22/07/2005, 08h20
|
|
|
|
Re : Morgane 3 ans atteinte du "Pneumocoque"
bonjour
je suis vraiment touchée et émue par votre témoignage
je sais que ce battre contre les hopitaux ne sert à rien, j'ai eu un problème dans le genre quand ma fille avais 1an1/2, elle nous faisait une infection urinaire nous l'avons amené au urgence et comme nous étions au mois de juillet et qu'ils étaient dévordé ils on fait juste une prise de sang et nous on dit qu'on pouvais retournée, pourtant la fille était au plus mal avec bcp de t°, et à minuit notre médecin traitant nous a appellé pour nous dire de surveuiller notre fille car elle avais 36 000 globule blanc au lieu de 6 ou 7 milles mais pas questions d'hospitalisations, avec botre mari nous sommes resté toutes la nuit à nous relayer pour la surveillé car nous avions très peur, on devais attendre un coup de fille pour voir quel antibiotique lui donner sans plus, par contre la santé de ma fille s'agravais, elle devenais de plus en plus grise nous sommes donc retourné chez notre médecin traitant qui nous a envoyé en urgence dans une autre clinique à 70 km de chez nous et là après plusieur examens on a constatée que notre fille était au bord de la septicémie et à 2 doigt d'y resté, elle a eu direct baxter et transfusions sanguine et là a été très bien prise en charge mais nous n'avons rien pu faire pour dénoncer l'autre clinique
maintenant elle a 20 ans et se porte bien
j'espère de tout coeur que çà sera pareil pour votre puce
bisous d'encouragement à vous tous
|
|
|
|