|
Derniers articles publiés : |
|
|||||||
| Schizophrénie Ce forum est destiné aux personnes souffrant de schizophrénie ou de psychose apparentée à cette maladie. Lisez sa charte pour des informations plus précises. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Membre
|
Classement des sujets sur "schizophrénie"
Dernière mise à jour le 5.12.2007
Cette discussion est la mise bout à bout d'un important travail fourni par Valérianne, Isidore et Carnam. Si vous souhaitez voir une discussion référencée dans cette classification, il suffit d'envoyer un mp à atoute123. Cette liste pointe sur certaines discussions seulement, et est mise à jour toutes les fins de mois. Elle est un point d'entrée sur certains sujets, et ne cherche pas à faire ressortir les discussions en terme de valeur. Elle peut être enrichie en permanence. Elle est un complément au moteur de recherche Atoute "rechercher" (en haut à droite de la page), qui permet principalement de : - faire une recherche sur un mot dans un post : cliquer sur rechercher, saisir le mot, puis OK. - faire une recherche sur un mot dans le titre d'une discussion (parfois intéressant) : cliquer sur rechercher, puis "recherche avancée", puis saisir le "mot clef" en spécifiant "rechercher dans le titre des discussions". Afin d'alléger la lecture, il y a un post dans cette discussion pour chacune des 5 sous parties. Merci de ne pas répondre dans cette discussion. Bonne navigation. Au cœur de la schizophrénie
Dernière modification par atoute123 13/02/2008 à 17h30. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Administrateur et responsable légal du site
|
Cherche repreneur pour la gestion de la liste
Bonjour
Je cherche des volontaires pour gérer cette liste car ses gestionnaires actuels ne peuvent plus le faire. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
nanouchka
|
Re : Classement des sujets sur "schizophrénie"
Bonsoir docteur Dupagne,
A mon humble avis votre post n'est pas très lisible car je suis sûr que beaucoup d'entre nous ne vont pas jusqu'à votre question tant ce qui précède est long. Peut être pourriez vous poser votre demande en début de post? |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Diane indépendantiste
|
Bonjour,
Je me serais bien dévouée mais ce genre de travail demande trop de lectures, trop de concentration ,une certaine méthode et un savoir-faire que je n'ai pas. J'en suis désolée et me sens bien embarassée quant à l'utilité que j'aurais pu avoir dans ce domaine. J'espère toutefois que quelqu'un de plus compétent se proposera ![]()
|
|
|
#11 |
|
Membre
|
bonsoir, mon ex petit ami est atteint de la schizophrenie, peut de apres je suis apercut qui etait violent avec moi' merci de me reponde'
![]() |
|
|
|
|
|
#12 |
|
|
salut,
je ne vois pas l'intéret de se centrer sur la schizophrénie ... je ne veux manquer de respect à personne mais pour moi tu es malade,tu prends des médicaments et dans la mesure du possible tu trace ta route ... après tout la schizophrénie c'est le cerveau qui ne fonctionne pas correctement alors pourquoi vouloir en faire une maladie à part ... je suis schizophrène et je suis HEUREUX merci |
|
|
|
#13 |
|
|
birgitt je n'ai pas besoin d'ètre docteur pour te dire qu'il faut qu'il se soigne ...
bonne chance |
|
|
|
#14 |
|
|
Bonjour
Merci de ne pas répondre dans cette discussion qui a demandé du travail, et qui a pour vocation d'etre un pointeur sur des discussions pour les nouveaux arrivants. Merci d'échanger dans les discucssions principales du forum. Dernière modification par Rapsody 05/06/2008 à 16h32. |
|
|
|
#15 |
|
|
peace and love
![]() |
|
|
|
#16 | |
|
Membre
|
Re : Cherche repreneur pour la gestion de la liste
Citation:
Bonsoir, je ne sais pas si votre demande est toujours d'actualité. Si oui, je veux bien me proposer, à toute petite vitesse jusqu'à mi-décembre, puis ensuite avec plus de disponibilité. Très bonne soirée à vous
|
|
|
|
|
#17 | |
|
|
Citation:
Il est fou ton mouton ![]() |
|
|
|
|
#18 | |
|
|
Citation:
Salut Amateur, Je te propose : Tu modifie mes premiers messages (8 premiers), et non pas comme Valérianne a fait, rajouter un autre classement. En résumé : tu gardes la structuration initiale des 8 premiers messages, et tu mets à jour avec de nouvelles discussions. Si tu veux bien, je t'envoie les login/mot de passe de atoute123 (fais gaffe à rien casser, j'ai pas de copie, encore mieux, copie le contenu des messages dans un coin si tu le sens). Je pense que c'est la meilleure solution. Si tu préferes faire ton truc à toi, alors tu rajoutes un message comme Valérianne a fait, et pas besoin des login de atoute123. Mais ce serait dommage, l'idée pour moi de cette discussion était qu'elle reste à 8 messages représentants les rubriques proposées. J'avais créé ce pseudo exprès pour qu'il puisse passer de main en main. J'attends ta réponse. |
|
|
|
|
#19 | |
|
Membre
|
up 9.11.2008
Citation:
|
|
|
|
|
#20 |
|
Membre
|
je vis avec mon fils schizophrène, je souffre de le voir si mal. Parfois j'ai du mal à le comprendre et parfois il est gentil. je voudrais contacter d'autres parents
comme moi pour pouvoir échanger ou adhérer à une association je vis dans les Bouches du Rhône Merci de vos réponses |
|
|
|
|
|
#21 | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
#22 |
|
Membre
|
je viens de lire votre message moi aussi je suis maman d'un fils de 24 ans qu a été diagnostiquer shizophrène en décembre 2011, après un délire en avril 2011 il est suivi à l'hopital ste marguerite à marseille, vous pouvez me contacter si vous souhaitez échanger quelques mots, merci
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|