Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Forum Blabla
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Forum Blabla Vous vous êtes fait des ami(e)s sur d'autres forums et souhaitez discuter avec eux de tout et n'importe quoi ? C'est ici ! Inutile d'y poser des questions médicales, vous n'aurez pas de réponse, et évitez de parler politique ou religion, ça finit toujours mal...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/03/2012, 23h01   #1
Rapsody

Salut la compagnie

Bien le bonsoir
I was in London today, what a crazy city.
J'ai gagné 1800 euros au loto.
  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2012, 23h06   #2
Rapsody

Re : Salut la compagnie

Citation:
Posté par cléo
Bonsoir à toi,

Non?
Ca se peut degagner au loto?

Tu dois être contente dis-donc!

Salut c'est une blague, je joue pas au loto
Par contre j'ai gagné ma prime du semestre, parceque j'ai bien travaillé, et ça c'est vrai
Ca va toi ?
  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2012, 23h14   #3
Rapsody

Citation:
Posté par cléo
Vi, mais j'ai le nez totalement obstrué, c'est pas agréable.

C'est mieux d'avoir une prime parce-qu'on a bien travaillé que de gagner au loto.

J'aimerais dans mon travail qu'on ait certaines reconnaissances, pas forcément fnancières, mais des retours positifis ou négatifs de ce qu'on fait, mais ce n'est pas le cas.

On se juge à la satisfaction des lecteurs, c'est déjà pas mal

Et toi ça va?

Oui c'est plus juste ainsi d'avoir travaille pour l'argent gagné.
Moi ? je crois que ça va, si j'utilise comme baromètre euh...quoi dailleurs ?
je ne suis plus capable depuis bien longtemps de dire comment je me sens.
j'assure bien le concret ça oui. mais j'ai des gros soucis. Mais j'apprends à vivre avec. Donc disons que oui, ça va
  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2012, 23h16   #4
Selma*
traductrice capillaire

Citation:
Posté par Rapsody
Bien le bonsoir
I was in London today, what a crazy city.
J'ai gagné 1800 euros au loto.

Salut Rapso
Comment ça va en France?

Ca roule?

Contente de te voir de passage ici

Si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse, toutes les chèvres seraient des prophètes.
Proverbe arménien
Selma* is offline   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2012, 23h17   #5
Rapsody

Citation:
Posté par pandagirl
Salut Rapso
Comment ça va en France?

Ca roule?

Contente de te voir de passage ici

Salut toi, moi aussi ça me fait plaisir de te croiser chère
Ca roule ca roule.
Et toi comment vas tu ?
  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2012, 23h20   #6
Rapsody

Citation:
Posté par cléo
C'est dur, hein?

On répond souvent machinalementà un "ça va" machinal dont tout le monde se fout,
on répond "oui",

parce-que c'est comme bonjour merci s'il te plaît, faut dire ça,

mais si tu veux répondre en vrai, t'es dans le boudin.

Dans le boudin oui
Et pis j'sais pas, mais depuis quelques mois, y a que à mon psy que j'ai envie de parler vrai.
Les zotres gens, j'ai plus envie de parler de moi, et je crois que c'est mieux zainsi.
Pas que je leur fais pas confiance, ou que je méloigne d'eux, mais euh...je crois que c'est mieux ainsi, que le psy.
Les zôtres, on parle du quotidien, des choses pratiques, on fait des choses ensemble, et tout.
  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2012, 23h20   #7
Selma*
traductrice capillaire

Citation:
Posté par Rapsody
Salut toi, moi aussi ça me fait plaisir de te croiser chère
Ca roule ca roule.
Et toi comment vas tu ?

Ca roule aussi pour moi. J'ai eu une période un peu rude mais ça va. Et j'ai fêté mes 6 mois d'enseignement (je tiens toujours le coup )

T'en es où dans les rando. T'en as fait qq unes?

Si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse, toutes les chèvres seraient des prophètes.
Proverbe arménien
Vieux 21/03/2012, 23h23   #8
Rapsody

Citation:
Posté par pandagirl
Ca roule aussi pour moi. J'ai eu une période un peu rude mais ça va. Et j'ai fêté mes 6 mois d'enseignement (je tiens toujours le coup )

T'en es où dans les rando. T'en as fait qq unes?

6 mois bravo ! ça te plait ?
Rando: j'en ai fait une en Mars à Versailles de fond en comble on était nombreux c'était sympa.
J'en ai une autre en Avril, une par mois en fait. Je verrais si j'y vais mais à priori oui. Je rencontre des gens sympa, et ça me fait du bien de marcher j'en ai besoin.
J'aimerais surtout partir pour de belles vacances qui me plaisent à moi, mais ça je vais devoir attendre. J'aimerais partir randonner vagabonder en Asie du Sud Est. Mais je peux pas. Le truc c'est que le jour ou je pourrais, je serais vieille
  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2012, 23h24   #9
Rapsody

Citation:
Posté par cléo
Voilà.

