Discussion: Le fil de ma vie
Afficher un message
Vieux 17/11/2011, 14h07   #14
Arthur
Membre

Re : Le fil de ma vie

Aller, je prends un moment pour vous répondre, tant pis le boulot attendra

Citation:
Posté par Dexter77
Maintenant, comme dit sur ton autre fil, c'est vrai que la gestion de nos émotions, la compréhension de celles ci sont la clé de notre relèvement, et les causes de nos chutes.
...
Retrouver en nous l'âme de celui qui en nous croyait encore en l'avenir et en la vie..
...
je te souhaite la paix des émotions.

Bonjour Dexter et merci. Ha oui, la gestion de nos émotions c'est quelque chose En ce moment je les re-découvre, sans le brouillard de l'alcool. Et ça fait bizarre. Bon je pense aussi qu'elles se bousculent au portillon, entre mon arrêt de l'alcool et la santé de ma mère, y'a de quoi faire Et y'a un p'tit diable dans ma tête qui s'en donne à coeur joie (non le p'tit diable c'est pas que l'alcool hein, c'est une partie de moi, mon p'tit ange et mon p'tit diable, tiens faudra que je vous les présente un jour tous les 2). Donc voilà, ça joue un peu aux montagnes russes tout ça en ce moment. J'espère quand même que ça va se stabiliser d'ici quelques temps. Et de mon côté il faut que j'apprenne à les "gérer" autrement, ces émotions. Au moins, si j'avais peur de m'ennuyer, là j'ai de quoi m'occuper pendant un bon moment

Et j'aime beaucoup la notion de paix des émotions. Oui, voilà, plutôt que vouloir à tout prix les "gérer", faire la paix avec mes émotions, ça me plait, j'adopte
Arthur is offline