau un enfant une chèvre" où nous virons l'enfant et nous mettons "salade" et virons l'oiseau itou et nous y mettons "féculents et produits laitiers" nous obtenons le magnifique refrain : "Des féculents et produits laitiers de la salade une chèvre", facile à retenir sur la plage cet été.
Moi c'est pareil mais c'était avec Stéphane Bern !!! Je vous raconterai ça ce soir !!!
Schmilblick
23/03/2005, 12h06
comment on calcul les points auxquels on a droit ??
Bon M'sieur Dupagne, on passe vite chez les concurents, on revient après ;)
http://forum.doctissimo.fr/nutrition/maigrir-regimes/sujet-149313-1.htm
ça dépend de ton sexe (HOMME / FEMME et rien d'autre) et de ton poids
Il existe toujours le forum Maigrir ?
Schmilblick
23/03/2005, 12h07
Moi ! Moi ! Moi ! Je le veux ! Je le veux ! Mais au fait chui pas "GROSSE" non plus, faut pas exagérer !
Thar! Donne les références! Si tu les envoies, le tirage ne sera pas en augmentation; si tu obliges les gens à l'acheter, y'aura un plus grand tirage; et pit être une augmentation pour les salariés!
Bon j'ai dit Spécial Gros mais en fait c'est un Spécial Obèse, ça te convient mieux ? ;)
Thar! Donne les références! Si tu les envoies, le tirage ne sera pas en augmentation; si tu obliges les gens à l'acheter, y'aura un plus grand tirage; et pit être une augmentation pour les salariés!
Bah non... Malheureusement c'est une publication gratuite :( :(
Schmilblick
23/03/2005, 12h11
Bah non... Malheureusement c'est une publication gratuite :( :(
:diable: fallait pas leur dire!
ça existe les allergies à la colle de patch parce que c'est horrible là tellement ça me démange... :??: :??: :??: Et vu que je suis allergique à tout niveau dermato...
Re kikou les gens !
Putain, à peine je post ce matin pour prendre de vos nouvelles et PAF ! Une réunion improvisée ! Fait chier :mad:
Pour les (bad) news... Compteur à zéro pour moi :(
La mort d'un proche pendant les 1er jours de sevrage, c'est vraiment pas le régime idéal ! :mad: (ça explique aussi pourquoi j'ai pas donné de news les 2 jours passés ! Sorry :'( )
Fait chier, j'en ai marre des mauvaises nouvelles qui n'arrêtent pas depuis 3 semaines et demi ! :mad:
Bon, je repars du bon pied aujourd'hui ! Fuck les clopes ! C'est d'la m... :mad:
:-* aux défumés qui tiennent le coup ! Bravo ! :star:
Re kikou les gens !
:-* aux défumés qui tiennent le coup ! Bravo ! :star:
Tiens le coup Mimi !!! Moi c'est pareil c'est super laborieux bien que je n'ai pas de mauvaises nouvelles à mon actif.
En tout cas garde le cap !!! ;)
Tiens le coup Mimi !!! Moi c'est pareil c'est super laborieux bien que je n'ai pas de mauvaises nouvelles à mon actif.
En tout cas garde le cap !!! ;)
Yep !
J'ai parcouru un peu les différents posts et chroniques !
Accroche toi, jète ces putains de clopes, colles toi un max de patch ! Rejoignons les défumés ! ça m'a l'air pas triste sur le Love Boat alors... ;)
Petites pensée pour sushi :'(
(ti'incquiètes Sushi, parait qu'au paradis des animaux, tu redeviendras comme avant... Tu retrouveras tes coucougnettes ! je tiens ça d'une source fiable... Titeuf' :D )
Virginia
23/03/2005, 12h35
;) Re : coucou
Z'êtes sacrément courageux les kepins(e) de penser régime en période de sevrage tabagique.
