|
Derniers articles publiés : |
|
|||||||
| Môle Hydatiforme Lieu de partage pour les femmes victimes d'une môle hydatiforme, forme de grossesse anormale. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 |
|
Messages: n/a
|
merci
je voulais vous remercier de la gentillesse de vous toute, car avec vos témoignages j'ai réussi a surmonté cette maladie de merde et surtout a comprendre ce qui m'est tombé dessus.Je suis comme vous si il y aquelque chose a avoir c'est pour moi (j'ai eu 2 conisation,on m'a retiter un morceau de métal dans le pied...). Je viens souvant prendre des nouvelle de vous toute, je suis contente pour celle qui on attend leur but (1 bb) et je suis triste pour les autres mais ils faut gardé espoir bb c'est pour bientot ( je sais c'est facile a dire) . Pour moi plus de bb (mon mari ne vaux pas) mais je pence avoir trouvé la parade je vais me mettre assitante maternelle, comme sa je vais pouvoir pouponner.
je voulais vous passer une question vous parlé toute d'un taux a 0 mais moi je suis toujours a inférieur a 1.2 c'est normal. encore merci |
|
|
|
#2 |
|
Membre
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 404
|
Re : merci
hello caline, ton taux est normal dès que le taux est inférieur à 4 il est considéré comme nul, alors ne t'inquiète pas. C'est une bonne idée de faire assistante maternelle, de toute façon il faut aller de l'avant.
Bonne suite pour toi ... |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|