Discussion: prothèse du genou
Afficher un message
Vieux 07/03/2016, 00h33   #41
Nannie
Nannie

Re : prothèse du genou

Citation:
Posté par DANYJP71
Bonjour,

Depuis mon premier message, cela fait maintenant 16 mois que j'ai eu ma prothèse totale de genou gauche, et j'étais aussi très inquiète à ce moment là. Tout d'abord, vous dites que votre genou "craque", c'est normal, le mien a fait la même chose, par moments, ça va se calmer et revenir de temps à autre, mais rien de grave Pour le gonflement, normal aussi, il faut du temps pour que tout cela se remette en place, le chirurgien m'a dit "il faut 3 mois pour voir un mieux, 6 mois pour bien marcher, et un an pour l'oublier...
En ce qui me concerne, même si c'est vrai que par moments on l'oublie, j'ai le côté externe qui est comme "endormi", ça fait un effet bizarre mais pas mal. Normalement, je dois faire le second prochainement car il commence a être douloureux bien sûr, mais bon même si je ne suis pas très pressée je vais le faire, car maintenant je sais comment ça marche, et ce qu'il faut faire et ne pas faire. L'important est une très bonne rééducation, et de ce côté là, je vais faire mieux...
Soyez patiente, le genou n'est pas la hanche, c'est beaucoup plus long... mais ça vaut le coup.

Je vous souhaite plein de courage.

Amicalement.
Merci beaucoup pour votre réconfort, pour une fois j'ai hâte d'avoir 6 mois de plus.
Amicalement
Nannie is offline   Réponse avec citation