Afficher un message
Vieux 10/12/2016, 09h11   #67
Bulle*
Membre

Re : La Bulle quelques mois plus tard

Citation:
Posté par motivation
Désolée bulle j ai lâché la garde j ai couru au tabac et voila 2 cigarettes pas contente de moi je verrai demain comment je fais il faut dire que j ai des problèmes perso à gérer en ce moment et je n ai pas le courage de tout faire en ce moment en tout cas toi tu tiens bon et attend moi j arrive

Voilà, en résumé, ce que je voulais te dire hier :

"Il est important de distinguer la rechute, qui correspond à la reprise du tabagisme quotidien avec la même consommation qu'auparavant, du faux pas (ou "accident"). Ce dernier peut survenir occasionnellement, sans toutefois interrompre le processus d'arrêt.
Dans les deux cas, évitez de vous sentir coupable. le fait de reprendre une ou plusieurs cigarettes, ne signifie pas que vous êtes incapable d'arrêter de fumer, mais que vous n'avez pas réagi correctement dans une situation défavorable. Vous avez pu tenir plusieurs jours ou plusieurs mois sans cigarettes. Cela prouve que vous êtes tout à fait capable de vivre sans cigarettes!"

Des motiv' et viens nous raconter comment ça se passe ce matin. Ne reste pas toute seule dans ton coin.