|
Derniers articles publiés : |
|
|||||||
| Schizophrénie Ce forum est destiné aux personnes souffrant de schizophrénie ou de psychose apparentée à cette maladie. Lisez sa charte pour des informations plus précises. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 | |
|
jason fly
|
Re : Etes vous amoureux en ce moment? Vous faites vous draguer? Vos temoignages entr
Citation:
Bonjour lulu122 Cordialement.
|
|
|
|
#32 |
|
Membre
|
Re : Etes vous amoureux en ce moment? Vous faites vous draguer? Vos temoignages entr skizo
Ce que je veux dire êtes vous amoureux en ce moment malgré la maladie?
|
|
|
|
|
|
#33 |
|
Membre
|
Re : Etes vous amoureux en ce moment? Vous faites vous draguer? Vos temoignages entr skizo
non je suis pas amoureux ... je suis seul ... le resterai je sais pas ... j'ai pas envie d'avoir une relation ... j'ai déja du mal à m'occuper de moi même ... j'ai 30 ans et malade depuis l'age de 27 ans (je sais ca m'est arrivé tard...)
|
|
|
|
|
|
#34 |
|
Angie1961
|
Moi je crois que oui il serait possible de tomber en amour avec qq1 si on se sent compris par la personne et dapres moi si cest qq1 de similaire a nous y devrait y avoir belle complicitée mais a date jai pas chercher a etre en amour par peur du rejet etc...
|
|
|
|
#35 |
|
Membre
|
Re : Etes vous amoureux en ce moment? Aimer et ne pas aimer une personne à la fois.
Je crois qu'il y a une part de dualité dans nos emotions en tant que skizo d'un côté nous aimons bien cette personne et d'un autre côté nous ne l'aimons pas. Nous devons bien distingué qu'il s'agit de notre maladie et qu'en fait on aime cette personne. Des témoignages?
|
|
|
|
|
|
#36 |
|
Membre
|
Bonsoir.
Je ressens moi-même quelque chose pour une femme que je trouve simple, douce, intelligente, et surtout géniale. Néanmoins, je ne sais pas si elle est déjà prise, et surtout je ne me fais pas d'illusions: dans l'état actuel des choses il m'est impossible de la combler. Ce n'est pas seulement dû aux symptômes, mais à un lourd passif que je traine depuis tant d'années, et qui est dû au temps que j'ai perdu à cause de la maladie. Je sens qu'il y a tant de choses qui me manquent, et cette absence fait que je ne peux pas vivre en couple sans gagner un minimum en crédibilité. En ce qui me concerne, je ne me fais pas draguer, mais il faut dire que je n'ai pas un physique très attirant (des kilos en trop). |
|
|
|
|
|
#37 |
|
|
Bonjour
L'important, c'est ce qu'on a dans le coeur, pas dans la tête Mais c'est vrai que ça fait fuir pas mal de gens, la schizophrénie + les kgs en trop + le manque de libido qui se trahit dans les traits du visage et la façon de s'exprimer Moi même je suis restée longtemps célibataire après la déclaration de ma maladie, car j'attendais qu'un homme se manifeste J'ai attendu vachement longtemps Maintenant, ce que je fais, c'est quand un gars me plait, je l'aborde. Bon.... Après, ça dépend de beaucoup de choses, des fois, j'ose pas Mais en allant direct au but, on est fixé + vite, et ça évite de se désespérer trop longtemps Très joyeux Noël à tous, que tous vos souhaits soient exaucés, , chers petits schizos |
|
|
|
#38 | |
|
|
Citation:
Bon courage, ma petite Valérianne, au moins tu as du boulot, un bon boulot, en +, alors..... Une vie amoureuse, tu n'en as pas peut-être parce que tu ne le veux pas vraiment, non ? Je me trompe ? ![]() |
|
|
|
|
#39 | |
|
|
Citation:
Tu sais, Pascale, je suis parfois un monstre d'indifférence... et quand je vivais en couple, mon ami me reprochait ma froideur, ma distance, je n'y pouvais rien, c'était comme ça... En tout cas, je travaille ça en psychothérapie ! ![]() |
|
|
|
|
#40 | |
|
|
Citation:
amoureux platonique |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|