|
Derniers articles publiés : |
|
|||||||
| Schizophrénie Ce forum est destiné aux personnes souffrant de schizophrénie ou de psychose apparentée à cette maladie. Lisez sa charte pour des informations plus précises. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Exclu définitivement pour comportement inacceptable
|
Une question sur le cinéma.
Bonjour,
Tout d'abords un lien sur un film qu'on pourra peut-être voir en france. http://www.agoravox.fr/culture-loisi...-du-film-66312 J'ai pas envie de faire de longues recherches aussi est-ce que certains peuvent me dire quels sites traitent des films qui vont sortir dans les semaines à venir, avec les critiques et tout. Merci d'avance ! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Re : Une question sur le cinéma.
bonsoir et merci pour le lien.ça a l'air vraiment bien
![]() |
|
|
|
#3 |
|
|
Ci-joint un webzine sympa qui fait des critiques sur les films, mais aussi livres, BD, disques...
http://www.benzinemag.net/ |
|
|
|
#4 | |
|
|
Citation:
ça ne concerne pas la schizophrenie! j'alerte! ![]() |
|
|
|
|
#5 | |
|
au vestiaire
|
Citation:
J'ai l'impression que le forum traverse une période de turbulences : regagnez votre siège dans le calme et attachez votre ceinture ![]() |
|
|
|
|
|
|
#6 | |
|
|
Citation:
bien sur c'est de l'humour.j'ai l'habitude de regler mes comptes moi meme en cas de litige. edit : que veut dire AMHA? |
|
|
|
|
#7 | |
|
|
Citation:
ca veut dire "à mon humble avis"... |
|
|
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
merci |
|
|
|
|
#9 | |
|
|
Citation:
Je trouve ça petit, petit ![]() |
|
|
|
|
#10 | |
|
|
Citation:
deja t'aurais pu citer l'autre message qui aurait pu preter à confusion... je ne comprend pas du tout ta réaction.peux tu t'expliquer? edit : là je m'adresse à vous tous : si vous trouvez mon humour limite il suffit de me le dire, la prochaine fois je m'abstiendrai.mon seul et unique but etait de dédramatiser, mais visiblement c'est raté. Dernière modification par gollum 11/12/2009 à 21h55. |
|
|
|
|
#11 | |
|
|
Citation:
Soit! je vais éclairer ta lanterne qui me semble bien pâle..... En premier lieu tu insinues que l'ensemble des gens qui lisent ce forum intercalent une réponse à un post sans en avoir lu le contenu, donc il me paraît fort vraisemblable que tu prends les gens pour plus bêtes qu'ils ne sont. Quant à ma réaction tout à fait virulente, mais néanmoins justifiée à ton égard, ne coïncide en fait qu'avec une stupid eplaisanterie de ma part. ![]() |
|
|
|
|
#12 | |
|
|
Citation:
Merci Valérianne, J'ai quand même fait une recherche et je suis tombé sur telerama, je sais pas ce que cela vaut, mais je vais garder celui là car j'ai une ancienne camarade de collège qui travaille pour télérama comme directrice commerciale. http://www.telerama.fr/cine/film_datesortie.php |
|
|
|
|
|
|
#13 | |
|
|
Citation:
Salut Gollum, Par contre je sais pas si il sortira en France. |
|
|
|
|
|
|
#14 | |
|
|
Citation:
je ne doute pas que pour toi ce que tu dis soit clair. "ma lanterne te semble bien pale" : je traduis : tu me trouves con.c'est plus que de l'insinuation à ce niveau là. en ce qui me concerne qu'ai je donc insinué ? une fois de plus je ne te comprend plus.(mais c'est sans doute du au fait que je sois con, hein?) j'estime n'avoir aucune leçon à recevoir de ta part, et je vous le repete, si vous etes hermetiques à l'humour, il faut le dire. Dernière modification par gollum 11/12/2009 à 22h06. |
|
|
|
|
#15 |
|
|
Je vous demande de vous arreter
C'est un malentendu, il n'y a pas d'intention hostile de part et d'autre... ![]() |
|
|
|
#16 | |
|
|
Citation:
J'aie juste fait une blague à quelqu'un qui en faisait une précedemment (l'arroseur arrosé) Mais je ne voulais pas te nuire. Excuse moi ![]() |
|
|
|
|
#17 | |
|
|
Citation:
OK, je n'avais pas compris que tu plaisantais.desolé. |
|
|