Forum - Afficher un message - Contester l'avis d'un médecin expert CPAM
Afficher un message
Vieux 10/03/2006, 22h39   #9
al7

Re : Contester l'avis d'un médecin expert CPAM

Citation:
Posté par mongejm
les textes sont tres claire a ce sujet du moment que vous aller voir un medecin et quellque soit sa qualification si c'est de votre fait cella ne veaut pas grand chause il veaut mieux d'ailleur aller voir sont medecin de quartier juridiquement il on la meme valeur et d'un point de vue financier on si retrouve parfaitement..... en se qui conserne la reconaisance at/mp vous conseille de l'aiser tomber il faut soumetre la question a un comiter avoir un teaux ipp de 25% mini reconue ;la demarche et tres longue et azardeuse prefere une pension d'invaliditer clasic cella fontionnera mieux.... et en efet quellque soit l'origine du certificat pour qu'il soit valable seul un expert nomer du tribunal et competant a moin de trouver les references de votre afection dans des tableau OMS a ce moment plus de sousie ces une particulariter du droit aser facheuse qui ma moi meme enbeter un moment mes moi j'ai la chansse de rentre dans tableau (d'aileur bien au dessus)salutations mongejm

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Néanmoins vos affirmations sont en contradiction totale avec l’avis de mes avocats ((j’en ai deux)
Par contre le témoignage de votre expérience est très instructif
Cordialement
.
  Réponse avec citation