Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Halitose - Mauvaise Haleine
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Halitose - Mauvaise Haleine Que vous soyez halitophobe ou réel halitosique, ce forum est pour vous.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/11/2011, 14h20   #301
ptati40
Membre

Re : Présentations

Bonjour à tous,
Je me présente rapidement, j’aibientôt la trentaine, mauvaise haleine depuis mes 12-13 ans.
Dur, dur même si j’arriveglobalement à cacher la misère avec chewing-gum, hygiène dentaire correcte…Mais, au final, je sens que c’est pas le top ! En effet, il me suffit demettre le doigt au fond de la langue et gratter un peu pour que ça ne sente pastrès bon…
Il m’estarrivé quelques fois de cracher quelques morceaux de caseum, malodorants aupossible mais globalement c’est très rare.
Ces derniers temps, ras le bol. Du coup, j’ai décidé d’aller consulter undentiste et un ORL.

Il m'a conseillé une opération de réduction laser des amydgales... Je vous tiens au courant pour la suite...
Bon courage à tous!
ptati40 is offline   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2011, 21h25   #302
saza
Membre

Bonjour,

C’est mon premier post mais ça fait X années que je parcours le forum. J’ai testé beaucoup de « remèdes » proposés, mais je n’ai toujours pas trouvé LA solution !

Alors, petite présentation :
Je suis une fille de 24 ans, j’habite le sud-est, mauvaise haleine depuis mes 18 ans à peu près.

Mon parcours du combattant :
Dentiste : tout va bien, belles dents, pas de pb de gencives. Essaie du bain de bouche au bicarbonate, échec
Orl : amygdales cryptiques avec caséum, je les ai faites enlever, pas d’amélioration
Gastroentérologue : suite à une fibroscopie dont le résultat a été : vous avez trop de bile dans l’estomac, j’ai essayé des médocs qui n’ont rien changé
Homéopathe : granules et sirop à base de plantes, échec
Ostéopathe : m’a « bougé » le ventre, le bassin, le dos, échec
Médecin généraliste : ipp, trucs pour « assécher » le nez, à cause d’un écoulement dans la gorge, il m’a fait essayer d’autres trucs aussi mais ça m’échappe
Médecin acupuncteur aromathérapeuthe : des petites aiguilles pour me relaxer, des huiles essentielles à ingérer, mais nouvel échec
Depuis qques mois je suis le régime sans gluten sans sucres sans lactose, avec des probiotiques, mais pas de nette amélioration
Autres essais : xylitol, charbon, plantes type fumeterre pour le foie, huile de pépins de pamplemousse, divers bains de bouche, et j’en oublie certainement…

Bon, aujourd’hui je suis blasée (je vous passe les détails sur mon état psychologique), et mon dernier espoir de guérir repose sur une psychothérapie. Je me dis que cette mauvaise haleine est peut-être une somatisation… mais ça m’empêche pas de vouloir encore essayer d’autres choses, donc si vous avez des idées, je suis preneuse !

J’aimerais également rentrer en contact avec des personnes qui souffrent du même problème, et pourquoi pas une rencontre « en vrai ».

Merci de m’avoir lu, et BON COURAGE à tous !
saza is offline   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2011, 23h37   #303
hal9000
Membre

Bonjour à tous,

Je me présente, je ne m'appelle pas hal9000 (d'ailleurs je n'aime pas ce pseudo à la con, mais c'est tout ce que j'ai trouvé), et je pense être halitophobe.

Je voudrais vraiment être bref, mais cela me sera impossible, tant mes interrogations sont nombreuses.

Il y a quelques semaines, je suis allé boire un verre (enfin, plus qu'un, justement) avec des copains. Vers la fin de la soirée, on est passés à de l'alcool plus fort et, sans vraiment savoir pourquoi, j'ai fait une réflexion sur l'haleine que je devais avoir à cause de tous ces verres ingurgités. Et là, malheur, il y a en a un qui a répondu un truc super vague, mais pour moi ça voulait dire quelque chose du genre : "T'as pas besoin de boire de l'alcool pour avoir mauvaise haleine." Enfin, il n'a pas du tout dit ça, mais c'est comme ça que je l'ai interprété. Bon, j'essaie de pas donner de détails, parce que ça m'emmerderait trop qu'on me reconnaisse, bien que les chances soient minces, quoique...

Depuis lors, des souvenirs me reviennent, le plus frappant étant sans doute celui de mon passage chez une orthodontiste en vue de régler un problème avec mon fil de contention. D'ailleurs, je me demande si celui-ci a une influence négative sur l'haleine. Bref, elle m'a soudain demandé si j'avais des ulcères à l'estomac. Inutile de dire que sa remarque m'a... estomaqué. Mais pas au point de me rendre halitophobe.

Honte à moi, il se trouve que j'ai deux caries (enfin, je crois) aux dents de sagesse inférieures. Mais c'est là depuis tellement longtemps que je ne sais même plus ce que c'est. Une carie, c'est censé être douloureux, non ? Mais je pense pas que ce soit des plombages non plus. D'ailleurs, je crois avoir des plombages en porcelaine sur toutes les dents inférieures, et je me demande si ça influence l'haleine.

À part ça, les premières remarques remontent à l'école primaire... Bon, il est vrai que je veux éviter les détails, mais étant belge, il se pourrait que je fasse des écarts en matière de terminologie. Donc, en primaire, comme on dit chez nous, il y a un gars qui me demandait souvent si je m'étais brossé les dents le matin. De fait, je buvais du lait presque tous les matins, et le pire, c'est que j'omettais souvent de me brosser les dents. Autant dire qu'à l'époque je me foutais de mon hygiène buccodentaire. Évidemment, ce comportement a radicalement changé.

Il y a quelques années, j'allais parfois jouer chez un pote à des jeux vidéos (oui, ça fait geek), et il arrivait que sa mère entre dans sa chambre en disant : "Faudrait aérer, ici." Elle s'empressait ensuite d'ouvrir toutes les fenêtres.

