|
Derniers articles publiés : |
|
|||||||
| J'y arrive pas ! La FAQ du forum Vous n'arrivez pas à vous inscrire, à poster, à faire quelque chose comme les autres ? Vous avez une question sur le fonctionnement du forum ? C'est ici qu'il faut demander. Mais ne posez pas de question médicale, elle serait immédiatement effacée. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher uniquement dans cette discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
|
"Derniers messages"
Bonjour,
En cliquant sur "derniers messages", je n'ai rien. Depuis ce matin. Est-ce normal ? ![]() |
|
|
|
#2 |
|
|
Re : "Derniers messages"
Chez moi, ça marche
![]() |
|
|
|
#3 | |
|
|
Citation:
En fait, j'ai ce problème depuis hier, depuis que j'ai Internet Explorer 9. Ca m'affiche "Désolé - aucun résultat. Veuillez essayer avec une autre requête." Et je ne peux pas non plus accéder aux messages d'une personne. Dernière modification par Valérianne 08/09/2011 à 12h57. |
|
|
|
|
#4 | |
|
|
Citation:
Avec FF ça marche du tonnerre de Dieu Tu peux alerter MMM sur IE8 aussi Dernière modification par Moupethcho 08/09/2011 à 09h22. Motif: test IE8 |
|
|
|
|
#5 | |
|
|
Citation:
C'est quoi FF ? (Fire Fox ? Facile à Faire ? Fédération de Fous ? François Fillon ? Fist Fucking ?...)J'aimerais savoir en tout cas si d'autres qui utilisent IE9 ont les mêmes problèmes... ![]() |
|
|
|
|
#6 | |
|
|
Citation:
Shocking, Valerianne Plus personne ne va oser te répondre Sinon, Chrome et Opéra marchent bien aussi ![]() |
|
|
|
|
#7 | |
|
détabalcoolisé 6ème dan
|
Citation:
C'est Feu à Folonté (pour les Bretzeliens) ! Amha, si tu purges tout ton historique, le cache et autres cookies, et que tu arrêtes puis redémarres ton IE neuf, ça fa le faire. René
|
|
|
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
Je suis passée finalement à Google Chrome ![]() |
|
|
|
|
#9 | |
|
|
Citation:
Pourquoi ? parce que j'ai parlé de FiFi ? oui, je sais, il ne faut pas parler politique... ahem... (je croyais que c'était écrit en tout pitit pitit...) |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher uniquement dans cette discussion |
| Modes d'affichage | |
|
|