Forum médical Atoute.org Lisez le document rédigé collectivement par les membres du forum Alcool : L'alcool, c'est pas un problème...

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter l'alcool
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter l'alcool Ce forum est destiné aux personnes ayant un problème avec l'alcool. Son objet est l'entraide et les échanges.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/10/2008, 21h56   #76
lili94

Re : la pire honte ou connerie que vous ayez fait....bourré?

Citation:
Posté par picolo
J'ai failli faire une bise à ma belle-mère.

excellent
  Réponse avec citation
Vieux 10/10/2008, 07h40   #77
poison ivy
ex nadine13

Citation:
Posté par NON
Doucement ma bel je t'invite a me relire et a me parler avec plus de douceur, si ce n'est pas le cas c'est que tu ne m'a pas comprise.
oui je ne minimise pas mais je prefere en rigoler que pleurer ................je t'ai mal compris i m sorry et smakkkkkkkk
Vieux 10/10/2008, 07h41   #78
poison ivy
ex nadine13

Citation:
Posté par gompat
juste je passe, non ..... chuuut .... vous avez chacun du respect, pas la peine de vous mettre en colère pour autant ....
mais non t'inquietes pas ......les armes sont rangées dans la cave
Vieux 10/10/2008, 12h18   #79
NON
Membre

Amour, Force, Espoir.
Honnetete, Bonne volonte, Ouverture d'esprit.
NON is offline   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2008, 19h27   #80
paikan
3 nov 2005 - 20h45

petite contribution...
Non pour raconter les horreurs d'une ivresse achevée...
Mais pour raconter ces petits incidents du "buveur excessif", du gars qui petit à petit, année après année, s'intoxique, perd le sens de sa vie, de ce qui compte...moi;
Rentrer du boulot après avoir pris l'apéro (genre départ en retraite du collègue, donc "clean" "1 verre"... devant le patron, quand même !)
Voiture devant le garage.
Ouverture de la porte.
Merde: faut pas ouvrir la porte du garage avec la voiture devant...
Résultat: deux magnifiques rayures sur le capot et une porte de garage faussée...
J'ai du penser 1/4 de seconde: faut que j'arrête.
Ensuite non, ça pouvait pas venir de ça: juste un verre...

Vieux 10/10/2008, 21h20   #81
Marathonien
Membre

Citation:
Posté par paikan
petite contribution...
Non pour raconter les horreurs d'une ivresse achevée...
Mais pour raconter ces petits incidents du "buveur excessif", du gars qui petit à petit, année après année, s'intoxique, perd le sens de sa vie, de ce qui compte...moi;
Rentrer du boulot après avoir pris l'apéro (genre départ en retraite du collègue, donc "clean" "1 verre"... devant le patron, quand même !)
Voiture devant le garage.
Ouverture de la porte.
Merde: faut pas ouvrir la porte du garage avec la voiture devant...
Résultat: deux magnifiques rayures sur le capot et une porte de garage faussée...
J'ai du penser 1/4 de seconde: faut que j'arrête.
Ensuite non, ça pouvait pas venir de ça: juste un verre...

ouaih ou faire ce genre de conneries justement parce que j'étais trop pressé de m'en enquiller d'autres après ce petit apéro clean et que rester patient et logique ca devenait trop... des fois quand je rentrais, je me ruais sur la bouteille comme si c'était une envie de pisser
Vieux 12/10/2008, 20h10   #82
Gwenlan

Un petit florilège pompé sur le site VDM...

Aujourd'hui, c'est douche à l'eau glacée au réveil. La raison : mon frère et ses potes ont voulu se baigner dans la piscine cette nuit. L'eau étant trop froide, ils ont décidé de la réchauffer en branchant le tuyau d'arrosage au robinet d'eau chaude de la cuisine. L'alcool, c'est mal !

Aujourd'hui, je suis descendu pour aller chercher mon courrier. Au retour, ma voisine m'attendait sur le pas de la porte, en nuisette transparente : "T'es vraiment beau, toi..." Elle a 60 ans, est alcoolique, nymphomane, et en plus de la nuisette, portait un chapeau en paille vert fluo. J'ai la trouille.

Aujourd'hui, les parents de mon copain viennent prendre l'apéro chez mes parents, bien arrosé et convivial. J'apprends ensuite par mon copain qu'il n'a plus le droit de venir chez moi et que ses parents veulent m'aider à "tenir le coup" dans une famille alcoolique.

