Voir la version complète : le 7/6 jour J arrêt de fumer sous hypnose
cathyg1014
05/06/2005, 10h26
Ca y est. lLe 7/6 j'arrête de fumer. Je me convainc depuis plusieur jours que ça ira mais...J'ai fait 2 séances d'hypnose, la troisième se fait mardi mais...
J'utiliserai aussi les patch (je fume plus de 2 paquets par jour) mais..
J'ai très peur que je n'y arriverai pas et pourtant j'aimerais tant. Quelqu'un a déjà essayé sous hypnose? Et l'acupuncture?
Kikinette
05/06/2005, 19h11
Pour ma part, ni hypnose ni acupuncture, mais je voulais tout simplement te souhaiter bonne chance. Je comprends tes craintes, mais c'est simplement une question d'ignorance : on a peur lorsque l'on ne connait pas, et tu ignores encore comment cela va se passer pour toi sans la cigarette, d'où tes peurs Mais tout compte fait, qu'il a t-il vraiment à craindre ??? Une journée prise de tête avec la clope pour seule idée fixe, puis encore 2 ou 3 jours où cette idée reste bien présente, tout en te laissant de plus en plus de répit. Et plus le temps passe, plus la clope sort des pensées. C'est bien plus de continuer à fumer qui devrait nous effrayer que d'arrêter, tu ne crois pas ? Ne t'inquiète pas, il y a aussi le forum... méthode qui aide beaucoup : se défouler, trouver des réponses à ses interrogations, à ses doutes, faire partager sa fierté de réussir.... Prends un peu plus confiance en toi Cathy, et tout ira bien :D . Bizzzz:-* :-* :-*
francki2005
05/06/2005, 19h34
. Quelqu'un a déjà essayé sous hypnose? Et l'acupuncture?
Bonjour cathyg1014, et à tous
J'ai essayé les deux, ces méthodes aident mais ne sont pas radicales ou miraculeuses.
En vérité, il n'existe aucune méthode radicale a 100%, il faut oublier le coup de la baguette magique
Mais surtout, il ne faut plus penser cela :
J'ai très peur que je n'y arriverai pas
Bon courage
:-* :-* :-*
hello,
je vois que tu mets énormément d'atout de ton côté!
Pour l'hypnose j'ai un ami qui a arrété par ce procédé il y a 20 mois et il n'a pas retouché de clopes.
Pour l'accupuncture c'est une méthode douce donc tu n'as rien à perdre mais tout à gagner n'est ce pas!
C'est vrai qu'il n'y a pas de remède miracle mais si tu as une bonne dose de détermination tu ne peux que partir du bon pied!!
alors bon courage et tiens nous au courant!!
bizouks:-*
cathyg1014
05/06/2005, 21h04
Ce matin je m'inscrivais sur 2 sites différents (et ce pour la première fois de ma vie), je ne sais même pas bien comment ça fonctionne, et puis durant la journée j'allais d'un site à l'autre et comme je n'avais pas de réponse je commençais à désespérer. Et puis voilà , sur l'autre site, Miracle, j'ai reçu pleins de gentils messages d'encouragement et en revenant sur celui-ci j'ai aussi reçu 3 réponses et j'en suis ravie.
Tout ça me dit que je ne suis effectivement pas seule dans mons désir d'arrêter cette dépendance, et je serai bien contente de pouvoir vous dire bientôt que j'aurai commencé d'arrêter!!
Merci:-*
MOI AUSSI JE SUIS RECENTE SUR CE SITE ET TU VERRAS YA PLEIN DE GENS SYMPAS ET ON A TOUS AUSSI "UN PETIT GRAIN"!!!:D
MAIS QUE CA FAIT DU BIEN DE DELIRER PAR MOMENTS!!!:star:
gros gros courage a toi (en ce qui me concerne j'essaie de mremotiver ma détermination! mais je sais que ça ira!)
