|
Derniers articles publiés : |
|
|||||||
| Schizophrénie Ce forum est destiné aux personnes souffrant de schizophrénie ou de psychose apparentée à cette maladie. Lisez sa charte pour des informations plus précises. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 |
|
Membre
|
tercian
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum. Cela fait 8ans que je suis malade et l'on ma diagnostiqué une schizophrénie. J'ai été hospitalisé à plusieurs reprises pour des crises d'angoisse. Ca va mieux maintenant mais mon quotidien est miné par des angoisses latentes, au point d'avoir peur de me faire à manger le soir venu. alors je prends du tercian quand l'angoisse est trop forte et cela m'apaise, je prends en général 50gouttes de tercian. Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que la schizophrénie est une maladie psychique difficle à vivre au quotidien, l'angoisse peut apparaître à n'importe quel moment ! Demain, j'ai invité ma mère à déjeuner chez moi et compte lui préparer une bonne recette du sénégal. J'espère que je ne serais pas trop angoissé. Que faites-vous quand vous êtes angoissé et est-ce que cela vous arrive fréquemment de l'être comme moi ? merci Dernière modification par andiya 14/04/2012 à 16h41. |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Membre
|
Re : tercian
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Bienvenu Andiya
![]() |
|
|
|
#4 |
|
Membre
|
salut andya moi aussi j'ai de fortes angoisses surtout la nuit et pour des futilités. je prends du valium 10 mg pour mes angoisses mais ça me fait plus dormir que ça me calme les angoisses. avant que je ne change de psychiatre j'avais le tercian en cachet 50 mg. ça ça me calmait. je crois que je vais demander à mon nouveau psychiatre de me le prescrire le soir. je suis désolée je n'ai pas de remède pour calmer les angoisses. on m'a apris à l'hopital des exercises de relaxation mais je ne le fais pas tous les jours. bon courage
![]() Dernière modification par lunono 14/04/2012 à 17h48. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre
|
merci de me souhaiter la bienvenue ! là ca va un peu mieux mais je ressens toujours un fonds d'angoisse et ca se traduit par de légères douleurs au ventre, en fait je me sens tendu
dans deux semaines, je dois partir en croatie avec ma mère et j'espère de tout mon coeur que je ne serai pas trop angoissé durant ce voyage à l'étranger ce soir je me prépare des pâtes avec une bonne sauce italienne alors bon appétit à vous et bon courage à toi aussi lunono ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|