|
Derniers articles publiés : |
|
|||||||
| Môle Hydatiforme Lieu de partage pour les femmes victimes d'une môle hydatiforme, forme de grossesse anormale. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Membre
|
Demande d'avis sur perte de glaire début grossesse
Bonjour à toutes et à tous ,
Je suis toute nouvelle sur le site et n'ai pas trouvé le bon endroit ou poster , je n'ai pas vu de discussion " grossesse " ![]() Si mon post peut être déplacé au bon endroit , je vous en remercie . Voila , je voudris juste avoir vos avis , je suis en début de grossesse ( 7 semaines aujourd'hui , 9 SA ) , et là je viens de perdre un glaire , comme du bouchon muqueux , mais en plus petite quantité , type blanc d'oeuf mais un chouilla plus épais . A votre avis est-ce grave,inquiétant? Est-ce un signe annonciateur de FC ? Ou bien est-ce quelque chose de normal ? Mon RDV avec mon Gynécologue ( 1er RDV) est le 27 mars , je ne veux pas aller encombrer le service des urgences si cela est tout à fait normal ![]() Merci aux personnes qui me répondrons , je me pose des questions et commences à m'inquiéter un peu ... Il y a un an j'attendais un bébé et la grossesse s'est arrêté aprés petite perte marron clair .... Je vous souhaite une bonne journée , à bientôt ![]() Liloo . |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|