Pour supprimer des repas mal équilibrés, remplacer au moins un repas journalier, par un sachet protéiné (sokoja vendu en pharmacie) exemple pour le midi, dans l'après-mdi pour la collation : 1 laitage 0 % et un fruit et le soir repas léger (poisson - salade).
Moi je n'ai plus ce souci, en modifiant mes habitudes alimentaires de cette façon depuis trois années, je ne connais plus de soucis de surpoids.
Mais là, avec l'arrêt du tabac, je ne sais pas ......
Amitié :-*
Salut tout le monde!
Bon, moi vos régimes m'intéressent un chuya: demandez à Claire et Luc avant de vous moquer, ils m'ont vu torse poil: j'ai du bidou :( , c'est cromoche, et ça s'améliore pas. Mon pb: le grignotage au travail, et le manque de volonté pour faire des abdos... Vous me conseillez quoi pour le bidou? (enfiin contre le bidou... :-P)? :-* Sport ou régime? Technique particulière?
Sinon (arf je peux pas m'enpêcher chuis en forme), je ne bois pas, je ne fume pas, mais kesse que je suce :oO: ! (et pas des glaçons comme dirait Claire)
Allez, ad'taleur les choubidous!
ARRETEZ DE GRIGNOTER BORDEL !!! c'est ça qui fait grossir !
Ou alors grignotez utile : une pomme, des fraises, de la mâche, des tomates-cerises, des bouquets de chou-fleur... bref des fruits et légumes frais (mais pas de bananes).
Pour les repas, l'équation est simple :
Petit-déjeuner très copieux (céréales, pain complet, fruits frais, laitage allégé), déjeuner normal sans sauce grasse ni friture et souper light.
A chaque repas :
Une base de féculents (pâtes, patates, semoule, riz, blé...), une grosse portion de légumes avec, éventuellement en accompagnement, un peu de viande blanche ou de poisson, une portion de laitage allégé, des fruits frais au dessert.
Pour l'assaissonnement : max. une cuillerée à soupe d'huile d'olive (pépins de raisin, noisettes, sésame...) par repas.
Beurre et viandes rouges : une fois par semaine.
Par exemple mon déjeuner de midi :
Taboulé frais à volonté (ma recette pas celle de Claire :mdr: ),
Barquette surgelée light de Leader Price
Salade de fraises et de kiwis frais au poivre et à la menthe
labronde
23/03/2005, 12h59
Bordel de merde : coupure d'électricité ici ! Ca va pas la tête ou quoi ? Je bossais dur moi sur Atoute !!!!
Bon je vois que tout le monde est chaud comme la braise ! Mmmmmmmmhhhhhh....
Allez je n'aurais que 3 mots :
A LA BOUFFE !
Barquette surgelée light de Leader Price --> barquette de quoi? Poisson light :D ?
bon alors si je suis tes dires, mes problèmes sont plus nombreux que je le pensais:
- petit déj: une pomme (et encore il m'a fallu des années avant d'y arriver),
- midi ça va, ça colle à peu près (fini les sandwichs devant le PC)
- par contre le soir: apéro + repas important...
Et puis j'ai tendance à rajouter un filet d'huile d'olive dans tout ce que je cuisine (et pas que des tomate hein?), faut pas?? :( ... Et puis le beurre une fois par semaine :oO: ... eurk??? Et les poissons il faut des non gras? Donc c'est lesquels...?
Bon, pour l'apéro je vais remplacer les grignotages par des crudités + sauce fromage blanc, mébon les crudités je digère pas bien, pffff!
Quelle angoisse! Je sens que je vais aller bouffer des gâteaux pour décompresser!
Virginia
23/03/2005, 13h07
BON APPETIT !
;)
Bordel de merde : coupure d'électricité ici ! Ca va pas la tête ou quoi ? Je bossais dur moi sur Atoute !!!!
Bon je vois que tout le monde est chaud comme la braise ! Mmmmmmmmhhhhhh....
Allez je n'aurais que 3 mots :
A LA BOUFFE !
vBulletin v.3.5.6, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org