BIG BIZOUKS A PLUS:-* :-*
Ce matin je m'inscrivais sur 2 sites différents (et ce pour la première fois de ma vie), je ne sais même pas bien comment ça fonctionne, et puis durant la journée j'allais d'un site à l'autre et comme je n'avais pas de réponse je commençais à désespérer. Et puis voilà , sur l'autre site, Miracle, j'ai reçu pleins de gentils messages d'encouragement et en revenant sur celui-ci j'ai aussi reçu 3 réponses et j'en suis ravie.
Tout ça me dit que je ne suis effectivement pas seule dans mons désir d'arrêter cette dépendance, et je serai bien contente de pouvoir vous dire bientôt que j'aurai commencé d'arrêter!!
Merci:-*
Pour l'accupuncture c'est une méthode douce
Beuh !! ? :oO:
C'est quoi une méthode dure ?
Moi et les piqures .. :D
J'aime mieux l'hypnose .. :-P
hello,
je vois que tu mets énormément d'atout de ton côté!
Pour l'hypnose j'ai un ami qui a arrété par ce procédé il y a 20 mois et il n'a pas retouché de clopes.
Pour l'accupuncture c'est une méthode douce donc tu n'as rien à perdre mais tout à gagner n'est ce pas!
C'est vrai qu'il n'y a pas de remède miracle mais si tu as une bonne dose de détermination tu ne peux que partir du bon pied!!
alors bon courage et tiens nous au courant!!
bizouks:-*
serai t el possible d avoir les coordonnees de la personne qu'a vu ton ami?? tu peux repondre sur mon email si tu veux
samia.azzarad@hotmail.fr
** babe**
04/03/2010, 18h34
serai t el possible d avoir les coordonnees de la personne qu'a vu ton ami?? tu peux repondre sur mon email si tu veux
samia.azzarad@hotmail.fr
bonsoir
tu auras du mal d'avoir une réponse
tu as remonter un fil de 2005 :)
magalie06
28/07/2010, 16h33
bjr, j'ai arrete de fumer en 1 fois d'hypnose à Nice. j'avais tente plusieurs fois l'hypnose à paris avec 3 doc différents. 1 fois en groupe, j'ai fumé en sortant. 1 fois seule 3 séances, j'ai arreté 2 jours. 1 fois avec l'hypnose ericksonien, 5 jours sans fumer.
Des amis sont allé à Nice spécialement pour le tabac. Sur leurs conseils, comme je devais aller voir ma copine à cannes, j'y suis allé sans grand espoir. Ca fait maintenant 6 mois que je ne fume plus du tout, j'ai pris seulement 1 kg et je suis vraiment bien. c'est une autre hypnose que celle que j'avais faite. le type est connu dans la région, il a un nom russe qui se termine par glov. moi pour le trouver j'avais tappé sur google hypnose nice. bref ceux qui comme moi AVANT ne croient plus en rien doivent savoir que c'est possible de s'arreter de fumer. gardez l'espoir c'est facil.:D Avec les sous du tabac economise j'ai achete un velo d'appart et un nouveau pc. A+
gabrielle elise
28/07/2010, 16h54
Ca ressemble à de la pub!!:rolleyes:
Goulbert le prude
28/07/2010, 16h56
le type est connu dans la région, il a un nom russe qui se termine par noff. moi pour le trouver j'avais tappé sur google hypnose nice.
'tain, c'est dingue, je l'ai trouvé aussi :oO::oO::oO::prosterne::prosterne::prosterne:
http://www.toutelatele.com/IMG/artoff6634.jpg
http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=6634
olivier06
28/07/2010, 16h58
Ca ressemble à de la pub!!:rolleyes:
:D :D
Moi , j'attendais le 2eme post où là elle balance des liens vers des sites qui pratiquent l'hypnose....
Tu vois vraiment le mal partout gaby!!:oO: :D :mdr:
Bisous tout plein:-* :-* :-*
gabrielle elise
28/07/2010, 17h03
:D :D
Moi , j'attendais le 2eme post où là elle balance des liens vers des sites qui pratiquent l'hypnose....
Tu vois vraiment le mal partout gaby!!:oO: :D :mdr:
Bisous tout plein:-* :-* :-*
Tu trouves aussi ?:D :oO: :rigolo: bises Olivier:-* :-* :-*
vBulletin v.3.5.6, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org