Voir la version complète : Chronique ta clope - La croisière s'amuse - Episode 15 : Allez dans vos pieds
Un plus: je bouffe énormément de salade verte, c'est normal chuis une vache...
Mais la sauce, ma soeur remplace une partie de l'huile par de l'eau, vous en penser quoi? Sachant que là aussi je n'utilise que de l''huile d'olive...
Putain le gras c'est le goût quand même!
marottes
23/03/2005, 13h10
Bijour les Ptits Loups et plein de :-* sur vos pitites joues qui sentent si bon :)
Comment ça va John ? ( désolé je n'étais pas là hier soir pour te soutenir )
Un plus: je bouffe énormément de salade verte, c'est normal chuis une vache...
Mais la sauce, ma soeur remplace une partie de l'huile par de l'eau, vous en penser quoi? Sachant que là aussi je n'utilise que de l''huile d'olive...
Putain le gras c'est le goût quand même!
Achètes-toi des assaisonnements allégés tout préparés ou fais des assaisonnement avec huile d'olive, jus de citron, herbes fraîches, échalotes... ça donne aussi vachement de goût.
Une cuillerée de cet assaisonnement par assiette, ça suffit largement.
Quant aux barquettes Leader Price, c'est au poisson : cabillaud, saumon... T'as plein de sortes et t'as aussi 3 types de barquettes avec viande blanche. C'est pas cher (moins cher qu'un sandwich), c'est bon et c'est équilibré !
- par contre le soir: apéro + repas important...
Et supprime l'alcool et le repas important du soir parce que ça va directement se stocker dans le bide ça ! Ou alors va te remuer en boîte après pour tout éliminer !!!
Et supprime l'alcool et le repas important du soir parce que ça va directement se stocker dans le bide ça ! Ou alors va te remuer en boîte après pour tout éliminer !!!
ben ouais mais là nan, je me garde ce plaisir... l'alcool j'ai pas mal diminué dernièrement, et les grignotages apéro je vais donc les remplacer par des crudités, ce sera tjrs ça, en plus je trouve ça très bon...
Les olives vertes à l'apéro c'est pas bon côté calories? (nature je veux dire)...
Sinon les boîtes de nuit j'ai passé l'âge lol! :star: mébon peut-être dimansse soir avec soussou à Palavas...
sourisbleue
23/03/2005, 13h27
bonjour tout le monde,
bonne nouvelle : j'ai réussi à perdre à petit kilo :) . Cela peut paraitre completement anodin mais cela m'a remonté le moral :)
Bon allez, excellente journée à tous, il fait beau et les clopes n'auront pas notre peau, poils au dos :rigolo:
arcofsky
Salut !
T'as fait comment, dis dis dis dis
:D
ben ouais mais là nan, je me garde ce plaisir... l'alcool j'ai pas mal diminué dernièrement, et les grignotages apéro je vais donc les remplacer par des crudités, ce sera tjrs ça, en plus je trouve ça très bon...
Les olives vertes à l'apéro c'est pas bon côté calories? (nature je veux dire)...
Sinon les boîtes de nuit j'ai passé l'âge lol! :star: mébon peut-être dimansse soir avec soussou à Palavas...
Vous allez au Maxx ?
Sinon les olives c'est pas top top, c'est un peu gras...
Moi je dis : attention à ce genre de régime !!! Il faut veiller à avoir une alimentation équilibrée en fonction de ses besoins pour ne pas être carencé.
On est justement en train de boucler un numéro spécial Gros, je vous l'enverrai si vous êtes intéressés. On avait aussi fait un spécial Maigrir en été avec pleins de conseils avisés pour respecter une alimentation équilibrée.
envois le moi thar je viens de mettre ma moitié au regime ;)
envois le moi thar je viens de mettre ma moitié au regime ;)
Ok à parution (début mai) je ferai une annonce !
Tartinath
23/03/2005, 13h53
coucou ma princesse !
le principe:
- 1 cygne farci + pommes de terres sautées le matin
- 1 pot de nutella pour 10h
- 1 sanglier roti + pommes dauphines à midi
- 1 paquage de nussini (le paquet de 10) pour 16h
- 1 dizaine de cailles au miel + salade (faut manger moins) pour le soir
- 3 tablettes de chocolat avant de se coucher devant la télé ...
EFFET GARANTI !!! :mdr:
P'tain Obelix http://www.luisskier.es/English/images/obelix.gif :mdr:
Bonjour a Tous :-*
labronde
23/03/2005, 14h04
Au fait, un ptit bisou spécial à Mickah... Ca va petit choubidou ?
Alors c'est ok hein, on compte sur toi à Paris (l'hosto tu reportes la veille ou le lendemain !) ! Je voudrais pas paraître autoritaire, mais penses un peu à Zozo (qui entame un régime en plus --> c'est louche !).
Au fait, un ptit bisou spécial à Mickah... Ca va petit choubidou ?
Alors c'est ok hein, on compte sur toi à Paris (l'hosto tu reportes la veille ou le lendemain !) ! Je voudrais pas paraître autoritaire, mais penses un peu à Zozo (qui entame un régime en plus --> c'est louche !).