Et on répond "oui" à "ça va"

Bonne nuit Rapsody.

Voilà
Dors bien
  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2012, 23h36   #10
Selma*
traductrice capillaire

Citation:
Posté par Rapsody
Rando: j'en ai fait une en Mars à Versailles de fond en comble on était nombreux c'était sympa.
J'en ai une autre en Avril, une par mois en fait. Je verrais si j'y vais mais à priori oui. Je rencontre des gens sympa, et ça me fait du bien de marcher j'en ai besoin.
J'aimerais surtout partir pour de belles vacances qui me plaisent à moi, mais ça je vais devoir attendre. J'aimerais partir randonner vagabonder en Asie du Sud Est. Mais je peux pas. Le truc c'est que le jour ou je pourrais, je serais vieille

Oui ça me plait! Disons que j'ai de la chance avec mes classes mes élèves sont sympas C'est crevant mais faut que je m'habitue encore, c'est tout. C'est dejà une belle victoire.
Félicitations pour ta rando, voir du monde ça change les idées et si en plus tu fais de l'exercice c'est tout bon. Ca me fait penser qu'il faut que je reprenne le sport j'ai de nouveau arrêté depuis un mois...
Je rêve aussi d'aller en Asie du Sud est, je ne sais pas pour toi mais moi c'est le prix qui m'en empêche
Oula c'est mon 800ème message je vais bloquer le compteur pour un bout.
Et je vais aller me coucher demain boulot et grosse journée.
A bientôt ici ou par email. Bonne nuit
Le forum en italien est prêt au fait?

Proverbe arménien
Vieux 21/03/2012, 23h39   #11
Rapsody

Citation:
Posté par pandagirl
Oui ça me plait! Disons que j'ai de la chance avec mes classes mes élèves sont sympas C'est crevant mais faut que je m'habitue encore, c'est tout. C'est dejà une belle victoire.
Félicitations pour ta rando, voir du monde ça change les idées et si en plus tu fais de l'exercice c'est tout bon. Ca me fait penser qu'il faut que je reprenne le sport j'ai de nouveau arrêté depuis un mois...
Je rêve aussi d'aller en Asie du Sud est, je ne sais pas pour toi mais moi c'est le prix qui m'en empêche
Oula c'est mon 800ème message je vais bloquer le compteur pour un bout.
Et je vais aller me coucher demain boulot et grosse journée.
A bientôt ici ou par email. Bonne nuit
Le forum en italien est prêt au fait?

Ouh la, le forum italien...je les ai complètement laissés tomber.
C'est pas sympa, mais j'avais plus envie.
Me détachant d'ici, pour de bonnes raisons qui font sens pour moi, je n'ai pas la motivation d'en créer un autre pour eux avec eux.
Je ne crois plus en les bienfaits des forums, donc je ne peux plus les accompagner.
  Réponse avec citation
Vieux 22/03/2012, 10h06   #12
ticanard
Membre

Citation:
Posté par Rapsody

Salut Rapsody,

vagabonder, c'est le genre de voyage que j'aime également. Et ça peut se faire en France aussi ! Je vais d'ailleurs aller tester mon Caddy mini camping car dans l'est de la France bientôt. Et avec le programme Géorando, on peut se concocter des randos grâce au balisage du Club Vosgien. Dommage que cela n'existe pas pour mes Ardennes belges.
Vieux 22/03/2012, 21h18   #13
Rapsody

Citation:
Posté par ticanard
Salut Rapsody,

vagabonder, c'est le genre de voyage que j'aime également. Et ça peut se faire en France aussi ! Je vais d'ailleurs aller tester mon Caddy mini camping car dans l'est de la France bientôt. Et avec le programme Géorando, on peut se concocter des randos grâce au balisage du Club Vosgien. Dommage que cela n'existe pas pour mes Ardennes belges.

Bonsoir, bon voyage alors
  Réponse avec citation
Vieux 22/03/2012, 21h50   #14
Le Gyapète Ventru
Mi-ours mi-santhrope

Citation:
Posté par ticanard
Salut Rapsody,

Le massif vosgien est très bien balisé. À tel point que on se sent un peu perdu quand on change de région ou même de pays ( en forêt-Noire par exemple )

"De toute façon, on ne dit pas merde à un Breton, c’est le Breton qui dit merde. C’est une loi."
Extrait de: Fred, Vargas. "Debout les morts."
Le Gyapète Ventru is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h55.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !