Voir la version complète : Chronique ta clope - La croisière s'amuse - Episode 15 : Allez dans vos pieds
Virginia
23/03/2005, 20h30
;)Vala, mon h avait bien vu alors, :mouais: et comme je suis pas une couche tôt, et j'suis pas une mémé encore (hi.. hi ...) je vais tenter le patch de nuit pour mieux gérer demain matin. C'est pas simple hein .... et j'ai là 3 boîtes de tabac belges à rouler alors imagines ..... je vais les mettre dans un sachet et dire à mon h qui les mette à son boulot, et qui les donne, comme ça, je serais pas tentée. A bon sang, je voudrais être plus vieille de 15 jours, j'ai hâte de rencontrer la tabacologue.
Je te fais de gros bisous t géniale :-*
Si tu la fumes tout de suite, vaut effectivement mieux coller le patch ce soir (je croit que la patch met une 1/2 h pour faire effet).
patchnounete
23/03/2005, 20h38
je vais les mettre dans un sachet et dire à mon h qui les mette à son boulot, et qui les donne, comme ça, je serais pas tentée.
Ne les garde pas à la maison, tu te retrouverais à fouiller partout comme une malade.
Attention, il y a certaines personnes qui ont du mal à dormir avec le patch mais je pense qu'il vaut mieux un sommeil agité plutôt que de risquer de fumer au réveil: moi c'était ça: si je fumais la première c'était foutu pour la journée!
:-*
Virginia
23/03/2005, 20h46
;)Oui, c''est pour ça que je t'ai dit que je vais les donner à mon mari qui les emmène au boulot, ça fera des heureux arfffff ... ça va m'aider ça grave ... demain certain même ... tu te rends compte, je me suis ouverte la lèvre, tellement je machouiller le chewing gum en me mordant ....... pffffff je veux pas être à cran comme ça .... pis j'avais qu'à pas fumer en rentrant du labo ce matin grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! trop accro la nana depuis le temps ... hein .. si je compte ça fait 33 ans que je fume, arrêter tout net, sans préparation, ma peau n'est pas prête ....
:) Bizzzzzzzzzzz chaleureuse :)
Ne les garde pas à la maison, tu te retrouverais à fouiller partout comme une malade.
Attention, il y a certaines personnes qui ont du mal à dormir avec le patch mais je pense qu'il vaut mieux un sommeil agité plutôt que de risquer de fumer au réveil: moi c'était ça: si je fumais la première c'était foutu pour la journée!
:-*
attention quand meme aux patchs la nuit ...
meme si c'est très conseillé pour reguler le taux de nicotine dans le sang tu risque de ne pas passer tes meilleures nuits !!
Moi perso je faisais des cauchemards horribles c'etait effrayant !! :oO:
sans compter le sommeil agité, des coups de chaud, l'enervement, le mal a trouver le sommeil, bref vraiment tout sauf des nuits reposantes :)
patchnounete
23/03/2005, 20h58
bref vraiment tout sauf des nuits reposantes :)
Parce que tu dors la nuit toi d'habitude? :-P
Parce que tu dors la nuit toi d'habitude? :-P
j'essaye ... ;) si on me laisse tranquille :-P :oO:
arcenciel
23/03/2005, 21h01
j'essaye ... ;) si on me laisse tranquille :-P :oO:
on ? prétentieux va !
Virginia
23/03/2005, 21h02
:oO: Des cauchemards affreux :oO: j'en veux pas moi, j'veux une solution pour pas avoir cette envie de fumer demain matin en me levant, comme chaque matin :??:
J'ai trouvé, je vais rester sous ma couette, y a que là que je fume pas hé hé .....
Trêve de plaisanterie, zut, et zut, faut que je prépare psychiquement, sinon ça tiendra pas, c'est trop profond ça, 33 années de tabacolgie et tout d'un coup comme ça, plus rien, que les gestes, que les neurones qui se retournent, que je morde la lèvre, en machant un chewing gum grrrrrrrrrrr
bizzzzzzzzzzz à toi, j'espère que tu me comprends :-*
attention quand meme aux patchs la nuit ...
meme si c'est très conseillé pour reguler le taux de nicotine dans le sang tu risque de ne pas passer tes meilleures nuits !!
Moi perso je faisais des cauchemards horribles c'etait effrayant !! :oO:
sans compter le sommeil agité, des coups de chaud, l'enervement, le mal a trouver le sommeil, bref vraiment tout sauf des nuits reposantes :)
J'ai trouvé, je vais rester sous ma couette, y a que là que je fume pas hé hé .....
ben ptet un debut d'idée ?
mets ton reveil une demi heure plus tot que d'habitude, colle ton patch au reveil (à preparer le soir d'avant pour pas chercher partout), et profite de la demi heure qu'il te reste pour te reposer 30min de plus bien au chaud sous la couette, paisible et tout en attendant l'effet du patch !
patchnounete
23/03/2005, 21h12
mets ton reveil une demi heure plus tot que d'habitude, colle ton patch au reveil (à preparer le soir d'avant pour pas chercher partout), et profite de la demi heure qu'il te reste pour te reposer 30min de plus bien au chaud sous la couette, paisible et tout en attendant l'effet du patch !
Et puis tu demandes à ton homme de faire un gros câlin :-P
autre solution :
moi je me patch et j'utilise les gums nicorette. Donc le matin :
Reveil, plongeon dans la baignoire parce que je suis déjà en retard ! brossage des dents en meme temps que je me peigne (faut etre super synchro et reveillé sinon degats garantis !), enfilage des fringues, cherchage des clefs partout dans l'appart alors que je les ais deja en main, course dans les escaliers, saut dans la voiture par la fenetre, demarage a la starsky et hutch, prise d'une gum nicorette et arrivée au boulot pour jeter une piece dans la machine à café et enfin la pause :D (ben ouaip je commence le travail par une pause pas vous ?)
ensuite je colle tranquillement mon patch quand je me suis calmé ;)
pas de problemes pour moi ça roule :)
Et puis tu demandes à ton homme de faire un gros câlin :-P
ouaip moi je demande toujours a mon homme :mdr:
Virginia
23/03/2005, 21h16
Exactly, c'est ce que je vais faire, pour laisser le patch faire son effet, et là seulement je me lèverais pour pas chercher partout ce qui ne sera plus dans les parages, et après lessives, houlalala, ça va tourner demain, entre machine à laver et sèche linge, aie aie les voisins ..... :rigolo:
Moins y aura l'odeur sur les linges, plus ce sera de facile à mon apprentissage ...... de l'arrêt de cette cochonerie ...
Merci SCHNAPS, té un kop's et j'apprécie beaucoup ton aide et celle de plusieurs dont je ne citerais pas les noms mais qui se reconnaîtront.
Z'êtes sensas ................
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz:-*
patchnounete
23/03/2005, 21h17
Pfffffffff je parlais à Virginia!
Virginia
23/03/2005, 21h21
:D AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH PTDRRRRRRRRRRRRRRR
Je l'avais pas vu ce message là, arffff pitchounette, SCHNAPS .............
Pliéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
arcenciel
23/03/2005, 21h29
soir',
J'ai pas le temps d'atouter dans la journée :( .
je lis que tout le monde s'accroche, ça fait plaisir ( ;) pour Thar et Mickah) .
:-* à tous
arcofsky
patchnounete
23/03/2005, 21h40
Bonsoir Arcenciel!
on ? prétentieux va !
arf je l'avais pas vue celle là !!! :)
prétentieux ?? non juste réaliste (et fatigué ;) )
patchnounete
23/03/2005, 21h53
non juste réaliste (et fatigué ;) )
Il va nous faire le coup de la migraine ;)
Bonne soirée, à plus tard peut-être (suis obligée de patager le PC avec ma moitié)
:-* à tous
Virginia
23/03/2005, 21h53
Arffff!!!! Johnnnnn :D ben repose toi biquet, demain est un autre jour .......
bizzzzz:-*
Et au passage, j'ai rien demandé à mon homme, faut pas le chatouiller today, il a une rage de dent terrible (lol) une sagesse qui pousse de travers :rolleyes:
arf je l'avais pas vue celle là !!! :)
prétentieux ?? non juste réaliste (et fatigué ;) )
Virginia
23/03/2005, 22h44
;) Bon, y a plus personne !!
Me reste à vous souhaiter bonne nuit les kop's
Alllez @ demain et sans fumée :rigolo:
Bizzzzzzzzzzzzz:-*
vBulletin v.3.5.6, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org