Autre chose, j'ai constamment la langue blanche, et malgré un raclage à la cuillère (j'ai pas encore eu le cran de demander un gratte-langue en pharmacie) et à la brosse à dents électrique, ma langue reste blanche. Les bains de bouche (Listerine, Hextril...) n'arrangent rien. Mon nez est très souvent bouché, ce qui ne l'empêche pas de couler. Y aurait-il un lien avec la couleur de cette maudite langue ?

Sinon - je vais essayer de terminer avec ça - il m'arrive, mais heureusement assez rarement (ou pas ?), d'avoir des remontées de caséum, bien sûr pas toujours aux moments les plus opportuns. La dernière fois, ça m'est arrivé alors que j'avais mangé, contrairement à mon habitude, deux faluches (une blanche et une grise, donc pas facile de désigner une coupable) et, en rentrant chez moi, une couque suisse ("brioche aux raisins nappée d'un glaçage au sucre", je précise). Je me suis gargarisé avec de la Listerine (et j'en ai peut-être même avalé un peu), et plus tard dans la soirée, j'ai croqué une pastille King, que j'ai avalée avec un peu d'eau, car j'allais devoir parler à quelqu'un. Serait-ce tout cela qui a produit le caséum, ou est-ce justement ce qui l'a délogé ?

Bon, merci aux quelques rares personnes qui auront eu la patience d'arriver à la fin de ma présentation (si celle-ci n'est pas déjà effacée en raison de sa longueur). Il est temps pour moi de bombarder le forum de mes innombrables questions.

À bientôt, et bon courage dans votre combat.

Dernière modification par hal9000 25/11/2011 à 23h41.
hal9000 is offline   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2011, 14h30   #304
PetitPoussin
Membre

Bonjour à tous,

J'ai 36 ans, et cette satanée MH depuis mon adolescence.
Je considère que c'est un véritable handicap.

Parfois il m'est arrivé de ne pas parler du tout de la journée par crainte de déranger mon entourage (collègues, amis, famille) avec ces odeurs.

Ce que je trouve le plus pénible, outre cette MH, c'est de ne jamais savoir quand j'ai des bonnes périodes où je ne dégage rien et quand la mh est à son apogée.
Et j'aimerais bien savoir aussi ce que les gens sentent réellement de ma bouche, est-ce si insupportable que ça ?

Heureusement, dans mon malheur, je suis entourée par des bonnes personnes qui me respectent, qui voient au-delà de ce problème et m'apprécient pour mes qualités humaines.
En effet j'essaye de toujours garder le sourire quoiqu'il arrive et j'adore l'humour. Je ne suis jamais la dernière pour déconner.

Souvent je me dis, au diable cette MH, je veux vivre comme tout le monde, profiter de la vie et m'éclater le plus possible. Bien sûr il y a parfois des périodes plus sombres mais je tente de rebondir et positiver.

Et je fais en sorte de respecter les gens que je cotoie, j'ai le plus souvent possible dans la bouche un tic tac, un Ricola ou une pastille Vichy, le tout sans sucres, histoire d'avoir un goût frais en bouche. Mais parfois ça m'agace de toujours avoir besoin de recourir à ces bonbons, j'en arrive à paniquer si je n'en ai pas un au moment où je croise quelqu'un !

Je profite de cette présentation pour remercier le Docteur Dupagne pour la création de ce site. Cela fait 2 ans que je parcours le forum, j'ai lu patiemment toutes les discussions depuis la dernière jusqu'à celle d'aujourd'hui et j'y ai appris tellement de choses. Je me sens également moins seule dans cette souffrance.

Voilà j'arrête là ma présentation et j'essaierai d'intervenir de temps en temps dans les discussions même si je n'ai pas grand chose à vous apprendre, jusqu'à maintentant c'est plutôt certains forumeurs qui m'ont appris des tas de choses.

Merci et @ bientôt
PetitPoussin is offline   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2011, 10h59   #305
Robin Wood
Membre

C'est une philosophie Bouddhiste pleine de sagesse

"Celui qui parle ne sait pas, celui qui sait ne parle pas"

Citation:
Posté par PetitPoussin
Bonjour à tous,

J'ai 36 ans, et cette satanée MH depuis mon adolescence.
Je considère que c'est un véritable handicap.

Parfois il m'est arrivé de ne pas parler du tout de la journée par crainte de déranger mon entourage (collègues, amis, famille) avec ces odeurs.

Ce que je trouve le plus pénible, outre cette MH, c'est de ne jamais savoir quand j'ai des bonnes périodes où je ne dégage rien et quand la mh est à son apogée.
Et j'aimerais bien savoir aussi ce que les gens sentent réellement de ma bouche, est-ce si insupportable que ça ?

Heureusement, dans mon malheur, je suis entourée par des bonnes personnes qui me respectent, qui voient au-delà de ce problème et m'apprécient pour mes qualités humaines.
En effet j'essaye de toujours garder le sourire quoiqu'il arrive et j'adore l'humour. Je ne suis jamais la dernière pour déconner.

Souvent je me dis, au diable cette MH, je veux vivre comme tout le monde, profiter de la vie et m'éclater le plus possible. Bien sûr il y a parfois des périodes plus sombres mais je tente de rebondir et positiver.

Et je fais en sorte de respecter les gens que je cotoie, j'ai le plus souvent possible dans la bouche un tic tac, un Ricola ou une pastille Vichy, le tout sans sucres, histoire d'avoir un goût frais en bouche. Mais parfois ça m'agace de toujours avoir besoin de recourir à ces bonbons, j'en arrive à paniquer si je n'en ai pas un au moment où je croise quelqu'un !

Je profite de cette présentation pour remercier le Docteur Dupagne pour la création de ce site. Cela fait 2 ans que je parcours le forum, j'ai lu patiemment toutes les discussions depuis la dernière jusqu'à celle d'aujourd'hui et j'y ai appris tellement de choses. Je me sens également moins seule dans cette souffrance.

Voilà j'arrête là ma présentation et j'essaierai d'intervenir de temps en temps dans les discussions même si je n'ai pas grand chose à vous apprendre, jusqu'à maintentant c'est plutôt certains forumeurs qui m'ont appris des tas de choses.

Merci et @ bientôt
Robin Wood is offline   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2012, 04h09   #306
houlaLa
Membre

bonjour à tous et à toutes . voilà çela fait un moment que je suis tout ce qui ce dit sur ce forum je me reconnait dans certains d' entre vous car comme vous j ai un super gros soucis réel avec une mauvaise haleine persistante et quotidienne depuis et bien ...toujours j ai l impression ! Véritable halitosique et bien sur évidement halitophophe car avec l expérience de cette maladie honteuse et super génante ont le devient forcément LOL LOL et re LOL a ceux qui me font bien marré , genre c est rien c est pas grave j ai envie de leur dire prend ma plaçe une journée tu va finir par pleuré voir même pensé a te faire vraiment du mal et une fois pour toutes . En somme c est assez simple en cliquant j ai pas mal appris sur ce problème , a 25 ans beau garçon qui vit en couple qui a tout pour lui sauf l assurance ça c est clair alors j ai : hernie hiatale, déviation d' une cloison nasale avec écoulement post nasaux , j ai pas vu d' orl mais déjà retiré du caséeum , diminution de la salive langes surchargée et des caries un peu partout la mon problème aujourd hui c est d' en soigné une qui je crois ai dût a l odeur mais bon j ai bien l impression que j ai tout les facteurs d' une halitose bien carabiné ,moi ce qui me manque c est de vivre normalement sans me prendre la tête et arrêter tous les subterfuges possible pour masqué du coup véritable halitophobe je réagis comme tel bref comme un con Et oui c est pas bien l alcool mais a forçe je mis suis Mis suite a ça devenue alcoolique mtn je suis bien avancée bref je veux me faire soigné de cette foute mh bien repoussante je pense avoir cerné pas mal de truc mais en françe tout ces types qu on va voir s en foutent un peu au fond et donc c est a nous de se battre et ça des le départ je l avais compris bon courage a tous et a toutes car c est pas humain. quand même ma copine se touche le nez pourtant je fais attention bref c est super dur a vivre bizzzzz
houlaLa is offline   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2012, 11h09   #307
houlaLa
Membre

[
J'ai testé:

- eau oxygénée >>>> aucun succès
- bicarbonate >>>> aucun succès
- solution AXL (bicarbonate+parodium+sel) >>>> aucun succès
- calcimagon (pr les remontées) >>>> aucun succès

Tout ce que j'ai testé jusqu'à maintenant, n'ont, je crois, pas été efficace mais le problème est que je n'ai jamais demandé confirmations à une personne. Je sais que rien n'a été efficace car je me fie sur les remarques des gens ou les gestes (je sais que ce n'est pas fiable mais.......) ou encore sur leur manque de venir me parler ou de m'éviter.

Médecins visités:

Aucun

Ayant que 15 ans, je n'ai encore visité aucun médecins. Je n'ose pas parler de mon problème à mes parents. Une fois, j'ai parlé de mon problème de remontées acides à ma mère et elle ne m'a pas prise au sérieux. "c'est normal, tu grandis" dit-elle "arrête de t'inquiéter pour rien" dit-elle encore. Je lui est rabaché ce problème longtemps mais rien ne s'est fait. J'attend alors plus que mes 18 ans, ma majorité, pour voir tous les médecins que j'ai envie. En fait, je n'ai que ce forum pour parler de mon problème et pour essayer de le régler ou en tout cas de le camoufler. Merci Atoute.org !!! Et aussi vous, tous les membres qui nous aider.

Voilà, tout est dit...

Sweet

Information rajoutée
[/quote]

même problémes que toi écoulement langue jaunâtre , caséeum , hernie hiatale mais je crois qu'avant d'halluciné et partir sur plein de truc faut voir les dent même quand elle croit qu'elle sont nikel elles ne le sont pas moi perso je sais que cette merde de mh je le soignerai même si c'est dur a vivre et qu'on baisse les bras démoralisé et dégouté en se croyant damné et ben non ça se soigne de mon coté j'ai eu des carie et mal soigné je pense que le problémes vient surtout de la les dents je crois c'est le plus important regarde bien au fond de ta boche passe ton doigt aux racine des dents car même si t'a pas mal vu qu'elles sont dévitalisé ptit a ptit tu aura mal aux gencives et quand tu t'en aperçevra il sera trop tard je te parle pas de simple gingivites mais pire cette odeur et je pense la pire soigne tes dents ta langue jaune disparaitra salive moins acide et tt et tt ( ces les dents les mecs les dents !!!! )
Vieux 28/02/2012, 11h19   #308
houlaLa
Membre

Citation:
Posté par bloudou56
Bonsoir,je me présente car j'ai une mh depuis tout jeune (premiere reflection au collége..) et plusieurs fois cela m'a été dit par mes parents ou indirectement par des gens entres eux ou alors on me propose des chewing gun,etc cela est frustrant ........j'ai actuellement 25ans et cela est un vrai probléme surtout vis à vis des femmes et de mes relations avec les autres en particulier au boulot qui sont plus ou moins amis....

J'ai un nouveau collégue qui a ce probléme aussi le dernier coup dans le véhicule je le sentais grave venant de lui et c'était vraiment génant..et je me suis dit si je suis comme ça...

J'ai la langue blanche et quand je fait le test du doigt dans la gorge j'ai une odeur désagréable....

Le seul moment ou ça va(d'ailleurs ma langue devient plus rose..) et juste aprés le repas et l'odeur au doigt n'est plus la pendant 5 min aprés avoir bu de l'eau aussi....

Je tiens a dire que je n'ai aucun probléme de dent(zéro défaut au dire du dentiste..!!)détartrage y a 1 mois,brossage(brosse a dent élerctrique pendant 4min matin et soir(le midi je mange trés rarement et je roule...),file dentaire,colgate plax,etc....et cela devient trés lourd à porté...

J'ai plusieurs rencard possible mais je retard les rdv par peur....

Je sais plus quoi faire...j'aime la vie,les femmes et le sex mais c'est terrible cette putain de mh...

Enfin voila...

trop merdique nos vies c'est affreux de voir les autres profité et d'etre la l'écart pas dérangé et tt grosse exclusion c'est lourd , il faut beaucoup de courage alors c'est même pas la peine si on a d'autre problèmes a coté on devient cinglé . et halitophe tout mec qui a mauvaise haleine l'est faut pas croire ! ON EST PAS FOU enlevez nous cette merde et tout ira bien ça c'est sur arrété avec vos spy moi j'ai besoin d'actes mais je reste persuadé d'arriver un jour a l'iradiqué car malgré tt ce qu'on croit ça se soigne le plus dur c'est de se prendre en main et même sa fierté de coté
Vieux 29/02/2012, 17h45   #309
aloeveraça
Membre

Les parasitoses du genre oxyures donnent aussi mauvaise haleine et produisent des toxines...
aloeveraça is offline   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2012, 00h40   #310
1977
Membre

Bonsoir me voici je suis un jeune homme qui a des trouble ducomportement ((handicap lège)) il y a 4 ans j’aie fait une dépression total encoreheureux que j’ai un super psychiatre que ma tout d’abord pris en soin apprêtplusieurs hospitalisation don qui mon été très efficace de ceci il ma conseiller de l’effexor don quej’ai accepté sens souci que je prenait au début l.p. 75 mg qui m’a faitvraiment du bien et par la suit j’ai vraiment bien évoluer en ce moment + l.p. 75 mg et l.p. 37,5 le matin je n’aiejamais u des moment suicidaire de mon coter c’est vraiment tiptop l’effexor
Toute réponse aura une réponse
Meilleures messages
1977
1977 is offline   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2012, 15h34   #311
coco75
Membre

coucou j'ai 40 ans et toutes mes dents.
halitose depuis l'àge de 10-11 ans
ai quasiment tout essayé,sans succès
seuls les antibio ont eu raison de cette vilaine halitose,mais seulement qq jours.
j'ai le profil classique : langue chargée,bidon façon ballon de baudruche,alternance constipation,etc.....
une hygiène buccale irréprochable,je me suis mème fait enlever les amygdales (au laser),pour rien d'ailleurs.
coco75 is offline   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2012, 23h26   #312
benmh
Membre

Citation:
Posté par coco75
coucou j'ai 40 ans et toutes mes dents.
halitose depuis l'àge de 10-11 ans
ai quasiment tout essayé,sans succès
seuls les antibio ont eu raison de cette vilaine halitose,mais seulement qq jours.
j'ai le profil classique : langue chargée,bidon façon ballon de baudruche,alternance constipation,etc.....
une hygiène buccale irréprochable,je me suis mème fait enlever les amygdales (au laser),pour rien d'ailleurs.

Bonjour,

As-tu chercher des causes au niveau de ton estomac ?
J'avais moi meme une terrible mh, et cela depuis longtps. Ma mh était de pire en pire... j'ai consulté plusieurs médecin et fait des recherche sur le net. Je savais que je pourrissais de l'intérieur.
J'ai consulté un gasto qui m'a pris au sérieux et qui m'a fait une echo graphie 6h après le dernier repas celui-ci était tjs plein => pb de digestion.
Je lui ai demandé de faire le test respiration de hélicobacter pylori.=> test positif ..=> prise de 3 antibio pdt 14 et ma mh s'est nettement améliorée: je ne sens plus rien au test du poignet. J'ai une meilleure digestion.
Je te conseil de consulter un gastro et de lui demander de faire le test pour cette bactérie qui peut au passage provoquer des ulcère et cancer de l'estomac.

Courage et donne nous de tes nouvelles.
benmh is offline   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2012, 23h25   #313
coco75
Membre

Citation:
Posté par benmh
Bonjour,

As-tu chercher des causes au niveau de ton estomac ?
J'avais moi meme une terrible mh, et cela depuis longtps. Ma mh était de pire en pire... j'ai consulté plusieurs médecin et fait des recherche sur le net. Je savais que je pourrissais de l'intérieur.
J'ai consulté un gasto qui m'a pris au sérieux et qui m'a fait une echo graphie 6h après le dernier repas celui-ci était tjs plein => pb de digestion.
Je lui ai demandé de faire le test respiration de hélicobacter pylori.=> test positif ..=> prise de 3 antibio pdt 14 et ma mh s'est nettement améliorée: je ne sens plus rien au test du poignet. J'ai une meilleure digestion.
Je te conseil de consulter un gastro et de lui demander de faire le test pour cette bactérie qui peut au passage provoquer des ulcère et cancer de l'estomac.

Courage et donne nous de tes nouvelles.

cé gentil de me le suggérer,mais je n'ai pas de pb d'acidité gastrique,c'est du passé d'ailleurs.j'ai eu une gastrite avec présence de micro-ulcérations au niveau du bulbe,pas de hp,le tout a été traité par rovamycine et zeclar.
résultat,plus de gastrite,plus de mh pendant qq jours,...et surtout j'ai arrèté de travailler la nuit.depuis tt va bien de ce coté et cela remonte à une huitaine d'années.
j'ai fait le tour de beaucoup de "traitements",ou plutot méthodes ou produits
sans succès,sauf pour ceux qui vendent ces produits,le pire d'entre eux étant ces cafards de térabreath (juste du sérum phy avec de l'eau oxygénée,je n'en reviens toujours pas d'avoir làché 60 roros pour ce produit de charlot,la naiveté liée au désespoir,aiiiiiaaaiiie)
je vais essayer de faire concis,à ce jour mademoiselle (ma mh) est toujours prète à bondir au visage de mes interlocuteurs et surtout -trices,dès lors que je m'exprime.
je dois dire que depuis qq semaines,la tendance est en train de s'inverser,et ça n'a rien à voir avec l'approche que j'avais auparavant qui consistait à ètre soulagé rapidement,peu importe le prix,quitte à faire un peu n'importe quoi
comme de consommer du vinaigre de cidre à coup de cuillères à soupe,...ça fait un peu sauter l'émail à force.
ce que je respecte à la lettre ne coute pas un ct d'euro : manger dans le calme,en mastiquant ++,voila tout et le résultat ne se fait pas attendre.
manger équilibré,bien s'hydrater...
l'idée en question je l'ai lue dans haleine fraiche.com : la dysbiose intestinale,la flore inestinale déréglée...et c'est pour cela que certains antibio co ceux contre l'hp,fonctionnent un certain temps.
depuis que je prends le temps de bien mastiquer,tout le reste s'alligne,j'ai une digestion "normale",plus de ballon de baudruche,....je suis plus calme et moins dans l'immédiat,je salive plus,alors que d'ordinaire c'est plutot l'inverse,stress,langue de chèvre et haleine de poney.
voila pour mon expérience personnelle.
comme la plupart des personnes qui fréquentent ce site,je recherchais un produit,peu importe le prix,les conséquences,alors qu'il suffit de mastiquer ++,manger léger le soir histoire d'alléger la charge de travail du foie.....
dsl de m'ètre un peu trop épanché,il est tard,la fatigue se fait sentir.
bonne soirée à toi,et n'hésite pas à me donner ton sentiment sur mon déballage du jour.
coco75 is offline   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2012, 21h54   #314
benmh
Membre

Slt coco75,

Dans mon cas le traitement contre HP m'a vraiment soulagé au niveau digestif.
Autrefois mon haleine sentait le poisson pourrit et maintenant meme lorsque ma langue est blanche je ne sent plus cette odeur. Je vais plus souvent aux selles (min 2 fois par jour).

Tu as raison de préciser aussi qu'une alimentation plus seine et plus équilibré aide beaucoup. J'ai remarqué que lorsque je mangeais bien gras j'avais la langue un peu plus chargée.

Après les repas je garde le gout des aliments dans la bouche ... du coup je continu à soigner mon hygiène dentaire et j'apporte une brosse à dent au boulot. J'utilise un jet dentaire (depuis plus de 2 ans) et un gratte langue.

Bon courage.
Vieux 27/05/2012, 13h46   #315
rancid taste
Membre

Hello
J'ai 33 piges , mh depuis mes 10 ans je dirais . donc 23 ans de galère , replis sur soi , tristesse , stress , parano bref la totale . Bouche sèche , goût amère ,nez qui coule et le reste ..................Ca a joué sur ma vie sociale , impossible de passer le permis rien que le fait de rester enfermé dans la voiture et de voir les petits sourires en coin dès que j'ouvre la bouche .
Pour les boulots c'est pareil , usine ou boulot dans un atelier comme ça plein d'odeur de materiaux poour cacher la mienne , j'ai eu des copines qui me disaient que j'etais parano. Je sors plus à part pour le boulot , je me recule pour parler aux gens .
Je ne fait que la bise la bouche scellée , mais je fais jamais la bise , on croit que je suis antipathique alors que je suis un mec sympa enfinil me semble . Bon je suis devenu désagréable à force des foutages de gueule , alors j'ai picolé et fumé à gogo pour masquer , mais alors cuite = bouche sèche = encore pire , bref de 18 à 28 toujours déchiré et encore plus parano . Brossage de dents 10x par jour , et je ne pense quà ça , ça a detruit ma vie et m'a rendu complètement aigris , sur la défensive. Hypertension vu que je stress = bouche sèche = cercle vicieux !!!
Bref , je vois que ça fait pas mal de dégâts par ici aussi
Salut à tous

Dernière modification par rancid taste 27/05/2012 à 14h28.
rancid taste is offline   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2012, 20h42   #316
benmh
Membre

Citation:
Posté par rancid taste
Hello
J'ai 33 piges , mh depuis mes 10 ans je dirais . donc 23 ans de galère , replis sur soi , tristesse , stress , parano bref la totale . Bouche sèche , goût amère ,nez qui coule et le reste ..................Ca a joué sur ma vie sociale , impossible de passer le permis rien que le fait de rester enfermé dans la voiture et de voir les petits sourires en coin dès que j'ouvre la bouche .
Pour les boulots c'est pareil , usine ou boulot dans un atelier comme ça plein d'odeur de materiaux poour cacher la mienne , j'ai eu des copines qui me disaient que j'etais parano. Je sors plus à part pour le boulot , je me recule pour parler aux gens .
Je ne fait que la bise la bouche scellée , mais je fais jamais la bise , on croit que je suis antipathique alors que je suis un mec sympa enfinil me semble . Bon je suis devenu désagréable à force des foutages de gueule , alors j'ai picolé et fumé à gogo pour masquer , mais alors cuite = bouche sèche = encore pire , bref de 18 à 28 toujours déchiré et encore plus parano . Brossage de dents 10x par jour , et je ne pense quà ça , ça a detruit ma vie et m'a rendu complètement aigris , sur la défensive. Hypertension vu que je stress = bouche sèche = cercle vicieux !!!
Bref , je vois que ça fait pas mal de dégâts par ici aussi
Salut à tous

Salut,

As-tu consulté un médecin généraliste pour commencer ?
La cause de la mh peut etre multiple mais il faut te dire que ce n'est pas normal ! il y a forcement un problème:
dentaire -> consulte un dentiste ..
amydales + nez -> stomato
ou estomac -> gastro

tu peux essayer de deviner d'ou cela vient .. tu parles de ton nez qui coule ... va voir un spécialiste pour voir si tu n'as pas d'écoulement ... et en attendant achète un spray pour nettoyer le nez !
Si apres t'être brossé les dents tu as rapidement une mh alors cela ne vient pas de ta bouche...
As-tu des problèmes d'estomac des douleurs le matin .. ou apres avoir mangé ? une bactérie qui provoque au passage cancer et ulcère est une cause de mh ....

Dans tout les cas il faut absolument sortir de ton isolement et en parler à un ami proche ... et à consulter un médecin ! (meme si 99% sont incompétent et refuse de croire que c'est une maladie)
Bon courage, car moi aussi j'ai souffert de ce problème et aujourd'hui cela va bcp bcp mieux !!!!!
Vieux 04/06/2012, 00h23   #317
rancid taste
Membre

Citation:
Posté par benmh
Salut,

As-tu consulté un médecin généraliste pour commencer ?
La cause de la mh peut etre multiple mais il faut te dire que ce n'est pas normal ! il y a forcement un problème:
dentaire -> consulte un dentiste ..
amydales + nez -> stomato
ou estomac -> gastro

tu peux essayer de deviner d'ou cela vient .. tu parles de ton nez qui coule ... va voir un spécialiste pour voir si tu n'as pas d'écoulement ... et en attendant achète un spray pour nettoyer le nez !
Si apres t'être brossé les dents tu as rapidement une mh alors cela ne vient pas de ta bouche...
As-tu des problèmes d'estomac des douleurs le matin .. ou apres avoir mangé ? une bactérie qui provoque au passage cancer et ulcère est une cause de mh ....

Dans tout les cas il faut absolument sortir de ton isolement et en parler à un ami proche ... et à consulter un médecin ! (meme si 99% sont incompétent et refuse de croire que c'est une maladie)
Bon courage, car moi aussi j'ai souffert de ce problème et aujourd'hui cela va bcp bcp mieux !!!!!
Hello.
Merci pour ton message
Oui j'ai un peu fait le tour , du nez aux dents etc.... et ouais j'en parle à mon meilleur pote et à mes copines enfin ex maintenant ( oui ils disent tous que suis parano , enfin bon .............)bref . C'est comme ça , ils ont pas de soluce pour pour la mh , j'ai des exemples du genre le gars qui fume , boit un jus d'orange , un café et ne se lave pas les dents et là ""rien" . c'est comme ça ,; un mystère qui te défonce ta vie , enfin bon y'a des trucs plus grave
Vieux 05/06/2012, 21h18   #318
benmh
Membre

Citation:
Posté par rancid taste
Hello.
Merci pour ton message
Oui j'ai un peu fait le tour , du nez aux dents etc.... et ouais j'en parle à mon meilleur pote et à mes copines enfin ex maintenant ( oui ils disent tous que suis parano , enfin bon .............)bref . C'est comme ça , ils ont pas de soluce pour pour la mh , j'ai des exemples du genre le gars qui fume , boit un jus d'orange , un café et ne se lave pas les dents et là ""rien" . c'est comme ça ,; un mystère qui te défonce ta vie , enfin bon y'a des trucs plus grave

Salut,
Justement "c'est" pas "comme ca" y a forcement un problème médical.
Cela peut venir de :
tes dents,
tes gencives,
tes amydales,
tes sinus,
ou de ton estomac.
Si tu veux vraiment guérir va falloir se motiver et chercher.
Pour ma part les consultations alors que je me doutais que cela venait de mon estomac ont duré 6 mois ... je voyait le médecin tout les mois traitement apres traitement examen apres examen (mais jamais tt d'un coup).
A un moment étais découragé je voulais tt faire en une journée ... mais le médecin ne voulait pas.

Mes amis mon tjs dit que je n'avais rien .. mais les gens que je ne connaissais pas se moquait .. et les bruits de couloir ... une sale réputation de mec qui pue de la gueule.
Aujourd'hui je soigne mon haleine ... meme si le traitement m'a bcp aidé il m'arrive parfois de sentir ... un ptit peu mais ce n'est plus comme avt.

Commence par te prendre en main et a soigner ton hygiène: jet dentaire gratte langue (super !!) et brossage des dents apres le repas de midi meme a l'ecole meme au boulot faut tu trouve le tps de le faire !
C'est sur moi aussi je connais des gens avec des dents jaunes ... qui ne se lave pas et qui ont une bonne haleine.cela vient de la salive et de ton estomac ....
Courage
Vieux 05/06/2012, 22h37   #319
rancid taste
Membre

Citation:
Posté par benmh
Salut,
Justement "c'est" pas "comme ca" y a forcement un problème médical.
Cela peut venir de :
tes dents,
tes gencives,
tes amydales,
tes sinus,
ou de ton estomac.
Si tu veux vraiment guérir va falloir se motiver et chercher.
Pour ma part les consultations alors que je me doutais que cela venait de mon estomac ont duré 6 mois ... je voyait le médecin tout les mois traitement apres traitement examen apres examen (mais jamais tt d'un coup).
A un moment étais découragé je voulais tt faire en une journée ... mais le médecin ne voulait pas.

Mes amis mon tjs dit que je n'avais rien .. mais les gens que je ne connaissais pas se moquait .. et les bruits de couloir ... une sale réputation de mec qui pue de la gueule.
Aujourd'hui je soigne mon haleine ... meme si le traitement m'a bcp aidé il m'arrive parfois de sentir ... un ptit peu mais ce n'est plus comme avt.

