|
Cette publicité provient de Google Adsense |
|
|||||||
| Forum Blabla Vous vous êtes fait des ami(e)s sur d'autres forums et souhaitez discuter avec eux de tout et n'importe quoi ? C'est ici ! Inutile d'y poser des questions médicales, vous n'aurez pas de réponse, et évitez de parler politique ou religion, ça finit toujours mal... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
|
Salut la compagnie
Bien le bonsoir
I was in London today, what a crazy city. J'ai gagné 1800 euros au loto. |
|
|
|
#2 | |
|
|
Re : Salut la compagnie
Citation:
Salut c'est une blague, je joue pas au loto ![]() Par contre j'ai gagné ma prime du semestre, parceque j'ai bien travaillé, et ça c'est vrai Ca va toi ? |
|
|
|
|
#3 | |
|
|
Citation:
Oui c'est plus juste ainsi d'avoir travaille pour l'argent gagné. Moi ? je crois que ça va, si j'utilise comme baromètre euh...quoi dailleurs ? je ne suis plus capable depuis bien longtemps de dire comment je me sens. j'assure bien le concret ça oui. mais j'ai des gros soucis. Mais j'apprends à vivre avec. Donc disons que oui, ça va ![]() |
|
|
|
|
#4 | |
|
traductrice capillaire
|
Citation:
Salut Rapso Comment ça va en France? Ca roule? Contente de te voir de passage ici ![]()
|
|
|
|
#5 | |
|
|
Citation:
Salut toi, moi aussi ça me fait plaisir de te croiser chère Ca roule ca roule. Et toi comment vas tu ? |
|
|
|
|
#6 | |
|
|
Citation:
Dans le boudin oui Et pis j'sais pas, mais depuis quelques mois, y a que à mon psy que j'ai envie de parler vrai. Les zotres gens, j'ai plus envie de parler de moi, et je crois que c'est mieux zainsi. Pas que je leur fais pas confiance, ou que je méloigne d'eux, mais euh...je crois que c'est mieux ainsi, que le psy. Les zôtres, on parle du quotidien, des choses pratiques, on fait des choses ensemble, et tout. |
|
|
|
|
#7 | |
|
traductrice capillaire
|
Citation:
Ca roule aussi pour moi. J'ai eu une période un peu rude mais ça va. Et j'ai fêté mes 6 mois d'enseignement (je tiens toujours le coup )T'en es où dans les rando. T'en as fait qq unes? ![]()
|
|
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
6 mois bravo ! ça te plait ? Rando: j'en ai fait une en Mars à Versailles de fond en comble on était nombreux c'était sympa. J'en ai une autre en Avril, une par mois en fait. Je verrais si j'y vais mais à priori oui. Je rencontre des gens sympa, et ça me fait du bien de marcher j'en ai besoin. J'aimerais surtout partir pour de belles vacances qui me plaisent à moi, mais ça je vais devoir attendre. J'aimerais partir randonner vagabonder en Asie du Sud Est. Mais je peux pas. Le truc c'est que le jour ou je pourrais, je serais vieille ![]() |
|
|
|
|
#9 | |
|
|
Citation:
Voilà Dors bien ![]() |
|
|
|
|
#10 | |
|
traductrice capillaire
|
Citation:
Oui ça me plait! Disons que j'ai de la chance avec mes classes mes élèves sont sympas C'est crevant mais faut que je m'habitue encore, c'est tout. C'est dejà une belle victoire.Félicitations pour ta rando, voir du monde ça change les idées et si en plus tu fais de l'exercice c'est tout bon. Ca me fait penser qu'il faut que je reprenne le sport j'ai de nouveau arrêté depuis un mois... Je rêve aussi d'aller en Asie du Sud est, je ne sais pas pour toi mais moi c'est le prix qui m'en empêche Oula c'est mon 800ème message je vais bloquer le compteur pour un bout. Et je vais aller me coucher demain boulot et grosse journée. A bientôt ici ou par email. Bonne nuit Le forum en italien est prêt au fait?
|
|
|
|
#11 | |
|
|
Citation:
Ouh la, le forum italien...je les ai complètement laissés tomber. C'est pas sympa, mais j'avais plus envie. Me détachant d'ici, pour de bonnes raisons qui font sens pour moi, je n'ai pas la motivation d'en créer un autre pour eux avec eux. Je ne crois plus en les bienfaits des forums, donc je ne peux plus les accompagner. |
|
|
|
|
#12 | |
|
Membre
|
Citation:
Salut Rapsody, vagabonder, c'est le genre de voyage que j'aime également. Et ça peut se faire en France aussi ! Je vais d'ailleurs aller tester mon Caddy mini camping car dans l'est de la France bientôt. Et avec le programme Géorando, on peut se concocter des randos grâce au balisage du Club Vosgien. Dommage que cela n'existe pas pour mes Ardennes belges.
|
|
|
|
#13 | |
|
|
Citation:
Bonsoir, bon voyage alors |
|
|