Aujourd'hui, ma mère a trouvé une photo de moi sur mon ordinateur, sur laquelle j'apparais lors d'une soirée, avec une malheureuse bouteille de bière à la main. Elle veut que j'aille voir un psy pour lui parler de mon "problème avec l'alcool".

Aujourd'hui, contrôle d'alcoolémie en sortie de boîte. C'est moi qui contrôle (je suis gendarme). Deuxième voiture de la soirée. Elle me paraît connue. Ma femme et son amant.

Aujourd'hui, à un repas de famille, mon oncle bourré dit à ma mère : "J'espère que ton fils ne fera pas avocat car c'est 50% alcoolique, 50% pédé !" Cela fait 15 jours que je lui ai annoncé ma volonté de tenter le barreau, j'ai un verre à la main et je n'ai toujours pas fait mon coming-out.

Aujourd'hui, je déprime. Une collègue m'invite pour fêter les vacances. Son mari, chauffé par l'alcool, se met à dire tout ce qu'il pense de l'instit' de leur fils, à quel point elle a mal fait son boulot. Son ébriété lui a fait oublier que l'instit' en question, c'est moi.

Aujourd'hui, soirée alcoolisée chez un copain où se trouvait une fille qui me plaît depuis des mois. Pour engager la conversation, je lui dis que si elle boit son verre "cul sec", je ferai ce qu'elle voudra. Elle le boit sans hésiter et me dit "J'veux plus jamais que tu me parles."

Aujourd'hui, je me réveille chez un pote avec un mal de crâne et un énorme trou noir dû à l'alcool. Je passe à la boulangerie et en rentrant à la maison, ma mère explose de rire... Ces salauds m'ont dessiné et écrit des choses obscènes sur le visage ! J'ai changé de boulangerie.

Aujourd'hui, au cours d'une soirée un tant soit peu alcoolisée, un de mes amis a subtilisé mon téléphone pour envoyer un "Tu m'rends fou, j'ai envie de plus que de l'amitié avec toi !", le tout à 10 filles de mon répertoire. Réveil difficile plus tard après la lecture des 7 "PTDR" et 3 "MDR".

Aujourd'hui, j'étais convoqué au tribunal de grande instance pour problème d'alcoolémie au volant. J'ai reçu plus d'appels de mes amis et de ma famille pour connaitre ma sentence que le jour de mon anniversaire.

Aujourd'hui, je fume depuis plus d'un an et mes parents ne le savent pas. Hier j'étais à une soirée plutôt alcoolisée, ce matin la tête dans le pâté je me lève, je m'assois pour le petit déjeuner avec mes parents, et j'allume une clope par réflexe...

Aujourd'hui, je ramène de l'alcool (Get 27) dans ma chambre mais ma soeur de 5 ans me surprend en train d'en boire. Je lui explique que c'est du sirop de menthe pour ma gorge. Le soir même, on finit la dernière bouteille de sirop de menthe. Ma soeur s'exclame qu'il m'en reste en réserve.

Aujourd'hui, j'ai pris le thalys Pays-bas France, mon voisin qui parlait néerlandais puait trop l'alcool, une amie m'appelle je lui dit que j'en peux plus de l'odeur. 1h plus tard l'homme me demande dans un français parfait si je pouvais lui passer son sac.

Aujourd'hui, plutôt l'année dernière, repas avec ma douce et ses parents. Fin de repas et l'alcool aidant, je discute des jeunes stagiaires du travail et je lâche en parlant de l'une d'elle "Ah, la cochonne. Elle, elle m'excite bien". Grand silence, mon cerveau se met enfin en marche, trop tard.

Aujourd'hui j'ai lu un texte qu'une amie a écrit et qui met un scène un personnage qui me ressemble (dit-elle). Ce personnage est égoïste au possible complètement malsain avec un grand penchant pour l'alcool.

Aujourd'hui, mon meilleur pote me montre ses photos du nouvel an. Des filles à gogo de l'alcool à volonté et je vois tous mes autres potes. Ils ont pas encore percuté qu'ils ne m'ont pas invité. 7 ans qu'on se connait.

Aujourd'hui, enfin hier, je me suis faite contrôler positive au test d'alcoolémie au volant. on était 5 dans la voiture, et les seuls qui étaient négatifs étaient les seuls qui n'avaient pas le permis...

Aujourd'hui, j'ai demandé à mon professeur alcoolique de m'aider pour la question 51. Je fus expulsé du cours.
  Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h16.

Édité par : vBulletin version 3.5.6
Copyright © 2000 - 2014, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Rechercher uniquement sur le forum "maladies" du nouveau forum :