Commence par te prendre en main et a soigner ton hygiène: jet dentaire gratte langue (super !!) et brossage des dents apres le repas de midi meme a l'ecole meme au boulot faut tu trouve le tps de le faire !
C'est sur moi aussi je connais des gens avec des dents jaunes ... qui ne se lave pas et qui ont une bonne haleine.cela vient de la salive et de ton estomac ....
Courage
Hello
Mais je me passe le gratte langue , je me brosse les dents après chaque repas ( le midi je rentre , j'ai du fil dentaire ainsi qu'un jet dentaire qui se fixe sur le robinet et c'est d'ailleurs très efficace !!Je vais me pencher sur la salive ,ça pourrait donc venir de l'estomac puisque ma salive "pue" !!! je vais m'orienter sur cette saloperie de salive
Merci et Bonne soirée
Vieux 18/06/2012, 12h54   #320
Fraîche Rosée
Banni(e) pour comportement inadapté

Proposition de solution à la Mauvaise Haleine

Bonjour à tous,

Je suis inscrit ici sous le pseudo Fraîche Rosée,
et c'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai lu quel-
ques témoignages sur le grand fléau qu'est la
Mauvaise haleine.

Mon message ne s'adresse pas une personne en
particulier, mais à toutes les personnes à qui la
Mauvaise haleine pourrit la vie depuis tant d'années.

On peut affirmer sans risque de se tromper que
c'est un problème de tous les humains sur toute
la surface de la terre et les solutions pour combattre

cette gêne sont le plus souvent de nature à en
atténuer ou à en masquer les effets. En vérité, on
ne résoud pas vraiment le problème.

Or il y a sûrement quelque part un moyen d'éradiquer
ce mal...même définitivement jusqu'à 100% si on n'a pas
de problèmes particuliers de santé pour lesquels, consul-
ter un professionnel de santé est nécessaire.

Il y a une solution à ce mal, et moi je l'ai testée personnel-
lement dans différents cas de figure. J'affirme ici que j'en suis
ravi et convaincu à 100%, en tout cas pour ce qui me concerne.

J'ai donc décidé de partager mon expérience avec toutes
les personnes qui souffrent depuis bien longtemps. Mais
avant, je veux terminer ma série de tests et les valider tous,
avant de mettre très rapidement le produit à disposition.

Cela ne prendra pas assez de temps. J'aviserai au moment
opportun. Je vous invite à visiter de temps en temps mon
blog (que je n'avais pas créé pour ça) pour être situé sur la
sortie de mon produit.

De toute façon je repasserai sur le présent forum pour informer
tout le monde. Il n'y a donc pas d'inquiétude à se faire.

Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée et je dis à tous ceux
à qui la mauvaise haleine pourrit la vie, que bientôt un nouveau jour
va se lever pour eux.

Je vous embrasse tous!

Fraîche Rosée
[Lien supprimé]

Dernière modification par Boine2 22/06/2012 à 07h48.
Fraîche Rosée is offline   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2012, 19h38   #321
Fraîche Rosée

salut rancid

Je suis inscrit ici sous le pseudo de Fraîche Rosée
depuis le 18 Juin dernier.
Je ne suis pas arrivé ici par hasard.

Je suis bien sur un forum où on parle de
mauvaise haleine et moi, au moment même
où je te fais ce message,

j'ai la solution à ce grave fléau.

J'ai laissé un long message ici le jour où je me
suis inscrit, croyant que quelqu'un me contacterait
mais je n'ai encore vu personne.

Je le répète encore une fois, j'ai la solution
au problème. Même que la mauvaise haleine
du matin est foudroyée.

Je sais de quoi je parle. Si quelqu'un veut essayer
qu'il me contacte par mon blog. J'y ai laissé un article
intitulé: ''J'ai la solution'', vous le lisez et vous laissez
un message ou même vos coordonnées.

Je vous recontacterai le plus tôt possible. Et si tu as des amis
ou connaissances qui souffrent du même problème
fais les venir essayer mon ''Petit Secret''. C'est du concret.

ça se juge en direct.
Tu le prends la nuit au coucher et tu as le résultat
le matin au réveil.

Désormais, tu pourras donner des bises à qui tu veux sans gêne.

De toute façon si je mens tu sauras. Et si c'est de l'arnaque,
tu le sauras aussi.

C'est aussi simple que cela. En plus c'est du Pur Bio et Naturel!

Allez je t'attends sur [Lien supprimé]

Bien à toi

Fraîche Rosée

Dernière modification par Boine2 22/06/2012 à 07h47.
Vieux 19/06/2012, 19h41   #322
Boine2
Moderateur

Re : salut rancid

Citation:
Posté par Fraîche Rosée
Je suis inscrit ici sous le pseudo de Fraîche Rosée
depuis le 18 Juin dernier.
Je ne suis pas arrivé ici par hasard.

Je suis bien sur un forum où on parle de
mauvaise haleine et moi, au moment même
où je te fais ce message,

j'ai la solution à ce grave fléau.

J'ai laissé un long message ici le jour où je me
suis inscrit, croyant que quelqu'un me contacterait
mais je n'ai encore vu personne.

Je le répète encore une fois, j'ai la solution
au problème. Même que la mauvaise haleine
du matin est foudroyée.

Je sais de quoi je parle. Si quelqu'un veut essayer
qu'il me contacte par mon blog. J'y ai laissé un article
intitulé: ''J'ai la solution'', vous le lisez et vous laissez
un message ou même vos coordonnées.

Je vous recontacterai le plus tôt possible. Et si tu as des amis
ou connaissances qui souffrent du même problème
fais les venir essayer mon ''Petit Secret''. C'est du concret.

ça se juge en direct.
Tu le prends la nuit au coucher et tu as le résultat
le matin au réveil.

Désormais, tu pourras donner des bises à qui tu veux sans gêne.

De toute façon si je mens tu sauras. Et si c'est de l'arnaque,
tu le sauras aussi.

C'est aussi simple que cela. En plus c'est du Pur Bio et Naturel!