T'arrêtes de jouer les mères maquerelles toi ?!?
haaaaaaaaa ti'Thar est de retour ! j'ai eu une de ces trouilles ...
bizoooooooo à tous !
haaaaaaaaa ti'Thar est de retour ! j'ai eu une de ces trouilles ...
bizoooooooo à tous !
KIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO tica !
GROS ZOUBIIIIIIIIIIIIIIIS ma puce :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Mais qu'est-ce qu'ils foutent tous ? Ils sont tous en train de pioncer en digérant ou quoi ?
kevtrip69
23/03/2005, 14h54
T'arrêtes de jouer les mères maquerelles toi ?!?
T'as dix ans
Je sais que c'est pas vrai mais t'as dix ans
Laissez-moi rêver qu'il a dix ans
Ça fait bientot quinze ans qu'il a dix ans
Ça parait bizarre mais
Si tu m'crois pas hé
Thar ta gueule à la récré...
C'est pô omi kiledi c Souchon :D
Elle me démeangeait celle-là ;)
OK jme kasse bye et ss rancune :-P
Virginia
23/03/2005, 15h02
Ma poule ;) Ben nop, qui pionce ? pas moi, je lis tu sais et beaucoup, arffff, y a de quoi faire sur le forum ....... ;) :-*
Mais qu'est-ce qu'ils foutent tous ? Ils sont tous en train de pioncer en digérant ou quoi ?
dis-moi mon Tharounet chéri, pisske té là, tu veux pas nous retrouver cette méthode de rentrer dans ses pieds pour guérir ses crises d'angoisse ? parce qu'elles commencent vraiment à me bouffer la vie ses saletés là !
special bizzzoooo for you qui me fait rigoler grâve (presque) tous les matins !
dis-moi mon Tharounet chéri, pisske té là, tu veux pas nous retrouver cette méthode de rentrer dans ses pieds pour guérir ses crises d'angoisse ? parce qu'elles commencent vraiment à me bouffer la vie ses saletés là !
special bizzzoooo for you qui me fait rigoler grâve (presque) tous les matins !
ok ma tica je te ferai un post rien que pour toi... j'en avais fait un l'année dernière, je vais essayer de le retrouver...
Tiens tica c'est là que j'en avais parlé
http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID12/4784.html
OHEEEEEEEEEEE LES ZAUTRES VOUS VOUS REVEILLEZ ? SINON JE FUME UNE CLOPASSE (j'en crève d'envie d'ailleurs... :mad: :mad: )
Virginia
23/03/2005, 15h16
T AS PAS LE DROIT ET HOOOOOOOOOOOOOO THAR !
ALLEZ, on y est, on y reste .....................
:-*
:mad: OHEEEEEEEEEEE LES ZAUTRES VOUS VOUS REVEILLEZ ? SINON JE FUME UNE CLOPASSE (j'en crève d'envie d'ailleurs... :mad: :mad: )
OHEEEEEEEEEEE LES ZAUTRES VOUS VOUS REVEILLEZ ? SINON JE FUME UNE CLOPASSE (j'en crève d'envie d'ailleurs... :mad: :mad: )
vas y ke m'en fous ... :diable:
Putain ça fait un effet boeuf le rouge en gros (d'ailleurs je préfère le gros rouge hips)... :oO:
Putain ça fait un effet boeuf le rouge en gros (d'ailleurs je préfère le gros rouge hips)... :oO:
ha vi me suis bu un petit verre a midi c'est trop bon (et pis c'est encore un plaisir qu'il me reste alors j'en profite) :-P
Virginia
23/03/2005, 15h20
Ah ! bon, moi j'ai jamais gouté :D looooooooolPutain ça fait un effet boeuf le rouge en gros (d'ailleurs je préfère le gros rouge hips)... :oO:
labronde
23/03/2005, 15h20
Oh punaise ! Mais on peut pas vaquer à ces occupations peinard ?
Coucou tica (sans la majuscule : quelle mémoire ) ! T'as des angoisses ma belle ?
Kikinette
23/03/2005, 15h21
Hello les croisiéristes ! Alors, ça fait du bien au moral ce bo soleil, hein ????C normal que je n'ai pas d'envies de clopes mais que j'ai des envies de meurtres ??? Suis la reine des casse-bonbons depuis que j'ai échangé mes 21mg en 14mg !!! Il doit falloir un temps d'adaptation. En fait,je crois que j'aurai besoin d'être seule, et comme ce n'est pas le cas, tout me stress. Enfin, cela fait du bien de voir que vous zallez bien.
Bizzzzzoooooooooooooo:-* :-* :-* :-* :-* :-*
merci Thar, j'y cours !
salut Clarinette qui soufrâte lol ! tout d'abord, je te super félicite pour ton réarrête. trop classe !
pour les crises, ouais, j'essaie de m'en débarrasser, mais c'est une merde qui te tient au ventre et qui tout à coup se manifeste sans avertissement.
Thar, tu sais d'où venaient les tiennes ?
vBulletin v.3.5.6, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org