Discussion: Témoignages
Afficher un message
Vieux 11/08/2007, 13h18   #31
alice58

Re : Témoignages

bonjour,
moi j'ai fumée a l'age de 14ans betement comme tout le monde je pense, pour faire pareil que ma cousine, et pour surtout emmerder ma mère qui m'en fesait voir de toute les couleurs .
J'ai essayee pendant des années d'arreter, pour mes grossesse, parce que mes filles me traitaient de droguer, parce que tout le monde me disaient d'arreter. Mais meme sa je ne tenais jamais ou je fumais en cachette ,
et sa a durer pendant des années ce manège,
puis un jour sa a fait tilt dans ma tete et j'ai pris la desicion d'arreter malheureusement ca a durer que 8jours car je sortais de clinique et que mes enfants qui a leurs tour c'étaient mises a fumées aussi m'on acheter un paquet et comme une idiote j'ai repris et sa s'était en 1993
et depuis j'ai fumée comme une malade.
ET la l'année dernière avec pacht et nicorette plus antidepresseur j'ai tenue que 3 mois a peine. ET j'ai repris de plus belle
mais recemment vu ma maladie j'ai arreter en mars mais j'ai pas tenue mais que c'est difficile cette arret pourtant une chose queje sais faire s'est de pas fumée devant les personnes qui ne fument pas , c'est bizarre non
alors pourquoi est ce difficile de tenir
car une fois je me suis dit tant qu'il y a les pachts et compagnie on y arrive a peu pres a tenir
mais une fois plus tout sa c'est le plus dure qui nous attend
donc en mai j'ai pris le train du bonheur et beaucoup depuis mon suivie
et la je tiens avec les hauts et les bas car c'est très difficile surtout quand vous avez plein de problèmes santés et matérielle et tout et tout
et etre seule depuis maintenant 5 ans n'arrange rien car on rumine a la longue
mais malgré tout sa je pense qu'il fallait le declic qui vient dans notre petite cervelle nous dire stop trop c'est trop
et c'est ce qui m'est arrivée
et depuis je suis avec vous le forum et les amies (is) qui sont toujours la meme quand j'ai été hospitalisée en urgence ils étaient tous la avec leurs messages de soutien
et sa c'est très motivant de savoir que quelques parts en france et ailleurs
des personnes qui vous connaisent pas sont la
merci a vous car sans vous et vos soutiens
je tiendrais pas
sa j'en suis sure
les envies pour moi sont toujours présente
et c'est lourd a la longue
mais les jours puis les mois passent et sa va de mieux en mieux
et comme vous le dites si bien je suis une battante
voila ce que je voulais dire sur ma defume
chose que j'ai vraiment jamais fait auparavant
  Réponse avec citation