Allez je t'attends sur www.mon-blog-mon-cacao.com

Bien à toi

Fraîche Rosée

MERCI DE NE PAS REPONDRE. CA SENT L'ARNAQUE A PLEIN NEZ.
FRAICHE ROSEE: Si tu avais LA solution, tu la donnerais sans chercher à te faire désirer. Je te donne une chance d'être honnête, saisis la.
Boine2 is offline   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2012, 20h16   #323
AK-47
Membre

salut boine2!

attention.

j'ai lu un peu du blog de ce monsieur.il vante le cacao.et c'est vrai que le cacao est un puissant anti-oxydant.mais je ne pense pas que le probleme soit en camouflant le probleme.cela semble etre du provisoire.tu le prends le soir le matin pas de mauvaise haleine?

looooooooooooooooooooool

a plus
AK-47 is offline   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2012, 19h12   #324
Fraîche Rosée

Pourquoi Ne Pas Essayer? C'est Plus Simple!

Citation:
Posté par AK-47
salut boine2!

attention.

j'ai lu un peu du blog de ce monsieur.il vante le cacao.et c'est vrai que le cacao est un puissant anti-oxydant.mais je ne pense pas que le probleme soit en camouflant le probleme.cela semble etre du provisoire.tu le prends le soir le matin pas de mauvaise haleine?

looooooooooooooooooooool

a plus

Essayer pour Voir, c'est le meilleur raccourci.
ça vaut plus que mille commentaires.

Merci d'avoir pris le temps de visiter mon blog.
Tu aurais dû y laisser un commentaire pour marquer
ton passage. Enfin bref!

Mais avant d'aller plus loin, je voudrais déjà rectifier
que je ne vante pas le cacao dans mon blog.

J'ai créé ce blog , pas pour parler de cacao... mais pour
contribuer à changer quelquechose dans la vie des gens.
Si vous prenez le temps de relire, vous comprendrez mieux.

Maintenant revenons-en à mon produit MIRACLE,
c'est bien le cas de le dire. Il n'y a pas d'autres mots.

Au lieu de douter et voir l'arnaque partout, c'est tellement
simple de demander le produit et l'essayer.

Vraiment si je n'étais pas sûr de mon FAIT, je serais
jamais venu ici.

Ah non non, j'ai pas le droit de jouer avec les problèmes
des gens qui souffrent réellement. Et de toute façon,
je ne suis pas venu ici par hasard.

C'est affligent et douloureux tous ces témoignages de jeunes filles
et de jeunes gens, parler de leur mauvaise haleine sans savoir
comment en guérir.

Toutes les solutions à eux, préconisées ou conseillées sont pour
la plupart de nature à masquer le mal sans jamais l'enrayer.

Et moi j'arrive comme ça comme un cheveu sur la soupe, je propose une solution définitive et on me prend déjà pour un arnaqueur, sans même chercher à connaître ce que je propose.

C'est vrai les gens sont plus enclins à essayer ce qui pourrait être nuisible
ou mettre leur vie en danger comme faire de l'alpinisme, escalader le Mont Everest, faire de l'apnée, etc... mais quand il s'agit de leur bien-être, tout de suite on voit la Fraude, l'arnaque.

Enfin je reste sérein et impertubable. Je sais de quoi je parle. J'ai testé mon produit moi-même. Mauvaise haleine, connais pas, même pas au réveil le matin. Tout ça c'est du passé. Celui ou celle qui se décidera à l'essayer, me dira merci.

Maintenant je mets quiconque au défi de demander mon produit et de le tester en une seule nuit. Si ça ne marche pas, je lui rembourse. C'est
aussi simple que cela.

Merci pour votre contribution et à bientôt

Fraîche Rosée
[Lien supprimé]

Dernière modification par Boine2 22/06/2012 à 07h46.
Vieux 21/06/2012, 19h40   #325
Fraîche Rosée

Je Vous Comprends

Citation:
Posté par Boine2
MERCI DE NE PAS REPONDRE. CA SENT L'ARNAQUE A PLEIN NEZ.
FRAICHE ROSEE: Si tu avais LA solution, tu la donnerais sans chercher à te faire désirer. Je te donne une chance d'être honnête, saisis la.

Bonjour Monsieur le Modérateur,

J'ai vu que que vous êtes le modérateur de ce forum
et j'estime que quand vous avez créé ce forum, c'est
pour aider des gens qui ont de réelles problèmes avec
leur haleine. Et en venant en parler ici, ils espèrent
trouver la solution à leur problème.

En cela vous rendez grandement service, à des personnes
qui par honte ou par timidité, n'osent pas se confier. Ici
ils se sentent libres de le faire.

Quand je suis arrivé ici (pas par hasard), j'ai lu plusieurs
témoignages, ô combien douloureux, de personnes, dont
l'haleine pourrit vraiment la vie(au propre comme au figuré).

Et comme j'ai une solution, je me suis dit: pourquoi ne pas
la proposer? peut-être que ça intéresserait beaucoup de personnes
sur ce forum. Vu qu'elles n'avaient rien à perdre à essayer. Bien
au contraire, elles y gagneraient plus qu'elles ne perdraient
quelquechose.

Pour moi quelques euros sacrifiés pour soigner définitivement
sa mauvaise haleine, ce n'est pas une vie qu'on sacrifie...

Mais contre toute attente, volée de bois vert, haro sur le baudet!
On crie à l'arnaque, à la fraude...éh! qu'est ce qui se passe donc?

C'est vrai qu'étant le modérateur, vous voudriez mettre vos adhérents
en garde. Normal!

Mais je serais à votre place, et pour le bien de mes adhérents, j'aurais
eu une démarche autre.

Il suffisait tout simplement de demander un échantillon, pour essayer. Ensuite vous serez libre de faire tous les commentaires que vous voudrez.

Sur ce, je vous prie de croire en ma sincère considération en espérant encore échanger avec vous.

PS. Je réside bien en France. J'ai une adresse claire et joignable à tout
moment, n'importe où sur le territoire de France. Vraiment je ne me vois
pas me cacher parce que je veux changer quelquechose dans la vie des gens.

PSS. Si vous avez du temps, allez visiter mon blog et lisez l'article:
J'ai La Solution.

Bien à vous

Fraîche Rosée
[Lien supprimé]

Dernière modification par Boine2 22/06/2012 à 07h47.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h25.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !