Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Môle Hydatiforme
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Môle Hydatiforme Lieu de partage pour les femmes victimes d'une môle hydatiforme, forme de grossesse anormale.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/05/2006, 03h16   #1
Idgie
Idgie

Musicothérapie...

... pour faite suite à la demande de coquette...

Ma dernière découverte : "Marie et ses beaux courtois"... qui vient compléter la liste de mes incontournables Zazie, Lhasa de Sela, Fred Radix, Pauline Croze, No doubt & La Mano Negra (pour la retrouver pêche, y'a pas mieux !), Les Valentins, La Grande Sophie, Benabar, Thomas Fersen, Joe Jackson (pas le frère de Michael !!!!), Hole, Prefab Sprout, Jeff Buckley, Enzo Enzo, j'en passe et des (autant) meilleurs, mais sans oublier mes petits trésors locaux Paganella et Lili Cros...

A qui le tour ?

D'Idgie-la bien nommée...
Idgie is offline   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2006, 10h57   #2
coquette33
Membre

Re : Musicothérapie...

Idgie, je vois que tu es une pro de la scène française !

J'avoue que je suis plus anglo-saxonne dans mes goûts, mais pour les français j'aime : Dominique A. , JL Murat, V Delerm, Benabar, -M-, Zazie, Barbara, V Sanson (avant), A Bashung, Kat Onoma, Tue-Loup, S Gainsbourg (mais pas tout!)...et j'en oublie honteusement. La p'tite dernière qui me fait bien rire c'est Anaïs.

Pour le reste, la liste est longue, mais je peux citer sans hésiter : Bowie, The Smith, Jeff Buckley, PJ Harvey, Divine Comedy, Calexico, Arcade Fire, Grand National, The Clash, The Sundays, Pulp, Geneva, Jay Jay Johanson etc...la liste est vraiment trop longue

Côté scène bordelaise, la tendance est très électronique et là j'avoue mon ignorance et ma non-attirance pour la chose.

A qui ?

Coquette.
coquette33 is offline   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2006, 22h14   #3
edelweiss
Membre

ben moi dans le désordre.... , benabar (que je verrai bientôt au festival de Nyon ) , grand corps malade , corinne bailey rae, alicia keys, le reggae ( mon mari est moitié jamaïcain ), seal, romane serda, M, ben Harper, black eyed peas, Lamb, Placebo, Mickey 3d, Bjork, Sean Paul, Jamiroquaï...

ça dépend de l'humeur et du moment
edelweiss is offline   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2006, 22h23   #4
Idgie
Idgie

Merci jolie fleur !
Pas vraiment ma cdthèque, mais je "perçois" certains morceaux... de choix...
Promet moi de me raconter tout du concert de Benabar ! J'ai eu la chance de l'"adorer" 2 fois dans de toutes petites Salles des Fêtes (à la sortie de son 2ème album... ça date !) mais plus rien depuis son succès fulgurant ! Mon grand frère l'a vu à Poitiers le 6 avril dernier => 2 h 1/4 de folie !
Idgie-"Benabarge"
Idgie is offline   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 14h34   #5
soizick

salut,
en fait c'est une question que j'ai à poser, et pas moyen de trouver le procédé! donc, j'aimerais savoir si des gens diplomés de musicothérapie, peuvent me dire combien est payée un intervenant en musicothérapie,
  Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 14h40   #6
soizick

salut, bon mon message n'était pas terminé! donc je continue!!!! pourrait-on me renseigner sur les tarifs pour intervenir en tant que formatrice en musicothérapie, à la vacation? ou en indépendant? merci
Soizick
  Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 10h05   #7
anachronis

Quelle culture musicale !!!je rajoute U2, Muse, Alanis Morissette,...et Nora Johns...Enia (quand on est bien fatiguée) Laurena Mackenit ( pour rêver )
Il y a plein de références que je ne connais pas mais je vais vite aller écouter tout ça !!
bisous
Guérissons vite
  Réponse avec citation
Vieux 13/02/2012, 14h09   #8
chloe77
Membre

Citation:
Posté par soizick
pourrait-on me renseigner sur les tarifs pour intervenir en tant que formatrice en musicothérapie, à la vacation? ou en indépendant? merci
Soizick
d'après ce que j'ai constaté les séances musicothérapie coutent entre 10 et 40 euros à l'unité et à partir de 40 euros en collectivité, 60 euros l'heure (à négocier) en vacation ..

Dernière modification par chloe77 16/02/2012 à 09h18.
chloe77 is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h51.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !